Pour le retour immédiat de la prime sociale sur la taxe-poubelles à Mouscron

Contacter l'auteur de la pétition

Recherche témoignages pour article journal

2020-10-15 17:39:10

Bonjour,

La presse s'intéresse à notre lutte contre la décision de supprimer la prime sociale.

Un journal local souhaiterait obtenir des témoignages de personnes qui ont du mal à payer la taxe depuis son augmentation pour en faire un article. Les personnes/familles peuvent rester anonymes si elles le souhaitent.

Cet article aiderait beaucoup à mettre la pression sur les autorités locales!

Les personnes qui seraient prêtes à le faire peuvent contacter Thibault Morel au 0472/45.73.12.

On les remercie d'avance.

PTB Mouscron

Conseil communal du 26 octobre 2020

2020-10-15 17:30:31

Bonjour à tous,

Une interpellation citoyenne au sujet de la prime sociale aura lieu le lundi 26 octobre 2020 (à 19h), au début de la séance du conseil communal de Mouscron.

Thibault Morel prendra la parole pour l'interpellation, qui pourra être suivie en live via Notélé et via le compte facebook de la Ville de Mouscron.

Nous envisageons aussi de faire un rassemblement citoyen (dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur) devant le CAM (Centre administratif mouscronnois), où a lieu le conseil communal. Nous vous donnerons plus d'infos d'ici-là, en fonction des infos sanitaires. En attendant, bloquez le 26 octobre à 18h30 dans vos agendas.

Malheureusement, la situation sanitaire nous empêche de faire du porte à porte pour récolter des signatures... C'est pourquoi nous avons fait une vidéo explicative pour qu'elle soit diffusée largement via facebook. N'hésitez pas à la partager : https://www.facebook.com/ptbhainautoccidental/posts/1467018820156083?notif_id=1602601360174492

PTB Mouscron