Bannissons les rodéos de la ville de Saint-Hyacinthe.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Bannissons les rodéos de la ville de Saint-Hyacinthe..


Visiteur

#76 voici la responsables de set pétition. aller la voir sur face book..qu'elle assume mainteant ..

2015-08-05 01:26


Visiteur

#77

2015-08-05 01:53

cette personne est associer a toute cette  publicité mensongere et travail  pour DMV .. bravo .. ils vienne de perdre notre clientele a jamais... https://www.facebook.com/jeanjacques.konaboun


Visiteur

#78

2015-08-05 02:14

Caliss que les humains sont des innocents.

Visiteur

#79

2015-08-05 02:20

La tuerie divertissante des bêtes, c'est fini !!!!!
Anonyme

#80 Contre cette pétition

2015-08-05 02:29

suite à la lecture de plusieurs commentaire nous devrions aussi par le fait arrêter le droit de chasser les animaux pour nous nourrir car les animaux vivent un stresse énorme lors de la période de chasse et peuvent mourrir d'une attaque cardiaque, nous devrions aussi bannir les compétitions d'agilité avec les chiens car cela peux stresser le chien et voir même certain propriétaire être plus sévère donc risque de battre l'animal , nous devrions aussi bannir les parc à chiens car il a risque de bataille entre eux , finalement nous devrions bannir toute activité incluant un animal car il a risque de blessure pour ces bêtes ... Non mais ou es ce qu'ont s'en va!!! Si vous saviez où vivent ces chevaux, taureaux et veaux de rodéo vous comprendrez que vous aimeriez mieux avoir leur vie que celle de certain enfermer dans un pacage pas d'eau fraîche du vieux foin et mal traiter. Toute les bêtes utilisez pour ce sport sont mieux traiter que la majorité des animaux sur cette planète. Ces organisateurs de rodéo aiment leur animaux beaucoup plus que vous ne le pensez il leur font attention et si une bête est blesser et bien elle restera au pacage et ne servira pas pour le show. Vous devriez vous informez au lieu de vous faire des opinions mal saine!! 


Visiteur

#81 Re:

2015-08-05 02:31

#22: -  

 En terme pratique il leur appartient car il les ont acheter ;)


Visiteur

#82 Re: Re: Re:

2015-08-05 02:54

#59: - Re: Re:  

 Mangez-vous des animaux? avez-vous vécu avec des animaux? si oui, tous jusqu'à leur fin de vie de viellesse? avez-vous mis tout le temps qu'il faut pour qu'ils soient heureux sans jamais manqué? etc.  Si tu crois vraiment qu'ils sont maltraiter, alors viens le constater, au lieu de prétendre.  Lorsqu'on investi tout notre argent sur nos chevaux, en mettant de côté sortie, dépense, voyage etc.  je pense pas que bien des gens qui argumentent, sans savoir, les rodéos, voudraient compromette leur luxe pour un animal.  Et bien moi je le fais. Et juste pour voir, magasinez un cheval pour compétionner dans les rodéos, ou un taureaux ou un bronc pour faire performer, d'après moi bien des gens réhypothèqueraient leur maison pour en acheter et fournir les soins approprié juste pour un !!! ... la perfection n'existe pas même pas chez vous !!!  Moi personnellement mes chevaux voient régulièrement le vétérinaire, l'ostéopathe, accupuncteur, diététicien, forgeron et communication animal, en plus des soins quotidiens et entraînement et la mise en liberté contrôlé parce que lorsque les petites bébittes fatiguantes les achalent trop, ils veulent rentrer, en plus de l'achat d'équipement, juste acheter la selle et le pad qui va en dessous vous ne voudriez même pas invertir pour ça.  Et vous quels soins et équipement vous donnez à votre animal, si vous en avez?


Visiteur

#83 Re: Re:

2015-08-05 02:58

#55: - Re:  

 alors si tu sais que je ne sais pas de quoi je parle, alors viens au rodéo et montres moi que je sais pas de quoi je parle.  J'ai aucun problème avec ça.  Si tu me dis quel rodéo alors j'y serai !!!


Visiteur

#84 Re: Re:

2015-08-05 03:00

#65: - Re:  

 TU AS BIEN RAISON LA PLUS PARTS DES GENS QUI CRITIQUENT LES RODÉO NE CONNAISSENT PAS GRAND CHOSE AU BÉTAIL OU AU CHEVAUX,SI ILS PENSENT QU'ILS SONT SI MAL TRAITÉ JE LEURS DIS SIMPLEMENT D'ALLÉ VOIR UN ÉLEVAGE DE VEAU DE LAIT.LES VEAUX SONT CONFINÉ DANS UN ENTRETOISE,ILS NE PENVENT PAS BOUGER,SE COUCHER,SE ROULER RIEN DE CA LA SEUL CHOSE QU'ILS PENVENT FAIRE C EST MANGER ET DORMIR PEUR MIEU GARDER LA VIANDE TENDRE ET ENGRAISSER.CA C EST DÉGEULASSE!

AVEZ VOUS DÉJA VU DES CHEVAUX OU DU BÉTAIL EN LIBERTÉ?

SAVEZ VOUS SEULEMENT COMMENT ILS PEUVENT ETRE DUR ET CRUEL ENVERS LEURS SEMBLABLE PARFOIS,FACILE DE CRITIQUER LES RODEOS,LES ANIMEAUX Y SONT BIEN SOIGNÉ ET DOIVENT ETRE SUIVI PAR UN VÉTÉRINAIRE.

RENSEIGNEZ VOUS DONC ET ALLEZ VOIR DES ÉLEVAGES AVANT DE DIRE NIMPORTE QUOI SUR LE NET.

MOI ETRE UN TAUREAU JE VOUS JURE QUE JE PRENDRAIS MON CINQ MINUTE DE STRESE PAR ANNÉE ET LA CHANCE DE ME MOQUER OU ENCORNER UN COWBOY A EN ETRE FIERE.    

                                                                                         Stéphane Roy...Cowboy


Visiteur

#85 Re:

2015-08-05 12:10

#67: -  

 voici l'auteur de set pétition.. https://www.facebook.com/christelle.baccigotti


Visiteur

#86 Re: Re:

2015-08-05 12:58

#58: AnimaLover - Re:  

 Ha ha je me doutais que tu étais une vege !! J'ai un domaine et je sauve les animaux chat chien raton chevreuil et j'en passe alors va manger ta salade espèce de stupide être ,et continu à penser que le monde maltraite les animaux quand nous les entraînons avec soin et oui nous dépensons des fortunes par année pour eux !! Et toi combien à tu d'animaux as tu déjà été voir l'arrière scène du rodéo pour savoir comment ça se passe j'en doute car vous les personnes qui juger vous avez tellement une vie misérable à ne rien faire que vous chercher les conflits pour mettre du piquant pauvre toi je te plaint animalove my ass 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-05 19:31


Ride for life

#88 Re:

2015-08-05 21:43

#79: -  

 arrete avec ta tuerie ! Il n'y a pas personne de mort vivre et laisser vivre tu connais pas sa ?

Ride for Life

#89 Re: Re:

2015-08-05 21:45

#81: - Re:  

 exactement ! 

Ride for Life

#90 Re: Re: Reflet de la folie de notre société

2015-08-05 21:51

#74: Its - Re: Reflet de la folie de notre société  

 Ohhh parce que tu va me dire que les activiste sont plus intelligent d'avoir détacher des chevaux qui ne leur appartienne pas des roulottes des compétiteurs ? Bande de sans dessin encore chanceux que les chevaux ne se soit pas blesser et que personne aussi ...

Ride for Life

#91 Re:

2015-08-05 21:54

#22: -  

 on paie le gros prix pour eux , pour leur soins et pour leur équipement donc désolé de te dire sa mais oui ils nous appartienne !! 


Visiteur

#92

2015-08-06 02:44

D`une atrocité impensable...

Visiteur

#93

2015-08-06 16:42

Les veaux sont entraine ......n importe quoi ...
La seule chose que veux un veau c est sa maman...
Pas de ressentir la peur ds un arène et se faire étranglé avec un lasso etc...

Visiteur

#94

2015-08-24 13:58

Non pour maltraiter un animal

Visiteur

#95

2015-12-02 10:35

Comme d'habitude, c'est dégueulasse de faire des choses pareilles !!!

Visiteur

#96

2016-07-30 17:28

je trouve sa cruelle laissons les annimaux tranquille

Visiteur

#97

2016-07-30 19:20

je suis contre toutes formes de maltraitance envers les animaux, TOUS les animaux !!!
Arrêtons toutes ces barbaries.

Visiteur

#98 Re: Re: vous payez le prix fort pour pouvoir les torturer ? Vous êtes + ignoble que je le pensais

2016-07-30 19:23


Visiteur

#99

2016-08-05 14:51

aujourd'hui

Visiteur

#100

2016-11-07 19:03

j,en ai marre de voir tout ces animaux souffrir!!! l,humains est horribles!!