Co voiturage et Co hébergement

Nous demandons aux responsables du site QUINTONIC de prendre en compte les demandes suivantes dans un délai raisonnable de 6 mois (fin d'année 2012 ) afin que les demandes soient mises en place dès le début de l'année 2013.Ces requêtes avaient été remises lors du Tour de France Quintonic de façon écrite par les différents ambassadrices et ambassadeurs et sans nouvelles de celles ci , une pétition est née au niveau National.

- mise en place sur le site Quintonic d'une rubrique covoiturage au niveau NATIONAL.

- mise en place sur le site Quintonic d'une rubrique cohébergement au niveau NATIONAL .

- Autorisation de communiquer et d'avoir des amis sur tout le territoire NATIONAL au lieu des 6 départements autorisés, trop réducteurs !

Ces demandes ne sont pas des exigences mais bien plus une façon d'améliorer Quintonic pour le rendre original et conserver ainsi son aspect sociétal en permettant une communication plus fine des membres entre eux .

Dans l'attente de votre approbation , nous vous prions de croire à notre profond dévouement pour les séniors , leurs richesses et leurs différences .   pour la coordination GGay