Contre la carte de stationnement à Haren

A partir du 1er mai 2022 les conditions de stationnement changent à Bruxelles mais aussi à Haren. Cette commune est un grand quartier résidentiel et il n'y a aucun intérêt, à part financier pour la région Bruxelloise, de compliquer et de créer des soucis là il n'y en avait aucun.

Il n'y a que quelques commerces et il n'y a jamais de problèmes pour trouver des emplacements de stationnement.   La première carte coutera 10€ et la deuxième 110€. Pour les visiteurs, il est prévu 10 cartes de stationnement mais limitées à 4h30. 

Cette pétition a pour but de demander une dérogation pour les habitants de Haren car c'est clairement une taxe ''voiture'' supplémentaire au détriment des Harenois qui utilisent la voiture par nécéssité vu les problèmes de diversité de la mobilité de la commune.

Info complètes sur www.bruxelles.be/stationnement


Thierry VAN GELDER    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Thierry VAN GELDER à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...