Recours contre la CSST CLP Collège des médecins et Gouv du Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Recours contre la CSST CLP Collège des médecins et Gouv du Québec.


Visiteur

#1

2015-02-09 17:56

Bonne initiative faut que les victimes de la CSST s'unissent contre ses criminelles avec permis

Visiteur

#2

2015-02-09 22:22

Il y a plus de criminelles a cravate au seins de toute les sphère de notre gouvernement que dans les rues. ;-)

Yvon Plante

#3 en lien avec ma signature de la pétition

2015-02-10 17:59


Visiteur

#4

2015-02-13 01:16

Voilà j'ai signé sans y mettre mon numéro de dossier

1er Je suis nouvellement sur la CSST un ans

2ième Je ne veux pas mettre mon numéro a vue comme cela sur internet

3ième Je ne suis pas sur l'aide social

Mais je souhaite quand même que ma signature est du poids


Visiteur

#5

2015-02-13 06:37

Tout ces organiste sont la supposément pour nous supporter et aider en cas d'accident mais aux lieu de nous supporter en cas d'accident ils abuse sur notre dos quand on est démuni et sans déffance rien de plus facile avec cette grosse machine de nous piler sur la tête avec des évAluation qui ne sont pas équitable pour un travailleur....

Visiteur

#6

2015-02-16 21:55

J'ai signé parce qu'il y a trop de collusions et de magouilles entre la csst et les médecins pseudo expert qui lèche le derrière de la csst pour qu'il leurs envoient des patients qui vont être miraculeusement guéris
Donny Foster

#7 Re:

2015-02-17 01:22

#4: -  

 Si on ne voit pas ton nm et numero de dossier  l'avocat ne pourras pas se servir de ton nom lors du recours collectif....  Desolee....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-26 17:01


GBS

#9

2015-11-16 15:45

la csst et/ou la clp ont  décidé de m'exclure des  bénéfice de la loi. parce que je souffre selon eux d`une condition personnelle.

donc, LA LOI NE PROTÈGE PAS LES CONDITIONS PERSONNELLE. PIS LES CHARTES Y CONNAISSENT PAS ÇA.

DONC ILS ONT DÉCIDÉ QUE MES INDEMNITÉS DE REMPLACEMENT DU REVENU IRR ACQUISE SUITE À UN ACCIDENT DE

TRAVAIL SONT DÉDUITE DES INDEMNITÉS QUE JE NE SUIS PAS CAPABLE DE GAGNER PARCE QUE JE SOUFFRE SELON EUX

 D`UNE CONDITION PERSONNELLE DE SPONDYLOLISTHÉSIS.