RENDEZ SELENE A SA FAMILLE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RENDEZ SELENE A SA FAMILLE.


Visiteur

#1

2015-06-15 11:52

signé le 15 juin 2015

Visiteur

#2

2015-06-15 11:56

Selene na rien a faire en parc!!!

la maltraitance sur animaux est puni par la loi! Êt pourtant l'éloigner de sa meute de son éleveur est de la maltraitance PURE ET SIMPLE!!!!!

Ramenez selene chez elle au pres de jean!!!

Visiteur

#3

2015-06-15 12:14

C'est fait!

Visiteur

#4 Re:

2015-06-15 12:20

#3: -  

 Rendez Selene à sa familles, sinon , elle va mourir , sa famille était l'idéal pour elle, de grâce rendez la pour son bien être 

Stéphanie TRUNTZER
L'auteur de cette pétition

#5

2015-06-15 12:21

C'est révoltant de voir des choses pareilles !!! Il faut que Sélène revienne chez elle au plus vite, pour lui éviter une mort lente et douloureuse.


Visiteur

#6

2015-06-15 12:21

Bonjour,
Je trouve honteux de retirer un animal aimé par sa famille. . D autant plus que certains animaux sont laissés a leurs propriétaires qui eux sont maltraités. .
Lalie
Visiteur

#7

2015-06-15 12:36

J'ai signé cette pétition le 15 juin 2015.
Car je suis contre qu'un animal qui a été domestiquer par l'homme soit enlever à sa famille. ...alors qu'il y a de l'amour.

Tant d'animaux sont maltraiter et on les laissent à leurs boureaux je comprend pas ! 

Laisser cette famille tranquille ! .... 

Occupez vous plus tôt de tout ses tortionnaires d'animaux au lieux d'emmerder le monde....

 Sélène reviens chez toi ! .... 

 

 

Nathalie RORIVE LEVREZ

#8

2015-06-15 12:44

En France , on persécute les gens qui aiment les animaux et on laisse les auteurs de maltraitance tranquilles... Sélène vivait une vie de rêve et on lui a arraché ...

gerardot .beatrice

#9 Re:

2015-06-15 12:57

#1: -  

Rendez Selene à sa famille, sa famille l'adore elle risque de se laisser mourir loin des siens , elle se comporte comme un chien , elle va être complètement déstabilisée , elle ne peut pas être mieux que chez elle , les conditions sont idéales , merci de nous écouter 


Visiteur

#10

2015-06-15 13:21

Il faut penser seulement au futur de Selene..elle ne comprend pas ces choses des humains. Il faut la sauver d´un destin incertain et injuste..elle ne saura vivre parmi de loups sauvages...on la condamne au souffrance innecesaire
Isha l'ombre du loup

#11

2015-06-15 14:13

rendez Sélène à Jean vos lois sont absurdes,vous faites le mal à la famille Garcia qui a le coeur brisé et vous condannez Sélène à mort lente loin des siens,Sélène est domestiqué et ne pourra vivre comme ses congénaires dans un parc car c est un univers qui est inconnu pour elle!

révisez vos lois car elles font souffrir,vous mettez la santé d une famille entière ainsi que la vie de Sélène qui ne connait que la vie d animal de compagnie!


Visiteur

#12

2015-06-15 14:22

La décision prise par la justice est un non-sens.
- Obliger Sélène à rester en enclos tant que le cerficat de capacité n'est pas délivrer. Logique.
- Imposer une surveillance vétérinaire et sécuritaire: Logique.
- Condamner à une amende: Logique.
- Retirer un loup domestique de sa meute pour l'integrer à une meute en semi-liberté dans un parc: Non-Sens. Cela revient à un homicide.
Cela est fait sans aucune connaissance de la race. Cela est dangereux. Cela est fait par un juge qui n'a pas de certificat de capacité. Ça c'est sûr.

Visiteur

#13

2015-06-15 15:02

Tant que les animaux sont bien avec leur mettre et surtout bien traité y'a aucune raison de les retirer et depuis le temps qu'il est as auprès de lui ben remettait lui certificat de capacité c tout et occupé vous des animaux qui en ont réellement besoin et qui sont mal traité
La belle équipe

#14 La belle équipe soutient !

2015-06-15 15:22

 

 

RENDEZ SELENE A SA FAMILLE

 

RENDEZ SELENE A SA FAMILLE


Visiteur

#15

2015-06-15 15:27

ce qui c'est âssé est une honte !!!
j'ai bcp de peine ...

Visiteur

#16

2015-06-15 15:35

De tout coeur avec vous.....courage....

Visiteur

#17 Re:

2015-06-15 15:38

#1: -  

 Rendez selene a son maitre


Visiteur

#18

2015-06-15 15:50

je rejoint mes amis pour cette petition pour rendre selene a sa famille


Visiteur

#19

2015-06-15 15:55

En début d'après midi . espérons que la louve retrouveras son maître ça serait génial !!!!!


Visiteur

#20

2015-06-15 16:42

Jean fait un travail merveilleux depuis des années avec ses loups et ses chiens loups qui sont magnifiques, heureux, élevés dans les meilleures conditions et la plus grande sécurité. Il est passionné et sait parfaitement ce qu'il fait alors rendez lui sa puce!!!

Visiteur

#21

2015-06-15 16:50

Nous n avons pas le droit de retirer ces animaux ils sont habitués à une vie de famille

Visiteur

#22

2015-06-15 16:59

Que dire si ce n'est que c n'est ignoble . Il y a une justice pour les riches qui s'en sortent toujours et la justice pour les faibles . Nos politiques sont plus forts pour séparer Selene de jean que faire du nettoyage dans les cités ....

Visiteur

#23

2015-06-15 17:03

rendre selene a sa famille

Visiteur

#24

2015-06-15 17:14

S'il il non pas été mal très tes et qu'il son en règle De papier de la commune pour des tenir cette espèce de loulou et qu'il ne les ven pas pour quoi les re prendre en Belgique on peu des tenir des loup si bien sur la commune. De la louvier a acepte et que les pas pieds son tent règle si son mal très tés a lord suis d acore qu'on les retire si non les ces les a ces personnes qu'il les aime

Visiteur

#25

2015-06-15 17:17

J'ai signé cette pétition dès que j'ai vu qqu'on avait volé Selene à sa et unique famille. Mais comment peut on etre aussi cruel avec une louve qui ne connait que la vie avec des humains, ses maitres et tous ses copains et copines, DES CHIENS. Mais que faut il faire pour que cette polémique sur les loups s'arrête ? Mais enfin comment des personnes qui ont profité de récupérer des bebes de Solene peuvent ils signer son arret de mort ? Je suis atterrée par tout ça !!! S'il vous plait , rendez Selene à sa famille avant qu'il ne soit trop tard !