NON a la Fermeture du Centre Medical de CHAVANNE (Croix-Rouge) 42

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON a la Fermeture du Centre Medical de CHAVANNE (Croix-Rouge) 42.


Visiteur

#76

2011-05-27 15:06

J'ai passé 3 semaines à Chavanne après une très grave intervention cardiovasculaire à l'hôpital Nord en 2004;J'y ai reçu des soins médicaux et mentaux extraordinaires et j'y ai mangé comme dans un restaurant trois étoiles! Et l'on voudrait fermer une telle merveille? QUI a pondu une pareille ineptie? Mes impôts participent à un tel organisme: j'ai le droit de savoir qui est à l'origine de cette stupidité!!!


Visiteur

#77 Vincent BONY, élu de Rive de Gier

2011-05-27 15:52

Bonjour,
Suite à la manifestation hier jeudi dans les rues de Saint Chamond à laquelle je me suis joins, je veux témoigner en tant que Conseiller Municipal PCF Front de Gauche de Rive de Gier de tout mon soutien à votre action collective légitime. c'est toute notre vallée qui est concernée, surtout si on inclue l'hypothèque qui pése sur le centre de gravenand. Nous n'avons pas à être les victimes des politiques d'austérité budgétaire. La santé, avant tout !


Visiteur

#78

2011-05-27 16:42

centre médical tres bien adapté aux malades opérés du coeur en voiie de guérison avec une tres bonne qualité de soins

Visiteur

#79

2011-05-27 18:33

salariée crf je suis consternée de voir fermer un tel établissement .une structure adaptée aux soins avec un personnel compétant et attentif HUMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le cantonier

#80 salut

2011-05-27 20:50

De tout coeur avec vous .

Visiteur

#81

2011-05-28 03:17

Ca devient lamentable la politique de la santé...

Visiteur

#82

2011-05-28 12:11

Le travail effectué par le personnel de chavanne est remarquable a tous points de vue et améliore la vie des résidents.

Visiteur

#83

2011-05-28 12:16

Entons en résistance, assez de casse dans le domaine de la santé et de tous les services publics
vivou

#84

2011-05-28 13:59

ARRETEZ de délocaliser pensez aux malades et a leurs familles un service de proximité est irremplacable!!!!comme bien d'autres je ne ferais plus de dons puisque cet argent ne sert qu'au dela de nos frontieres et non a nos proches!!!!


Visiteur

#85

2011-05-28 15:29

mon mari a été soigné longtemps au centre médical de chavanne et je me souviens les gentillesse et soins extra-ordinaire. Que ça puisse continuer!!!!!!

Visiteur

#86

2011-05-28 19:10

Fermer ce Centre, aux normes, c'est vraiment dommage!.....pour notre région.

Visiteur

#87

2011-05-28 19:50

Je connais bien ce centre , au bon air et dépaysant , idéal pour une convalescence et une rééducation , c'est une erreur de le fermer !
antony luxo
Visiteur

#88

2011-05-28 23:17

c'est scandaleux d'envoyer de l'argent pour aider les pays etrangers et de ne pouvoir garder un site medicale chez nous
s'il est question d'un problème financier il faut interpeller l'etat;nos impots doivent servir a nos services publics et la croix rouge ne peut envisager d'abandonner nos malades pour qu'elle raison que se soit.
merci a tous ceux qui signerons cette petition.
et merci a tous les benevoles de la croix sans qui elle ne serait pas

*

Gaëtan

#89

2011-05-29 11:17

Suite a un infarctus fin 2004 qui a failli me couter la vie (choquer 6 fois avant de revenir a la vie ) j'ai suivi une réeducation cardiaque au centre de chavanne , une équipe a tous points de vue super compétente et humaine , j'ai été l'un des premiers a investir les locaux fraichement rénovés , quel gachis après 6 années tous ces millions d'euros jetés en l'air , si je peu commenter aujoud'hui c'est certainnement grace a tous le personnel , de tous COEUR avec vous , courage vous vous battez contre une décision inadmicible .
Sylvain Valla
Saint-etienne

#90 Important : tractage!

2011-05-29 15:59

Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre engagement qui montre courage et force le respect.
Pour info, ce mardi 31 mai 2011, il y a une journee de grève du secteur public, a 10h bourse du travail de saint-etienne.
Le même jour un rassemblement citoyen organise par le collectif: "les indigner stéphanois" aura lieu de 17h a 20h place de l'hôtel de ville toujours a saint-etienne.
Vous pourriez avoir un excellent retour de signatures de votre pétition a ces occasions.
Courage!
Sylvain valla

Visiteur

#91

2011-05-29 19:38

maintenant, de partout on veut fermer les cliniques, les hôpitaux, ça devient de plus en plus pénible, la vie change, il faut réagir tous

Visiteur

#92 fermeture du centre de chavanne

2011-05-29 20:03

pour avoir recu tout les soins post operatoire (quadruple pontage) l attention, la gentillesse,le professionnalisme,de tout le personel medical je ne peux qu etre indigne si ce site doit fermer

Visiteur

#93

2011-05-29 20:52

Inacceptable.
Des année de travaux donc de dépenses,
Des soins efficaces et appréciés,

ON FERME!!!

Où est la cohérence de notre monde, INDIGNONS NOUS...

Visiteur

#94

2011-05-29 22:01

En accord avec votre combat et pour que la vallée vive avec des services de proximité

Visiteur

#95

2011-05-29 22:04

ça suffit tout ses gachis.
Fermer un centre de cette qualité avec du personnel qualifié , aimable et compétant
Indignons nous!!!!

Visiteur

#96

2011-05-30 08:42

Vouloir fermer Chavanne est LA MEN TABLE

Visiteur

#97

2011-05-30 10:23

stratégie 2015 est un plan stratégique classique de multinationale privée... est-ce ce qu'on attend de la Croix Rouge ?

Visiteur

#98

2011-05-30 12:05

En 2003, j'ai été "hospitalisé" au Centre Médical de Chavanne.
J'ai vécu un séjour merveilleux, servi par un personnel extra.
J'éprouve une certaine colère devant une telle décision
Vraiment, je ne comprends pas! Evidement, je pense aux malades et au personnel absolument sans reproche.

Visiteur

#99

2011-05-30 12:55

Beaucoup de déception concernant cette Institution
aux valeurs bien piétinées dans le quotiden des salariés. Mettre ses principes et paroles en adéquation avec ses actes devrait guider davantage la croix-rouge.
FMB

#100 A vous de Jouer les Politiques ! n'attendez pas que l'heure des éléctions sonne :!

2011-05-30 18:17

 

Mais que font les pouvoirs publics ?
Pourquoi un établissement d'une telle notoriété doit il être vendu  "LE CENTRE MEDICAL DE CHAVANNE" ?
Pourquoi les natifs de St Chamond sont ils obligés de trouver des emplois dans la région lyonnaise ?
Messieurs le Maire , le Député , BOUGER vous, Faites vous entendre pour votre ville.