Bannissons les rodéos de la ville de Saint-Hyacinthe.


Visiteur

/ #82 Re: Re: Re:

2015-08-05 02:54

#59: - Re: Re:  

 Mangez-vous des animaux? avez-vous vécu avec des animaux? si oui, tous jusqu'à leur fin de vie de viellesse? avez-vous mis tout le temps qu'il faut pour qu'ils soient heureux sans jamais manqué? etc.  Si tu crois vraiment qu'ils sont maltraiter, alors viens le constater, au lieu de prétendre.  Lorsqu'on investi tout notre argent sur nos chevaux, en mettant de côté sortie, dépense, voyage etc.  je pense pas que bien des gens qui argumentent, sans savoir, les rodéos, voudraient compromette leur luxe pour un animal.  Et bien moi je le fais. Et juste pour voir, magasinez un cheval pour compétionner dans les rodéos, ou un taureaux ou un bronc pour faire performer, d'après moi bien des gens réhypothèqueraient leur maison pour en acheter et fournir les soins approprié juste pour un !!! ... la perfection n'existe pas même pas chez vous !!!  Moi personnellement mes chevaux voient régulièrement le vétérinaire, l'ostéopathe, accupuncteur, diététicien, forgeron et communication animal, en plus des soins quotidiens et entraînement et la mise en liberté contrôlé parce que lorsque les petites bébittes fatiguantes les achalent trop, ils veulent rentrer, en plus de l'achat d'équipement, juste acheter la selle et le pad qui va en dessous vous ne voudriez même pas invertir pour ça.  Et vous quels soins et équipement vous donnez à votre animal, si vous en avez?