On veut les cartes collectors de la saison 3 (Sailor Moon) !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition On veut les cartes collectors de la saison 3 (Sailor Moon) !.


Visiteur

#1

2015-12-11 16:25

Nous voulons les cartes
Kymoon

#2 Kymoon

2015-12-13 18:33

Bonjour KAZE. Sailor Moon est une série culte. Nous avons attendu 20 ans pour avoir les coffrets, qui dis en passant, coûte un bras !! mais dont certain font l'effort d'acheter malgrès ce prix prohibitif ! Vous serait-il possible de rajouter les cartes au coffret de la saison 3, d'autant plus que vous le dites "collector" ! Cela me semblerais plus correct venant d'une société comme la vôtre. Bien cordialement,

mimi

#3 mimi

2015-12-14 12:11

Oui effectivement vu le prix et le titre collector j'ai été étonnée d'ouvrir mon coffret et de pas avoir mes cartes!!!! Je signe la pétition même si je sais que malheureusement je ne les aurai pas puisque j'ai déjà le coffret.... mais pour ceux qui vont l'acheter et qui se mettre en 4;vu le prix autant que cela soit justifié


Visiteur

#4

2015-12-17 14:33

si je signe cette pétition comme les autre c tout simplement pour avoire moi aussi les carte collector de la saison 3 , j'espére qu'il y aura du monde pour la signer
JC
Visiteur

#5

2015-12-28 21:19

Étant donné la valeur inestimable qu'ont les coffrets sailormoon aujourd'hui, les cartes ont bien leur place dans ceux-ci nommés collector.

Lars

#6

2016-02-10 17:24

UNE HONTE! 12000 fan et que 80 signatures!!!! Tony, t'es vraiment devenu le clown de service!