Référendum pour un retrait de la Belgique de l'union européenne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Référendum pour un retrait de la Belgique de l'union européenne.


Visiteur

#26

2015-12-23 05:53

L ´ U E est un fiasco total' les pays s'apauvrisent

Visiteur

#27

2015-12-23 22:48

nous voulons une europe ou nos dècideures politiques prennes en compte les choix èt les idèes de leur èlecteures (rèfèrandum ) que ceux -ci traites de (populismes) ou cette construction europèenes est devenus aujourdui une ( dictature) a la pinochet .nous ne voulons pas que notre payis (belgique) ressemble a un payis islamisers .

Visiteur

#28

2015-12-24 13:55

De quelle autre grande puissance parlez vous.

Visiteur

#29

2016-02-10 19:53

Merci d'avoir eu le courage de créer cette pétition de retrait de la Belgique de l'ue et j'espere que cette pétition va aboutir.


Visiteur

#30

2016-02-10 22:40

J'espère que nous pourrons sortir de l'ue

Visiteur

#31

2016-02-10 22:50

Vive la sortie de l'ue

Visiteur

#32 Re:

2016-06-28 16:30

#1: -  

 Avant de demander un retrait de l'UE il faut un leader capable de reprendre les rennes du pouvoir car pour le moment je ne voies personnes. Je ne suis pas pour l'UE qui pour moi est un bazar dans lequel les dirigeants ne s'occupent que leurs profits personnels. Il faut sortir de ce grand bazar comme la Grande Bretagne car la dite UE n'est qu'une union des marchés et non celle des citoyens. Son dirigeant devrait être condamné car il réduit un nombre conséquent de gens à la précarité. En plus grace à lui l'UE devient un désert économique (pas pour lui). Je m'arrète là car il y a encore beaucoup à ajouter (Merkel, les américains avec monsanto et autres)

G. Renaert