Contre l'expulsion de Zhiva

Mon amie Zhiva 40 ans réfugiée irakienne chrétienne et handicapée physique profonde  ( elle mesure 80 cm) au Centre Fedasil de Morlanwelz vient de recevoir l'ordre de quitter notre territoire. J'ai mal à ma Belgique qui en d'autres temps accueillait les russes blancs,les antifascistes italiens les juifs allemands,les républicains espagnols,les orphelins de la guerre de Coree,les hongrois après l'échec de leur révolution de 1956, les chiliens anti Pinochet,les boat people vietnamiens .Alors que nous étions beaucoup mais alors beaucoup moins riches quoique les populistes pretendent le contraire à l"envi dans les médias. Je voudrais que les hommes politiques ne soient pas influencés par les imprecateurs égoïstes et xénophobes.
Ne nous laissons pas imposer ce refus de solidarité et d'hospitalité à nous Belges connus dans le monde entier outre nos frites nos pralines nos bieres et notre équipe de football aussi pour notre autoderision .notre surrealisme et notre joie de vivre . Réagissons avant que les prêcheurs de haine ne l 'emportent. Merci de signer cette pétition . Haut les coeurs !

Philippe Honorez citoyen belge    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Philippe Honorez citoyen belge à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.