Bannissons les rodéos de la ville de Saint-Hyacinthe.

AnimaLover

/ #58 Re:

2015-08-04 16:53

#51: Cowgirl -  

 Sensible des animaux? Fais moi rire... Quand on est sensible on ne les utilisent pas à des fins de divertissements ou autres. Tu veux savoir si ce que tu fais n'a aucun impact négatifs sur les animaux (bien sûr que non hein, c'est mieux de penser que tout va bien, qu'isl ne souffrent pas ni ne sont maltraités).. Fais le même exercice mais avec des humains. Monte un humain, dirige-le, court derrière un p'tit garçon (à la place du veau) et vire le de bord pour lui attacher les jambes... Monte un homme en guise de taureau et tiens 8 secondes voir s'il ne te criera pas dessus de débarquer de son dos... Là, là seulement on va être offusqué du Rodéo, mais tant que ces des animaux qui ne peuvent nous crier leur souffrances, tout va bien!

Quand tu veux réellement être sensible et comprendre un autre être vivant, TU TE METS à SA PLACE! Et ensuite tu ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. C'est ça être sensible, voir, sentir, imaginer la douleur de l'autre.

MOI j'ai signé la pétition, MOI, je n'abandonne pas mes animaux c'est eux qui le font AVANT (la mort ultime) et MOI je ne Mange pas d'animaux. Donc avant de généraliser en disant que ceux qui signe font sûrement pire en abandonnant etc... Heille... Come on, on a pas TOUS la tête dans le sable quand ça nous arrange!