FATIMA

Chère madame la directrice,   Nous, les parents de l’école « croisée des chemins » nous aimerions intervenir face à la situation que rencontre monsieur Yassine. Tout les jours, nous avions la chance de rencontrer la bonne humeur et la joie de vivre de Yassin, c’est le cœur léger que nous lui laissions nos enfants car nous savons que ceux-ci seraient traités avec empathie et douceur. Nous sommes outrés d’entendre que des propos diffamatoires puissent salir la carrière d'un éducateur exemplaire qui n’hésite pas à se tordre en mille pour que ses tâches professionnelles soient bien effectuées. En effet, nous sommes tous parents et nous nous inquiétons tous pour nos enfants toutefois une chose est sûre c’est que nous sommes persuadés que Yassine ne serait pas capable de tels actes immondes. Par le biais de ce courrier, nous tenions à tous apporter notre soutien à monsieur Yassine qui vit en ce moment une période difficile sous le signe de l’injustice.

En signant, j'autorise Fh à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.