Blocage des deux comptes de Emmanuel St Laurent

Les deux comptes d'Emmanuel St Laurent ont été bloqués sans raison. Ceux qui le connaissent savent pertinemment que cet artiste n'entretient aucune conversation grossière sur ses murs, ni de propos vulgaires ; qu'il répond toujours très poliment aux messages de ses fidèles par un petit mot amical sur leur mur en guise de remerciement pour leur soutien. Je ne vois donc aucune raison valable de bloquer les comptes de cet auteur-compositeur-interprète et peintre numérique de surcroît, si ce n'est que pour lui porter préjudice.

Ce n'est, hélàs, pas la première fois qu'un artiste est victime de pareille injustice et je demande à facebook, par la présente, de réparer cette erreur le plus tôt possible, en réactivant les deux comptes Emmanuel St Laurent et Emmanuel St Laurent bis.

Tout artiste a besoin de ses fans pour vivre et ma démarche est donc nécessaire et primordiale.

Merci pour lui.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Maggy Renson à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...