Aidez-nous fermer les écoles pour enrayer l’épidémie.

Il est temps de fermer les écoles pour protéger nos enfants de la propagation du virus. Nous sommes toujours dans l’obligation de mettre nos enfants en première ligne. Les cas de contaminés ne cessent d’augmenter de jour en jour. Comment se protéger correctement tandis que nous sommes dans l’obligation d’exposer nos enfants, petits ou grands, au virus au quotidien. Beaucoup d’enfants tombent malades et se révèlent positifs au test du covid, incidence directe de la population dans les écoles. De retour à la maison, la propagation du virus s’étend alors aux familles. Nous sommes parents et inquiets de cette situation. Notre devoir est d’assurer et protéger nos enfants. Aidez-nous fermer les écoles pour enrayer l’épidémie. Nous devons, et nous avons le droit de les tenir à l’écart lorsque la situation dégénère. Ne les exposons plus à cette pandémie.

Pouliart Mélanie.    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Pouliart Mélanie. à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.