pour le maintien d'un site forestier communal à LIBRAMONT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour le maintien d'un site forestier communal à LIBRAMONT.


Visiteur

#1

2014-09-02 19:56

La seule richesse de notre commune....préservons là pour nous pour nos enfants.....

Visiteur

#2

2014-09-03 09:17

La forêt appartient à toutes et tous,elle doit rester au domaine publique de façon à ce que toutes personnes puissent en profiter et pas seulement à quelques mandataires privés qui ont les moyens financiers...

Visiteur

#3

2014-09-03 10:03

Même si j'habite, depuis longtemps, à Bruxelles, j'ai passé mon enfance et adolescence à Libramont. Je suis donc très sensible au respect de ce site!

Visiteur

#4

2014-09-03 15:17

Je pense que notre patrimoine géologique et biologique doit rester et être gérer par un service public qui, par ailleurs, doit le promouvoir auprès des citoyens et des touristes.

Visiteur

#5

2014-09-11 10:21

Il est très important que les domaines publiques (surtout si ceux-ci présentent des valeurs naturelles importantes)restent disponible à tout public . Qu'ils se préservent des dangers des "grosses finances" de tout genre avec des intentions qui peuvent être très privées.

Visiteur

#6

2014-09-14 17:02

Nous aimerions garder nos racines et notre narure et pouvoir se promener librement dans toute cette region.
témoin

#7

2014-09-14 20:52

Financièrement cela ne représente pas grand chose pour la commune,mais pour les Libramontois et les autres il ne faut négliger aucune occasion pour mettre en valeur la richesse patrimoniale et géologique d'un site qui témoigne de notre passé.

Non seulement il faut le conserver,mais aménager les abords et faire connaître cet héritage qui appartient à tous les Libramontois.

 


Visiteur

#8

2014-09-18 15:06

Et si la commune de Saint-Hubert vendait la basilique, la commune de Bouillon le château-fort... Où la folie de l'intérêt financier s'arrêtera-t-elle?

Visiteur

#9

2014-09-22 15:05

Il faut sauvegarder à tous prix ce genre de site riche au point de vue écologique. Je suis guide nature et je sais de quoi je parle.

Visiteur

#10

2014-10-02 13:47

44000 Belges sont morts en 14-18 pour la défense et la libération de notre territoire.
Notre forêt n'est pas à vendre .