NON À LA FERMETURE DE L'ÉCOLE DU CENTRE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON À LA FERMETURE DE L'ÉCOLE DU CENTRE.


Visiteur

#1

2015-09-26 19:04

mon fils est a c est ecole et ne veut pas quelle ferme !

Visiteur

#2

2015-09-27 08:42

pensez aux parents qui habitent la région et qui n ont pas de moyen de locomotion comment vont ils faire pour leurs enfants et les enseignants pourquoi priver ces gens de l éducation qu ils apportent a ces enfants réfléchissez bon sens cette école est importante pour notre petite région
Jef

#3 Je vais la signer...

2015-09-27 13:33

Bonjour msieurs dames... Je vais signer la pétition uniquement pour la solidarité parce que  j'ai été accueilli avec amitié dans le coin... Mais mon coté pessimiste me dit que c'est inutile de s'acharner... Même si les chiffres de "rénovation" (800.000€) sont très probablement exagérés, je ne crois pas que c'est á un entrepreneur qu'il faut apprendre qu'on ne fait pas d'emplatre sur une jambe de bois... Donc soit c'est une rénovation complète et il va falloir débloquer beaucoup d'argent, soit des réparations sommaires et on recule pour mieux sauter... Sans se montrer défaitistes, la meilleure option restera de trouver une autre école...

comité des parents d'élèves

#4 Re: Je vais la signer...

2015-09-27 20:03

#3: Jef - Je vais la signer... 

 Bonjour Mr dans un premier temps il a des solutions que nous souhaitons soumettre à Mr le bourgmestre Mes pour cela il faudrait qu'il assume son rôle à écouter la population 

 


Visiteur

#5

2015-10-08 21:44

Ridicule ! Rendez aux enfants leur école !