Diminution du salaire des élus en Belgique

Selon des sources officielles reprises dans le journal le Soir, les ministres en Belgique gagneraient une moyenne de 10 000 euros net par mois (Wallonie et Flandres, étrangement la communauté germanophone serait aux alentours des 6000 EUR/mois), N oublions pas les députés wallons et flamands qui eux gagnent aux alentours des 6000 eur/mois.

sans compter les avantages des uns et des autres, ce qui a mon sens est beaucoup trop pour une fonction publique, ces gens élus par le peuple oublient bien vite la difficultés de vivre au quotidien sachant l'augmentation incessante du coût de la vie dont eux ne se soucient guère étant donné la facilité qu ils ont de se servir de l'argent du contribuable..

A chaque mandat, ceux ci exigent un peu plus de nous, économies, réformes, suppressions de remboursements de soins de santé ou d avantages extra légaux alors que pendant cette crise du covid beaucoup ont traversé des difficultés financières et continuent a les traverser au point  de ne plus pouvoir s en sortir..
Ces derniers ont bien dit que tout le monde perdrait de l argent, tout le monde sauf eux!

En Belgique toujours selon les mêmes sources, un belge gagnerait en moyenne 3358 euros brut... On est loin de leur salaire et il me semblerait juste qu une personne élue qu elle soit bourgmestre, député ou ministre gagne le même salaire que ses électeurs.

Malheureusement moi personne lambda je ne peux changer seul ce qui est actuellement, voilà pourquoi je fais appel au peuple belge ( flamand, wallon et germanophone) a s'unir dans une pétition nationale pour exiger la diminution du salaire de tous nos élus qu ils soient bourgmestres, députés ou ministres au Rang du salaire moyen des belges.

Nous sommes aujourd'hui 11 476 279 de belges, il est un fait qu un maximum de participants a la signature de cette pétition aura un impacte sur son succès, pour cette raison je vous encourage a partager un maximum et ne pas partir défaitiste.

Ils veulent des économies, nous allons leur en donner!

Volgens officiële bronnen in de krant Le Soir zouden de ministers in België gemiddeld 10.000 euro netto per maand verdienen (Wallonië en Vlaanderen, vreemd genoeg zou de Duitstalige gemeenschap rond de 6.000 euro / maand zijn), laten we de Waalse afgevaardigden niet vergeten en Vlamingen die ongeveer 6000 euro / maand verdienen.

zonder de voordelen van elkaar te tellen, wat naar mijn mening te veel is voor een openbare dienst, vergeten deze door het volk gekozen mensen snel de moeilijkheden van het dagelijks leven, wetende dat de onophoudelijke stijging van de kosten van levensonderhoud het kan me niet schelen hoe gemakkelijk het is om belastinggeld te gebruiken.

Bij elk mandaat vragen deze iets meer van ons, besparingen, hervormingen, bezuinigingen op vergoedingen voor gezondheidszorg of secundaire arbeidsvoorwaarden, terwijl velen tijdens deze covid-crisis financiële moeilijkheden hebben doorgemaakt en ze blijven doormaken tot het punt van niet in staat zijn om eruit te komen.
Ze zeiden dat iedereen geld zou verliezen, iedereen behalve zij!

Volgens dezelfde bronnen zou een Belg in België nog steeds gemiddeld 3.358 euro bruto verdienen ... We zijn ver verwijderd van hun salaris en het lijkt me eerlijk dat een gekozen persoon, of hij nu burgemeester, afgevaardigde of minister is, hetzelfde salaris verdient als zijn kiezers.

Helaas kan ik niemand lambda ik kan niet alleen veranderen wat momenteel is, daarom doe ik een beroep op het Belgische volk (Vlamingen, Waals en Duitssprekend) om zich te verenigen in een nationale petitie om de vermindering van het loon te eisen van al onze gekozen ambtenaren, wie ze ook zijn. burgemeesters, afgevaardigden of ministers in de rang van het gemiddeld loon van Belgen.

Vandaag zijn we 11.476.279 Belgen, het is een feit dat een maximum van deelnemers aan de ondertekening van deze petitie een impact zal hebben op het succes ervan, daarom moedig ik u aan om zoveel mogelijk te delen en niet defaitistisch achter te laten.

Ze willen besparingen, we zullen ze wat geven!

Laut offiziellen Quellen in der Zeitung Le Soir würden die belgischen Minister durchschnittlich 10.000 Euro netto pro Monat verdienen (Wallonien und Flandern, seltsamerweise würde die deutschsprachige Gemeinschaft etwa 6.000 Euro pro Monat betragen). Vergessen wir nicht die wallonischen Abgeordneten und Flamen, die rund 6000 Euro / Monat verdienen.

Ohne die Vorteile voneinander zu zählen, was meiner Meinung nach für einen öffentlichen Dienst zu viel ist, vergessen diese vom Volk gewählten Menschen schnell die Schwierigkeiten, täglich zu leben, und wissen, dass die Lebenshaltungskosten unaufhörlich steigen Es ist mir egal, wie einfach es ist, Steuergelder zu verwenden.

Mit jedem Mandat fordern diese von uns etwas mehr, Ersparnisse, Reformen, Kürzungen bei den Erstattungen für Gesundheitsleistungen oder Nebenleistungen, während viele während dieser schwierigen Krise finanzielle Schwierigkeiten durchgemacht haben und diese bis zum Punkt weiter durchlaufen nicht raus können.
Sie sagten, dass jeder Geld verlieren würde, jeder außer ihnen!

In Belgien würde ein Belgier nach denselben Quellen durchschnittlich 3358 Euro brutto verdienen ... Wir sind weit von seinem Gehalt entfernt, und es erscheint mir fair, dass eine gewählte Person, ob Bürgermeister, Stellvertreter oder Minister, das gleiche Gehalt wie ihre Wähler verdient.

Leider kann mir niemand Lambda allein ändern, was aktuell ist. Deshalb appelliere ich an das belgische Volk (flämisch, wallonisch und deutschsprachig), sich in einer nationalen Petition zusammenzuschließen, um die Senkung der Löhne aller unserer gewählten Beamten zu fordern, wer auch immer sie sind. Bürgermeister, Abgeordnete oder Minister im Rang des Durchschnittsgehalts der Belgier.

Heute sind wir 11.476.279 Belgier. Es ist eine Tatsache, dass ein Maximum an Teilnehmern an der Unterzeichnung dieser Petition einen Einfluss auf ihren Erfolg haben wird. Aus diesem Grund ermutige ich Sie, so viel wie möglich zu teilen und den Defätisten nicht zu verlassen.

Sie wollen Ersparnisse, wir geben ihnen welche!

Screenshot_20200930_104108_com.android_.chrome_.jpgScreenshot_20200930_104209_com.android_.chrome_.jpgScreenshot_20200930_104027_com.android_.chrome_.jpg

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mercier à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...