Stop au déploiement de la 5G sans connaître son impact sur notre santé.

Pas de déploiement de la 5G avant de connaître l'impact sur la santé et l'environnement.

Des études scientifiques indépendantes doivent être menées et publiées pour nous garantir de la non-dangerosité de cette technologie. 

On sait prouver scientifiquement que la 3G et la 4 G ont  des effets inquiétants sur la santé des utilisateurs de smartphones, les ondes électromagnétiques sont à utiliser avec précaution dit un rapport ... risque de diabète, Parkinson, Alzeimer, tumeur au cerveau ...

Aucun opérateur n'est assuré car aucun assureur veut payer tant il y a des risques avec les ondes électromagnétiques sur la santé des consommateurs ! C'est la sécurité sociale, avec la contribipution des politiques puisqu'ils autoriseront la location d'espaces publiques  pour installer des milliers d'antennes 5G qui en supportera les frais avec notre argent !

Cette  technologie est très gourmande en énergie et va réchauffer encore plus notre climat en désaccord avec les objectifs de la COP26 , en matière de réduction des gaz à effets de serre.

Tout l'intérêt de cette technologie c'est uniquement de gagner beaucoup d'argent et rendre toujours plus dépendant les utilisateurs de smartphones avec un tas d'objets connectés toujours payants et souvent sans aucune utilité.

Cette technologie a un intérêt pour commander simultanement une compagnie de robots en usine ou dans des opérations militaires...

En Flandre, la 5G est dejà déployée. Défendons-nous avant qu'il ne soit trop tard, début 2021 on devrait subir le même sort !

Signez cette pétition si vous voulez préserver votre santé, celle de vos enfants et l'environnement. 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Richard à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...