Lever la sanction contre Valentino Rossi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Lever la sanction contre Valentino Rossi.


Visiteur

#1

2015-10-25 22:19

Laisser Rossi faire sa qualification et finir le championnat en bataille avec Lorenzo, car sinon sa boycotte le championnat et toute la saison n'aura plus aucun sens
93

#2 Re:

2015-10-25 23:39

#1: -  

 Rossi n'a pas eu l'étoffe qu'il aurait du avaoir pour un nonuple champion du monde ce n'est pas digne, dites moi ou un règlement dit qu'un pilote doit laisser passer un autre pilote parce qu'il y à une place de champion du monde? Pourquoi Valé à t'il ouvert un conflit avec Marc qui pourtant vénère Valé? Pourquoi Marc aurait 'il du laisser partir Rossi alors que tous deux était en dessous du niveau de Pédrosa et Lorenzo? Pour preuve, Rossi n'a fait qu'augmenter ses temps au tour une fois qu'il à vu tomber Marc sachant que le reste du pelloton était loins derrière il c'est contenter de suivre au loins. Jugeons des fait et les faits donnent clairement tord à Rossi. Marc est toujours resté hyper correcte dans ses dépassements, jamais il n'à touché Rossi hors mis quand Rossi là littérallement sorti de la piste en élargissant volontairement la trajectoir qui n'en était plus une. Le coup de pied lève toute ambiguité il est clair qu'il voulait que Marc reste 4 ou OUT et àa c'est tout simplement inacceptable. La sanction sanction est clémente car dans la logique pour une tel action intentionnel il aurait du reçevoir un drapeau noir et donc logiquement perdre le championnat du monde.

64

#3 Re: Re:

2015-10-26 06:07

#2: 93 - Re:  

 tu ne serais pas espagnol toi ?

on n'as pas du voir le meme grand prix ! 

J'aimerais te voir sur la piste piloter apres un incident pareil. Depuis 2 courses Marquez le faisait chier a le bloquer pour l'empecher de remonter sur Lorenzo, au final il se casse la gueule et c'est bien fait !!


Visiteur

#4

2015-10-26 06:46

Marquez en a fait trop beaucoup trop
Des consignes auraient du être données pour ne pas gêner les protagonistes au titre
Surtout quand c'est flagrant comme on a pu voir. Marquez laisse filer Lorenzo pour bloquer Rossi
La senction aurait dû être à marquez
Rossi

#5

2015-10-26 07:54

Marquez fait de l'anti jeu depuis qu'il c'est qu'il aura pas le titre 2015.

Franchement je vois pas l'intéret de Rossi de lui donner un coup de pied sachant qu'il à des vidéos sur toutes les motos plus vidéo hélicoptère.

Rossi ne mérite pas sa, je suis dégouté pour lui.

 

 

patrick de Ondres

#6 ROSSI

2015-10-26 08:53

Le championnat est mort... A MOINS QUE ....

Il faut absolument que les autres pilotes laissent un passage à  Rossi pour qu'il puisse arriver jusqu'aux premiers afin que l'on puisse avoir une vraie fin de championnat !

TOUS, DEMANDONS AUX PILOTES VIA TWEETER / FACEBOOK...  DE SAUVER CETTTE FIN DE CHAMPIONNAT.

TOUS les pilotes sont concernés, Sans public, point de fric...

Allez les motards, BOUGEZ VOUS :)


Visiteur

#7

2015-10-26 09:26

Cette punition est injuste et tronque le résultat motogp 2015

Visiteur

#8

2015-10-26 10:33

j'ai signer car je veut que Lorenzo prouve a tous le monde qu'il est capable de gagner.

Visiteur

#9 Re:

2015-10-26 10:50

#8: -  

 C'est le but de cette pétition. Pour que le meilleur gagne à armes égales et qu'on assiste à la bataille pour le titre que ces deux pilotes n'hésiterons pas à nous offrir.


Visiteur

#10

2015-10-26 11:53

j'ai signé cette pétition ce matin Lundi 26 octobre pour faire opposition à la coalition Espagnole anti-Rossi; sur la page d'accueil de la Dorna,le nonuple champion du monde n'est mème pas représenté!!

Visiteur

#11

2015-10-26 12:11

Bonjour, Quand je voie Marquez laissé passer aussi facilement Lorenzo, j'enrage. Ensuite il fait prendre des risques inconsidérés à Valentino Rossi. Ses dépassements sont irrespectueux et dangereux. Bref il joue plus le titre et dans ces conditions ses dépassements sur Val devrai être propre.Quel antijeux, je dis qu'il a pris des risques énormes quitte à faire tomber Valentino. C'est lui qui devrai être senctionné. J'appelle tous les pilotes de course motogp à LAISSER PASSER VALENTINO et on verra bien qui sera champion. Au moto GP de Valence Marquez va le faire chuter, vous verrez. Mais cela sera trop tard. HONTE à Marquez !!!

Visiteur

#12

2015-10-26 12:24

Marquez a poussé Valentino à la faute. Par contre lui n'a pas été sanctionné. Pourquoi ? Valentino a été très patient et ne mérite pas cette sanction. Marquez a fait de l'anti jeu et ce n'est pas un esprit sportif.

Visiteur

#13 Re: Re:

2015-10-26 12:29

#2: 93 - Re:  

 Que l'on soit pro Rossi ou Marquez pas de problème mais il faut être objectif et pas partisan sans être inpartial.

Il s'agit pas de laissé passé Rossi (quoi que quand on voie Marquez laissé passer aussi facilement Lorenzo... Heu no comment), mais d'être correct dans ses prises de risques de dépassement. Marquez a une conduite dangereuse et anti sportive. Il joue plus pour le titre par contre il pilote du façon irresponsable. Les images parlent point bar.


Visiteur

#14

2015-10-26 14:22

Valentino le plus grand ........

Visiteur

#15

2015-10-26 15:49

26 octobre 2015
ZIbziboniek

#16 Re: ROSSI

2015-10-26 16:12

#6: patrick de Ondres - ROSSI 

 Tres bonne initiative, mais je doute que les autres pilotes soient aussi pourri que les 2 M et L


Visiteur

#17

2015-10-26 17:03

Inadmissible l'anti jeux de marquez et magnifique valentino rossi. J'aimais vraiment les deux pilotes mais maintenant je n'aurais plus de considération pour marquez

Visiteur

#18 Re: Re: Re:

2015-10-26 17:15

#13: - Re: Re:  

 On n à pas du regarder la même course Marquez à toucher Rossi c etais de l anti jeu Marquez est vénère car Rossi plus de 35 ans lui revole ça 1 ère place 


Visiteur

#19

2015-10-26 17:33

Honteux de mettre une sanction comme celle là alors que c'est Marquez qui lui rentre dans le genou. Allez VALE.

Visiteur

#20

2015-10-26 17:51

ma religion c'est "valentino"

Visiteur

#21

2015-10-26 17:59

Analyser la télémétrie de marquez en australie et a sepang et vous verrez que rossi a eu raison de se plaindre !!!!

Visiteur

#22

2015-10-26 18:24

Je crois que le petit Marquez l'a tellement mauvaise de s'être fait taxer sur l'ensemble de la saison par le Doctor qu'il est prêt à tout pour que Rossi ne soit pas Champion. Si Rossi est Champion, ce sera une belle victoire, si c'est Lorenzo, ce sera la victoir du clan espagnol et un titre sans valeur pour Lorenzo et tout cela de la faute de Marquez qui avait tout pour être un grand...

Visiteur

#23

2015-10-26 18:49

le 26/10/2015
Marquez et la Dorna font tout pour empêcher Rossi d'avoir son 10ème titre,

Visiteur

#24 C'est triste tout cela n'est que pure stratégie entre espagnol ........decevant.

2015-10-26 19:45


Visiteur

#25

2015-10-26 19:54

C'est un gâchis, une injustice. La FIM et la Dorna sont les marionnettes de Honda. Marquez n'a jamais été sanctionné pour son pilotage dangereux. Le règlement a même été changé pour lui !!! Le problème du MotoGP c'est Honda depuis des années. Il faut virer Honda pour retrouver un vrai championnat.