Soutien à un jeune agriculteur (le dernier) sur Floree pour son poulaillier BIO Coq des prés.


  1. inbound3860754127297520873.jpgVenez soutenir un jeune agriculteur qui a repris l'exploitation familiale depuis maintenant 5ans. 
  2. Stephane est un jeune papa de trois enfants qui se diversifie dans son exploitation agricole pour gagner sa vie et faire vivre sa famille. 
  3. Son projet de vie est mis en difficulté face aux habitants de son village. 
  4. Les habitants ont réalisés une pétition contre lui pour le projet d'un poulaillier BIO Coq des prés qui est en accord avec l'environnement et le local. Stephane est un agriculteur qui favorise l'agriculture raisonnée avec son épouse qui elle même est enseignante dans le domaine et la pratique le bien-être animal.
  5. Alors faite un geste pour ce jeune agriculteur qui veut simplement travailler et exercer le plus beau des métiers qui aujourd'hui encore est en pénurie et dénigré par des citoyens qui veulent la campagne sans ses inconvénients.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Wilmotte Sofie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...