Tous pour mathias

Bonjour à tous,mon fils à été placer depuis 1 mois déjà, une des éducatrices ont inventée des choses sur notre fils et nous les parents, ils ont détruit une famille entière,ils nous ont prit notre fils en lâche, le papa lui travailler tout les jours non stop, il était parti travailler, moi la maman,mère au foyer,prevoyez de trouver une enseigne, pour débuter une nouvelle vie avec ma famille, j'étais parti faire des examens, donc on la confier ce temps là au grand parents, et ils sont venue et l'ont arracher des bras de ma belle-mère ( ça grand mère ) elle jouait avec, et lui ont arracher des bras aussitôt elle n'a même pas eu le temps de faire un pat ou de lui dire aurevoir qu'il sont déjà parti, ma mère ne la jamais vue, j'allais partir ce week end pour enfin lui montrer ( elle as des difficultée avec les transport et ne peu compter sur personne) je voudrait que vous signé cette pétition s'il vous plait , ils ont détruit une famille entière et pratiquement un couple de parents.. merci à tout ceux qui seront là pour mathias notre fils,mon fils..