pour la survie de mon restaurant

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour la survie de mon restaurant.

sylvie
L'auteur de cette pétition

#51 Re:

2011-02-28 23:42

#47: -  non non pas le maire les habitants

 

jose carreras
Visiteur

#52

2011-03-01 11:00

si sa peu te donner un coup de main cette signature , c'est fait
sylvie
L'auteur de cette pétition

#53 Re:

2011-03-01 11:30

#52: jose carreras -  merci merci beaucoup c'est super gentil peut etre à un de ces jours jeune homme lolll

 

jérémy fabing
Visiteur

#54

2011-03-04 20:32

cela devient malheureux
nicolas hamel
Visiteur

#55 courage sylvie

2011-03-05 07:53

courage tient bon je me suis deja arreté chez toi et c est une adresse que je recommande d ailleur je te soutien et espere que tu auras gain de cause les gens ne reflechissent pas au but que l ont s arrete meme juste pour un café faire une tite pose , prendre des clopes ect...c est important de ce sentir bien et il ne voient meme le but economique !! beaucoup de courage et a bientot
marianne marchal
Visiteur

#56 soutenir Sylvie

2011-03-08 16:27

non au fausse pétition oui a la vérité je vous soutiens vus que j ai eu les deux versions et mon choix c est vite rétabli chance Sylvie
Patrice Rose
Visiteur

#57

2011-03-10 18:25

Je trouve qu'il a de plus en plus de Resto Routier sont obliger de mettre la clef sous la porte sous la pression des communes les gens veulent manger mais "ils" ne veulent pas entendre parler de camion aussi bien sur la route et encore moins dans leurs villes et des chauffeurs
Toujours le même raisonnent : chez les autres OUI mais NON pas chez moi
Courage à toi avec FDR les choses vont
changées