Belxit immédiat, sortir de l'union européenne

Belgique Unie Quittons l'Europe BELXIT.

http//:www.partineutrebelxit.be -Gsm: 0473.300.756

Alain Van Veer, Président et Fondateur.

POURQUOI LE BELXIT ?

Chère Membre, le Mouvement est en marche, tous ensemble si nos amis de nos amis nous rejoignent, le Parti Neutre Belxit travaillera pour l'ensemble des citoyens de la Belgique.

Pas de gauche, pas de droite, juste des Belges qui on décidé de se reprendre en main, et d'arrêter le cirque Européen.

L'affaire du Coronavirus, en est le dernier exemple, l 'Union Européenne est incapable de protéger son peuple, On a subi les attentats puis l'immigration de masse.

Notre Peuple est en train de mourir. Cela à assez duré, il faut reprendre notre liberté, notre Pays, avec nos valeurs et donner un avenir plein d'espoir à nos enfants et petits enfants.

Ne pas oublier les pensionnés, les handicapés et les plus faibles pour leur donner une vie décente.

Changement radical de politique commune, un et un seul Gouvernement et Parlement Belge, limiter toutes ces dépenses inutiles, ces institutions qui ne servent que les amis des amis de cette vielle politique de gauche et de droite.

Ce qui veut dire,retrait des régions et communautés pour ne faire plus qu'un, il est
grand temps que les querelles linguistiques s'arrêtent, ensemble nous seront plus fort.

Le Peuple à le pouvoir, et le politique à le DEVOIR de servir le Peuple, c'est pour cela qu'ils sont élus.

Le référendum citoyen sera employé pour toute consultation des grandes décisions à prendre dans le Pays, les élus devront parlementer pour trouver la solution la plus juste
le temps des discussions sans fin entre pouvoir et opposition est révolue, une autre conception de politique positive doit prendre la relève, travailler ensemble pour trouver la solution.

Remettre notre monnaie Belge en circulation, fermer nos frontières, Des Pays hors Union Européenne, vivant depuis toujours sans être dans l'Europe, et ne se portent pas plus mal.

Nous avons dans notre Pays assez de talents, d'industries, de produits de qualité, pour que nous soyons compétitifs au niveau Mondial. Il faut croire en nous,30 années de pouvoir de ces vieux Partis Traditionnels, ont endormi la population, les promesses d’hier sont les mêmes qu'il y a 30 ans et regardez ou nous en sommes.
' L'UNION FAIT LA FORCE '

Verenigd België Laten we Europa BELXIT verlaten.

partineutrebelxit.be Alain Van Veer, president en oprichter.

Mobiele telefoon: 0473.300.756

WAAROM BELXIT?

Beste lid, de Beweging is op de mars, allemaal samen als onze vrienden van onze vrienden zich bij ons aansluiten, zal de Belxit Neutral Party werken voor alle burgers van België.

Geen links, geen rechts, alleen Belgen die besloten om de controle over te nemen, en het Europese circus te stoppen.

Het geval van coronavirus, is het laatste voorbeeld, de Europese Unie is niet in staat om mensen te beschermen, We hebben geleden aanvallen en vervolgens massa-immigratie.
Onze mensen sterven. Dit heeft lang genoeg geduurd, we moeten onze vrijheid, ons land, herwinnen met onze waarden en onze kinderen en kleinkinderen een hoopvolle toekomst geven.

Vergeet niet gepensioneerden, gehandicapten en de zwaksten om hen een fatsoenlijk leven te geven.

Radicale verandering van het gemeenschappelijk beleid, één en slechts één Belgische regering en parlement, beperkt al deze onnodige uitgaven, deze instellingen die alleen de vrienden van de vrienden van deze oude politiek van links en rechts dienen.

Dit betekent dat terugtrekking uit regio's en gemeenschappen één wordt, het is
wanneer de taalkundige ruzies stoppen, zullen we samen sterker zijn.

De mensen aan de macht, en de politiek in de DEVOIR om het volk te dienen, dat is waarom ze worden gekozen.

Het burgerreferendum zal worden gebruikt voor elke raadpleging van de belangrijke besluiten die in het land moeten worden genomen, de gekozen vertegenwoordigers zullen moeten debatteren om de meest eerlijke oplossing te vinden
de tijd van eindeloze discussies tussen macht en oppositie is voorbij, een ander positief beleidsconcept moet het overnemen, samenwerken om de oplossing te vinden.

Onze Belgische munt weer in omloop brengen, onze grenzen sluiten, landen buiten de Europese Unie, eeuwig leven zonder in Europa te zijn, en zijn niet slechter af.

We hebben genoeg talent, industrieën en kwaliteitsproducten in ons land om concurrerend te zijn op mondiaal niveau. We moeten in ons geloven, 30 jaar macht van deze oude traditionele partijen, hebben de mensen in slaap gebracht, de beloften van gisteren zijn hetzelfde als 30 jaar geleden en kijk waar we zijn.

'UNIE MAAKT STERKTE'

Alain Van Veer Président et Fondateur du Parti    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Alain Van Veer Président et Fondateur du Parti à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.