Non aux changements des horaires de la SNCB !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non aux changements des horaires de la SNCB !.


Visiteur

#26

2014-12-15 19:26

C'est un cauchemar je dois prendre le train une heure plus tôt et rentrer une heure plus tard.

Visiteur

#27

2014-12-16 17:37

Habituellement j'ai un train qui m'arrangeait pour boulot, école,...

Maintenant, deux trains avec une correspondance mais vu la SCNB et leur ponctualité... Encore ce matin j'en ai eu la preuve...

Me lever tôt et finir plus tard avec un temps de trajet plus long, non merci !

Merci de ne pas avoir demander notre avis avant !!!

Visiteur

#28

2014-12-17 05:39

Tout est fait pour les Flamands rien pour les Wallons, trains supprimés, on doit se lever encore plus tôt pour prendre un plus tôt et ceci pour arriver plus tard car le train s'arrête dans plusieurs gares surtout Flamandes. Il n'y a plus de direct de Quaregnon vers Bruxelles, on doit changer à Mons attendre encore et encore presque 3 heures pour revenir de Bruxelles à Quaregnon. Lamentable, quel progrès,.

Visiteur

#29 Re:

2014-12-17 08:22

#1: -  

 Moi j'ai travaillé en tant que conducteur de train en 1967 nous étions 6.500, maintenant ils font rouler les trains avec 3.500 personnes !!! Maintenant les conducteurs n'ont plus le repos nécessaire pour être performant !!! plus de réserve lorsqu'il y a un problème donc les trains s'arrêtent et restent sur la ligne sans dépannage ! pauvre chemin de fer !


Visiteur

#30

2014-12-17 12:22

la honte..

Visiteur

#31

2014-12-17 15:34

Avec l ancien horaire mes enfants avaient le choix entre 3 trains pour se rendre à l ecole, aujourd hui ils n en ont plus que 1. Le soir, au retour c est pire avant ils mettaient maximum 20 min, maintenant c est minimum 1h. Quand ils terminent à 17.30 et qu ils doivent encore étudier en rentrant ce n est pas evident. De plus payer des abonnements pour se faciliter la tâche et être plus embêtés qu en voiture cela sert à quoi?
Alex

#32 Un peu de gentillesse parmis ces critiques

2014-12-17 19:03

Moi les nouveaux horaires huy-liège me conviennent très bien :) 
Il n'y a souvent que quand ca ne va pas que on le fait remarqué mais quand ca va, personne ne dit rien. 

Bref, pour ma part, heureuse des nouveaux horaires :)

Bonne journée 

(Et calmez vos nerfs ! ) 


Visiteur

#33

2014-12-17 19:56

Nouveau plan de mobilité complètement absurde !! On voit bien que ceux qui ont pensé aux nouveaux horaires ne prennent jamais les trains !!!! Aucune amélioration pour faciliter le transport des voyageurs. Retard au quotidien important, trains bondés et plus de cohérence entre les correspondances ! Merci la SNCB de nous avoir concerté avant de pondre un plan pareil. Personnellement je fais flémalle-Bruxelles tous les jours, ce qui entraînait une absence de mon domicile de 12h minimum. Et là c'est pire ! Ça devient vraiment pénible


Visiteur

#34

2014-12-18 19:15

Pour que les anciens horraire revienne

Visiteur

#35

2014-12-30 08:12

les horaires de la ligne 124 de charleroi-sud vers bruxelles vers 8h sont vraiment embetants après 7h54 plus de train avant 8h24 ..... remettez un train P vers 8h05 par exemple ......

Visiteur

#36

2015-01-05 19:25

Je prends le train depuis 3ans! Toujours des grand trains, spacieux (type nouveau) sur la ligne 146 (Charleroi sud ottignies) mis depuis le 14 décembre, les anciens trains de 6 wagons ont été remplacés par des vieux trains de deux wagons! Scandaleux, sur une ligne empreintée par des Etudiant et des personnes âgées principalement, il est remplis dés 7h30! Impossible d'y rentré et d'avoir une place assise, l'orque l'on paye un ticket 3$ pour 3 arrêts c'est dépitant ! En plus maintenant soit je prends un train qui m'amène 1h10 a l'avance en cours, soit je suis 5minutes avant le cours ! J'espère qu'ils vont changer cette stupidité d'horraire

Visiteur

#37

2015-01-05 20:03

Au lieu de 4h de trajet par jour, j'en suis maintenant à 5h 30 !

Visiteur

#38

2015-01-05 20:46

Non seulement la précarité s'installe mais avec ces changements d'horaires sans aucune intelligence, cela ne va que précipiter davantage les utilisateurs dans des soucis qu'ils n'ont pas demandés.

Visiteur

#39

2015-01-21 19:27

Plus les années passent et plus cela devient compliqué d'aller d'un point A à un point B... 25 ans que je fais la navette et ce nouveau plan de transport est le "pire" point de vue confort de route.... J'ose pas imaginer comment je voyagerai dans 10 ans... Et dire que l'on retarde l'âge de la pension.. Plus je vieilli et moins c'est facile....correspondance, gare en mauvais état train bondé.... pffff