Lever la sanction contre Valentino Rossi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Lever la sanction contre Valentino Rossi.


Visiteur

#26

2015-10-26 19:55

Quels sont les intérêts OBSCURS de la DORNA dans cette mascarade envers Rossi, il suffit de regarder la vidéo pour s'apercevoir que Marquez provoque l'incident et vient percuter d'abord valentino, qui lui, ne dévie en aucun cas de sa trajectoire.
L'implantation stratégique de la Dorna en Espagne n'est-elle pas un début d'explication.
Est-ce que la moto serait aussi pourrie que le foot ?
Y a-t'il un Sepp Blater déguisé dont nous ne connaissons pas l'existence.
Rinaldo Locatelli

Visiteur

#27 Re: Re:

2015-10-26 21:05

#2: 93 - Re:  

 Dire que marquez est correct la c ' est bien connaître la moto ... Du dois trouver pedrosa exceptionnel ( 10 saisons au hrc sans titre ) et Lorenzo le plus humble des pilotes ... 


Visiteur

#28

2015-10-26 21:10

Le comportement de marquez etai t inacceptable. Rossi n mérite pas ça du tout. Si la sanction reste, le gp n à plus d intérêt

Visiteur

#29

2015-10-26 21:26

Nous voulons une finale loyale 

Nay

#30 Re:

2015-10-26 21:58

#4: -  

 tout à fait d accord avec toi !!!

pour moi marquez aurait dû être sanctionné 


Visiteur

#31 Re: Re:

2015-10-26 23:05

#2: 93 - Re:  

 Regarde un peu sur youtube, le nombre de video image par image et tu verra que le Marquez ne fait qu'essayer de mettre rossi à la faute et pas de manière discrete ce mec est dangereux !

GURBY

#32 Re: Re:

2015-10-27 06:47

#2: 93 - Re:  

 Bonjour, vous avez très certainement vu l'image deux ou trois fois, sans la regarder très attentivement au ralentit. Vous y verriez Marc Marquez être bloqué par Valentino, et remettre les gazs pour s'extraire de cette mauvaise passe. C'est à ce moment que Marc percute Valentino avec son épaule, ce qui lui fait perdre l'avant pas effet de délestage. D'un autre coté, je vous invite à visionner l'ensemble des dépassements de Marc MARQUEZ qui ont donné lieu à une sortie de piste, plus ou moins violente, des pilotes qui étaient en bagarre avec lui. Vous remarquerez qu'il est particulièrement saignant, et qu'il n'hésite pas à sortir ses adversaires de façon très violente. Enfin, Marc MARQUEZ a fait l'objet de critiques virulentes sur la dangerosité de son pilotage. Ces critiques venait de la part des pilotes du plateau, y compris Jorge LORENZO.


Visiteur

#33

2015-10-27 07:14

aujourd'hui.
Si Vale ne peut plus se battre pour le titre , cette saison n'a plus aucune saveur.
C'est surtout les agissements de Marquez qui sont répréhensibles , il méritait un drapeau noir.

Visiteur

#34

2015-10-27 07:16

Reste à esperer que la sanction soit levée ou que les autres pilotes du plateau le laisse remonter pour se battre avec Lorenzo.

Juste voir la réaction de Marquez......

John H.

#35 Rossi

2015-10-27 08:02

Marquez vient de dégringoler dans l'audimat et Lorenzo va sans doute hériter d'un titre volé. Dommage pour de bons pilotes. Marquez n'a pas,lui, volé sa chute. Après avoir laissé passé Lorenzo alors que sa moto est aussi rapide si pas plus, il s'est ingénié à retarderRossi et ceci à la limite de l'incorrection. Une formidable ovation au terme du GP de Valence pour Rossi et une aussi formidable huée pour le jeu de la mafia espagnole. Marquez n'a pas a etre fier de son comportement.

blueside

#36 Re: Re:

2015-10-27 08:29

#2: 93 - Re:  

 Regarde plutot ce que j’ai trouvé sur internet, c’est incroyable, dans le milieu de la vidéo ce que l’on voit, c’est marquez qui donne un coup de tête à Rossi et Rossi réplique en lui donnant un coup de genoux.   C’est clair et net, en fait c’est MM qui essayé de faire tomber VR, mais les officiels qui ont toutes les vidéos devaient avoir oublié leurs lunettes, vive spainmotogp.

https://www.youtube.com/watch?v=4rXZMHQ1hEs 

fredmotard64

#37 sanction contre honda, marquez et le team yamaha de lorenzo

2015-10-27 11:46

si vous avez vu comme moi depuis quelques courses de gpmoto, les déclarations de marquez est que son objectif est Valentino Rossi avant qu'il ne tombe en Italie, au gp du japon avant de monté au podium, vous verrez les mécanos de honda et de lorenzo en train de discuter et dès que la caméra les filme, ils se séparent rapidement, pour moi ils ne veulent pas que Rossi gagne car la répercution économique est énorme. regardez le nombre de circuit en espagne et en Italie. si marquez aurait fait la même chose à Rossi il n'aurait rien eu car cette saison il l'a déjà fait mais Rossi grand pilote qu'il est la contré  et marquez s'est mangé les doigts. Valentino est trop fort pour des gamins qui ont toujours tout eu maché depuis qu'il sont bébé car en espagne l'enfant est roi

Luisao

#38

2015-10-27 11:52

J'ai le sentiment que le motogp va devenir un championnat Espagnol… je pense me désabonner de canalSat et de eurosport Payer. Fini les motogp…:-(((


Visiteur

#39 Re: Re:

2015-10-27 12:21

#2: 93 - Re:  

 Pour vous rendre plus crédibles dans vos propos et vos analyses essayez de ne pas faire une faute tous les deux mots.

 


Visiteur

#40

2015-10-27 12:27

Tout simplement honteux, Si la sanction n'ai pas levé je ne regarderais plus jamais la Moto GP. Donner nous de la credibilité et de la justice sportive. Marquez ne mérite pas de courrir la dernière course a valence.
moto

#41

2015-10-27 13:01

Il faut laisser rossi faire les qualif  et si ses pas le cas les autre pilote doivent lui ouvrir la route . Ou alor qu il fasse tomber lorenzo 


Visiteur

#42

2015-10-27 13:35

Par son comportement, Marquez nous prouve qu' il n'a pas l'étoffe d'un grand champion. Sifflons le régulièrement dabs toutes les futures courses de sa carrière.

Visiteur

#43 Re: Re: Re:

2015-10-27 15:24

#3: 64 - Re: Re:  

 il faut croire qu'il y en a qui ont de la m...e dans les yeux.Marquez ne veut tout simplement pas que Vale gagne un 10e titre car alors il ne pourrait jamais le battre.Si je gagne pas , toi non plus na na na.Ce n'est qu'un petit con sans envergure.Sur toute la carriere de Rossi , ça n'est jamais arrivé et pourtant , il y avait aussi des pointures.

Je ne vous raconte pas l'année prochaine à misano....Ils ont interet à prévoir les forces speciales anti émeutes.....


Visiteur

#44

2015-10-27 16:07

mardi 27 octobre à 17h07

Visiteur

#45 Re: Re:

2015-10-27 17:25

#2: 93 - Re:  

 tu dois vraiment être aveugle !!!!


Visiteur

#46

2015-10-27 18:01

laisser rossi se battre a la reguliere avec lorenzo

Visiteur

#47

2015-10-27 18:13

marre de ces espagnols qui veulent régner sur le moto gp
quelle bande de prétentieux
il faut les boycotter pour l'année prochaine
tous les ans depuis 15 ans nous allons à montmelo catalunya
et bien c'est fini , nous les laisserons se congratuler entre eux
ces vaniteux d'espagnols

Visiteur

#48 Re: ROSSI

2015-10-27 18:19

#6: patrick de Ondres - ROSSI 

 Tout à fait d'accord avec toi, je croise les doigts.


Visiteur

#49

2015-10-27 19:11

on veut voler la légende à Rossi, tout ça pour un sale petit gamin pourri et colérique. De qui se moque-t-on? La commission serait-elle espagnole?? Ca fait longtemps que je suis les gp moto, du jamais vu...

Visiteur

#50 Re: Re:

2015-10-27 19:37

#2: 93 - Re:  

 marcquez detruit un championnat magnifiques, ce n est encore q'un enfant.cela fait six ans que rossi n'a plus joué le championnat sans parler de supersic et des années ducati ,a 36 ans et a la fin de sa carriere,c etait certainement le dernier titre  qu'il pouvait remporter,mais ne parlons pas trop vite,je prie pour la pluie a valence.je comprend l'énervement de rossi ,mais il y a tout de meme un geste pas correct ,mais ont voit clairement aussi que marcquez n'est la que pour embeter rossi .alors pourquoi pas de sanction pour marcquez .parce que meme si vale revient a valence marc va encore le bloquer.je regarde les courses depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais vu un pilote ne jouant pas le titre ,empecher un autre,qui lui le joue de le gagner ,sauf si lorenzo était chez honda.Marcquez tu n'est vraiment pas la relève de valentino .pietre joueur.