Bannissons les rodéos de la ville de Saint-Hyacinthe.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Bannissons les rodéos de la ville de Saint-Hyacinthe..

Cowgirl

#51

2015-08-04 13:11

Ça fait plus de trente ans que je suis dans le monde équestre et 20 ans dans le monde du rodéo et étant une grande sensible des animaux je peux vous confirmer que les animaux ne sont pas mal traitée oui il peut y avoir du stresse mais c'est du bon stresse mon cheval adore les compétitions et pendantes rodéo je vais souvent voir les animaux de rodéo et il ne sont aucunement stressé ou craintif des humains alors arrêté vous qui signer cette pétition vous été les premier abandonner vos animaux car vous déménager ou une vous venez d'accoucher nous les animaux mange avant qu'on mange alors vous qui ne savez pas de quoi vous parler allez donc vous informez avant de dire n'importe quoi !!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-04 13:12


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-08-04 13:28



Visiteur

#54 Re:

2015-08-04 13:33

#8: -  

 il est innamissible qu'au 21e siècle vous croyez encore à ces légendes urbaines que les animaux sont maltraités pour performer.  Et ce sans avoir été derrière le rideau et voir et manipulé l'équipement qu'ils prennent pour le rodéo.  On peut vous faire croire n'importe quoi et vous allez embarquer !!! 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-04 15:42



Visiteur

#56

2015-08-04 15:54

Je ne supporte pas la violence sur les animaux, ils sont sans défenses, et l'humain sans intelligence en profite pour s'acharner sur eux!
Faut que cela cesse, que laissons nous aux enfants à venir et grandir sur cette planète: que des trucs Moches!, pour eux , pour nous, et surtout pour les Animaux, disons stop à la cruauté !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-08-04 16:40


AnimaLover

#58 Re:

2015-08-04 16:53

#51: Cowgirl -  

 Sensible des animaux? Fais moi rire... Quand on est sensible on ne les utilisent pas à des fins de divertissements ou autres. Tu veux savoir si ce que tu fais n'a aucun impact négatifs sur les animaux (bien sûr que non hein, c'est mieux de penser que tout va bien, qu'isl ne souffrent pas ni ne sont maltraités).. Fais le même exercice mais avec des humains. Monte un humain, dirige-le, court derrière un p'tit garçon (à la place du veau) et vire le de bord pour lui attacher les jambes... Monte un homme en guise de taureau et tiens 8 secondes voir s'il ne te criera pas dessus de débarquer de son dos... Là, là seulement on va être offusqué du Rodéo, mais tant que ces des animaux qui ne peuvent nous crier leur souffrances, tout va bien!

Quand tu veux réellement être sensible et comprendre un autre être vivant, TU TE METS à SA PLACE! Et ensuite tu ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. C'est ça être sensible, voir, sentir, imaginer la douleur de l'autre.

MOI j'ai signé la pétition, MOI, je n'abandonne pas mes animaux c'est eux qui le font AVANT (la mort ultime) et MOI je ne Mange pas d'animaux. Donc avant de généraliser en disant que ceux qui signe font sûrement pire en abandonnant etc... Heille... Come on, on a pas TOUS la tête dans le sable quand ça nous arrange!


Visiteur

#59 Re: Re:

2015-08-04 16:57

#54: - Re:  

 T'as raison, comme on peut nous faire croire qu'au 21e siècle on a évolué et que les animaux ne sont pas maltraités. Ça va dans les 2 sens... Même derrière le rideau, tu sais ce qu'on dit? La fin justifie les moyens. Facile de se convaincre que tout est beau, tout est parfait. À moins d'avoir été soi-même un animal, qui peut réellement le dire???? QUI?

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-04 17:08


Tif

#61 Re: Re:

2015-08-04 17:35

#58: AnimaLover - Re:  

 bon bon bon! as-tu déjà vu un combat de Box ou de UFC??? ce sont des personnes qui se donne du plaisir à se tapocher dessus et les gens paye pour aller voir ça et c'est correct! Pourquoi ne ferais-tu pas une pétition pour banir les combat ultime ou la box du sport tant qu'à y être!! Avec ton exemple merdique de ''embarque sur le dos de qqun pis dit lui de te débarqueé''! Le cheval et le taureau pèse en moyenne 1500 à 2000 livres et tu crois que le ti-cowboy à 160lbs dessus pendant 8 secondes va lui ruiner la vie? Allume là!!! Le cheval a appris à bucker pour pour les rodéos autant que ton chien a appris à s'assoir sur commande! Ton chien à qui tu apprends à s'assoir et à donner la patte, tu lui as demandé s'il avait envie de le faire? ben non parcque tu trouve ca cute! Il a peut être pas envie de faire ton ti animal de cirque lui non plus pour ton bon plaisir et celui de tes amis!
Pis les animaux entassé dans le trailer vivent du stress... hey! ce sont des animaux de troupeaux et les trailers sont assez gros et assez aéré pour eux en plus, ils ont de la bouffe à volonté dans le trailer! Toi quand tu mets ton chats dans sa cage pour aller chez le vétérinaire, tu penses que tu es mieux? Quand tu promènes ton chien en voiture parceque tu pars en vacanves, est-ce que tu veux que ton chien mange à volonté dans ton char?
Franchement! Le cheval ou le taureau de 1500-2000lbs bronc 8 secondes dans une fin de semaine et après il s'en va se prélassé dans son champs au gros soliel ou le foin, la moulée et l'eau sont à vonlonté! Tu es surment la première à acheter une poche de moulée chez IGA à 10$ pour tes animaux quand eux sont suivi par des vétérinaires et des diététiciens et se font donnée ce qu'il y a de mieux!


Visiteur

#62

2015-08-04 17:50

Il ya déja trop de maltraitense chec les animaux ces le temps qu'on agisse

Visiteur

#63 Re: Re: Re:

2015-08-04 17:51

#61: Tif - Re: Re:  

 Les concours d'agilité sont un jeu pour les chiens autant que le rodéo est un jeu pour le cheval et le taureau!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-04 17:59



Visiteur

#65 Re:

2015-08-04 20:30

#1: -  

 Venez voir un rodeo live et vous verrez bien que tout ces animaux sont des athletes autant que les competiteurs et sont traiter au petit ognions ... Aucun courant nest utiliser pour les faire ruer ...cest animaux viennent de grande elevage danimaux de broncage et sont fait fort physiquement et ils aiment se quil font ...merci 


Visiteur

#66

2015-08-04 20:49

C'est trop cruel, pauvres animaux qui n'ont pas choisi d'être traités de la sorte! :(

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-04 20:53


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-04 20:54



Visiteur

#69 Re: Re:

2015-08-04 20:57

#58: AnimaLover - Re:  

 Quand on sait pas dkoi on parle on s'abstient ... Si tu veux sauver des animaux maltraité va visiter les abbatoirs et parle aux gens qui les mange les chevaux !


Visiteur

#70 Re:

2015-08-04 20:59

#51: Cowgirl -  

 Tu as totalement raison !! Ils ecrivent un article publique et dise n'importe quoi !! Avant de rendre de quoi publique informe toi de bonne source et assure toi que sque tu dit est vrai ! Des electrochocs et maltraiter ! Nimporte koi !


Visiteur

#71 Re: Re:

2015-08-04 21:22

#58: AnimaLover - Re:  

 lolll non mes tu te prend pour qui? ta vu quoi 2 ou 3 rodéos dans ta vie pis la tu va venir nous dire comment traités nos animaux? ben franchement commence par t'informer comme du monde avant de parler parce que les animaux de rodéos sont loin d'être maltraités


Visiteur

#72

2015-08-04 21:42

ayoye sais vraiment drole de voir le monde croire a sa :P les gens de la ville vaudrai vraiment  sortir de montreal des fois faut vraiment pas connaitre le monde du rodeo pour penser que les animaux se font battre

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-04 22:54


Its

#74 Re: Reflet de la folie de notre société

2015-08-04 23:35

#5: Margo K. - Reflet de la folie de notre société  

 Si vous voyiez comment ses animaux sont traiter la semaine quand il ne travail pas vous fermeriez sûrement vos clapets !!! Ce sont des conditions optimal !! Bcp mieux que bien des producteurs reconnu ! Certe lors de leur weekend de travail ce ne sont pas les conditions confortable par contre ses animaux vieillise bien puisqu'il sont bien traiter comparemment à bien des animaux d'élevage !! Mais certe la vision de la fds ne sont pas leur meilleur condition je le rappel !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-05 01:07