BOYCOTT DU SOMMET DU COMMONWEALTH QUI EST PREVU AU RWANDA AU MOIS DE JUIN 2020

Kizito_Sad.JPG“Nous demandons à tous les chefs de gouvernement du monde entier, à Sa Majesté la Reine d'Angleterre et aux autres institutions internationales invitées au Rwanda, de boycotter la "26e réunion des chefs de gouvernement du Commonwealth" qui se tiendra au Rwanda en juin 2020, car:
- Le régime de Paul Kagame est un régime sanguinaire qui viole les droits humains fondamentaux des citoyens et n'hésite pas à emprisonner, torturer et tuer des opposants, des journalistes et tout autre citoyen qui élèvent la voix pour se plaindre de la dictature au Rwanda. L'assassinat du chanteur de gospel Kizito Mihigo est l'un des milliers de cas évidents.
Ce régime truque les élections, déploie des groupes armés en République démocratique du Congo où ils ont tué des millions de personnes, pillé des minerais et d'autres ressources et déplacé des personnes de leurs villes et villages..
Le Rwanda est une prison à ciel ouvert et ne devrait pas être fréquenté tant que la justice, la démocratie et la transparence dans la gouvernance ne seront pas établies; car à l'ère des reseaux sociaux, Kagame ne peut plus manipuler les gens, car le monde entier sait que le régime de Kagame n'est pas un exemple de réussite ou de miracle de développement honnête, mais un exemple de mensonges, de falsification, de meurtres, de pillages et de honte pour l'Afrique et le monde.”

Sa Majeste la Reine d'Angleterre; les Chefs des Gouvernements du Commonwealth    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Sa Majeste la Reine d'Angleterre; les Chefs des Gouvernements du Commonwealth à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.