Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !.

Charlotte, auteur de la pétition

#1 Correction

2014-09-13 23:55

"Depuis lors c'est un long combat judiciaire qui s'est engagé pour Hiro. L'associatoion a porté plainte contre moi, et demandé à la justice de mandater un huissier afin qu'il constate la présence de Hiro à mon domicile, et me faire condamner à 50 euros d'amende par jour tant que je ne l'aurai pas ramené moi-même à mes frais à Lyon, siège de l'association, soit à 2h40 de train de chez moi qui se veut être tournée contre moi, mais qui atteint surtout Hiro."

Un mot manque, il faut comprendre "Vengeance qui se veut être tournée contre moi, mais qui atteint surtout Hiro." Désolée pour cet oubli qui rend le paragraphe difficilement compréhensible.


Visiteur

#2

2014-09-14 00:36

une hérésie cette histoire, un règlement de compte d'une asso envers une personne qui y a travaillé et dont l'asso veut se venger. et ce n'est pas pour le bien de Hiro que l'asso veut le récupérer.
elle a des animaux sous couvert dont elle ne s'oqp JAMAIS et pour cause, elle ne s'en souvient même pas

Visiteur

#3

2014-09-14 01:57

Cette asso ne pense qu'à sa mesquine vengeance humaine et ça prétends aimer les animaux. C'est elle qui doit de l'argent à la bénévole , qui ne paie pas , bref qui préfère rendre ce chat malheureux que d'admettre ces tords! Je trouve ça minable.

Visiteur

#4

2014-09-14 05:33

ces quoi cette asso c'est la honte il ferai mieux de vous rendre votre argent et vous laissé vivre en paix avec ce nouveau petit compagnon c'est ridicule e de vous le reprendre
Véronique

#5

2014-09-14 07:14

 Je demande à cette association de penser à Hiro avant tout. Des querelles d' égo ou des envies de vengeance ne doivent pas nuire au bonheur de ce chat. Hiro est heureux actuellement et il doit le rester. Pourquoi ne pas le laisser dans cette famille ?

SVP , ce chat ne comprendra rien à un nouveau changement et qui sait ne trouvera peut-être plus d' autre famille. La protection animale a un seul but : faire en sorte que l' animal soit bien traité , si vous l' obliger à quitter sa famille, vous faites tout l'inverse.     


Visiteur

#6

2014-09-14 08:40

Jespere que l'association fera passer le bonheur de Hiro avant ton malheur et surtt avant les mesquinerie....
Courage ma poulette la roue tournera...jspr de tt coeur que tu aura gains de cause pr ton pépère et que cette association rempli de manipulateurs voleurs et menteurs sera recadrer voir boucler pour le bien des animaux

Visiteur

#7

2014-09-14 08:51

Les différends entre humains ne doivent pas interférer. Hiro est heureux dans sa famille actuelle qui fait des efforts pour le garder c'est ce qui prévaut. Malheureusement l'égo de certaines "présidentes" :) d'associations est surdimentionné, leur petit pouvoir passe avant le bonheur des animaux. Hiro a choisi sa famille c'est ce qui compte.

Visiteur

#8

2014-09-14 09:03

Une association est censé avant tout au bien être animal, c'est une honte pour l'association !!!

Visiteur

#9

2014-09-14 09:14

Hiro c'est habitué a sa famille et aux autres poilus, de plus tout les frais de véto ect ont largement atteint le prix de l'adoption. Il faut penser au chat ce serait inhumain de l'enlever de ce foyer qui est son foyer.

Visiteur

#10

2014-09-14 09:55

Ces procédures concernant le bien être d'un animal me fatiguent. Cela ne fait qu'accentuer le côté "chose" de ces pauvres bêtes.

Visiteur

#11

2014-09-14 09:56

Elle est complètement abruti cette assos..........ils n'ont pas assez de chats? Incroyable tout le monde pleure car trop de chat errant ....celui la a eu la chance d'avoir une famille.....alors......ou est le problème!!!!!!!!!!courage a vous.......ne lâchez pas ............

Visiteur

#12

2014-09-14 10:42

Honteux, j'espère que vous parviendrez à garder Hiro... Je suis en contact avec de nombreuses associations et c'est malheureux de voir tous les problèmes qui s'y créent de façon quasi-systématiques et finissent par nuire aux animaux...

Visiteur

#13

2014-09-14 11:24

C'est une honte comment se comportent certaines associations qui oeuvrent soi-disant pour le bien etre des animaux..J'ai eu moi meme un souci avec une association qui m'a refusé une adoption pour cause de statut géographique alors que j'avais toutes les garanties et l'aval du refuge SPA ou j'ai adopté ma petite..Ils prefèrent qu'un chat soit en famille d'accueil provisoire que de le laisser avoir une vraie famille définitive..C'est ces comportements qui font mal voir les associations!!

Visiteur

#14 Re:

2014-09-14 11:25

#12: -  

 c'est clair! Et dire que les associations sont soi-disant pour le bien etre des animaux!!

trivial

#15 Re:

2014-09-14 11:41

#2: -  

 Et pourquoi ce ne serait pas une personne sans scrupule qui ce vengerer d'une asso ??? 

Comment peu t on juger quand nous sommes pas les personnes concernés ?? 

 

trivial

#16 Re:

2014-09-14 11:43

#8: -  

 C'est peux être pour son bien justement que l'asso veut le récupérer,  non ??? 

Charlotte, créatrice de la pétition
Visiteur

#17 Re: Re:

2014-09-14 11:44

#15: trivial - Re:  

 Comment me vengerais-je ? En fournissant le gîte la gamelle les caresses et les soins à Hiro ?

En assumant tous les frais qui normalement étaient à la charge de l'association ? En me battant en justice pour sa stabilité et son bonheur ? 

Charlotte, créatrice de la pétition
Visiteur

#18 Re: Re:

2014-09-14 11:47

#16: trivial - Re:  

 Si c'était pour son bien, alors pourquoi me dire quand je demande la raison du refus d'adoption que je dois bien m'en douter vu les différends qu'il y a eu avec la présidente de l'association ?

Je n'ai jamais refusé une pré-visite, j'ai des factures vétos à l'appui ainsi qu'une attestation du vétérinaire qui suit Hiro. J'ai des vidéos, j'ai des photos, et je suis ouverte à tout organisme qui souhaiterait venir voir comment ça se passe chez moi.

trivial

#19

2014-09-14 11:48

Faudrait peux être arrêter de ce faire passer pour une victime et assumer ces actes .

Je connais très bien cette asso et pour rien au monde la présidente choisirez d'enlever un animal s'il est heureux dans sa famille . 

Même avec sa pire ennemi . Et ça c'est déjà vu .

 

Si elle veut le retirer, c'est qu'elle doit avoir ces raisons .  

Charlotte, créatrice de la pétition

#20 Re:

2014-09-14 11:49

#19: trivial -  

 Que me racontez-vous ? Jamais je n'ai cité le nom de cette association dans mon texte.

Si vous la connaissez, demandez lui donc ses raisons.

De plus, de quels actes parlez-vous ? Prenez garde à ne pas tomber dans la diffamation.


Visiteur

#21

2014-09-14 11:50

Arrête quand des personnes de l'asso ce sont présenter vous avez fait comme si que vous n'étiez pas là.  Ils ont dut attendre dans le froid que vous sortiez . 

Donc si ça ce n'est pas de la mauvaise fois ... 

Charlotte, créatrice de la pétition

#22 Re:

2014-09-14 11:51

#21: -  

 Des personnes se sont présentées à mon domicile pour Hiro ?

Que racontez-vous ?


Visiteur

#23

2014-09-14 11:53

Pas besoins de la cité ... vous emmerdes tout le monde. 

Même les asso et les gens qui n'aime pas cette asso et qui chercher qu'une chose c'est la descendre, à très vite arrêtez de vous écoutez quand ils ont compris votre manège . 

Le vieux érotomane

#24 Re: Correction

2014-09-14 11:54


Visiteur

#25

2014-09-14 11:54

Non non je ne parle pas d'Hiro.