NON A DES NEGOCIATIONS D’ADHESION DE LA TURQUIE A L’UE !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A DES NEGOCIATIONS D’ADHESION DE LA TURQUIE A L’UE !.


Visiteur

#1

2016-03-10 18:12

Je suis totalement contre le faite que la Turquie rejoins de l'union Robaine car sinon le monde sera l'Europe La

Visiteur

#2

2016-03-10 19:23

faire rentrer la tyurquie dans l'union européenne, c'est faire rentrer le ,loup dans la bergerie. Pas d'islamistes dans l'UE, ce serait la mort de nos valeurs ancestrales et de notre civilisation.

Visiteur

#3

2016-03-11 16:24

La Turquie est plus un pays asiatique (ou moyen orient), et non européen. De plus la turcs pratiquent et financent le Djihâd (terrorisme ou fascisme islamique).
Ce pays à toujours été allié des Nazis, donc au service d' Hitler et du fascisme.
Je ne comprends pas pour quoi les pays nazis adhèrent à l'UE.
Hitler est le premier à vouloir unifier l' Europe sous sa botte.
Paradoxalement il a été combattu, mais on a repris ses idées.
l'empire ottoman (Turquie), comme le Reich allemand, il a détruit le monde libre au profit du colonialisme et nazisme.
On ne peut pas s'unir avec des gens qui ont u sang dans les mains. L'UE est virtuelle et n' a aucun sens.

Le Lorrain

#4

2016-03-11 19:48

Je trouve particulièrement honteux que des politiciens envisagent de négocier à nouveau une éventuelle entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, en échange d’un bon vouloir à nous “débarrasser” de nos responsabilités vis-à-vis des demandeurs d’asile. La Turquie, qui massacre ses citoyens kurdes, facilite l’accès des combattants et des armes de Daesh, et collabore à son financement, n’a rien à faire dans l’Union Européenne. L’Europe dit faire face, elle-même, à ses responsabilités, au lieu “d’embaucher” la Turquie pour arrêter les migrants. L’Europe a déjà assez de problèmes de cohérence sans y ajouter, par une veulerie inutile, une série de frontières explosives.

malatera

#5 Re:

2016-03-12 05:09

#3: -  

 la turquie en europe c'est la fin de nos valeurs, de notre identité et la porte ouverte aux islamistes, il y en a de trop en europe il ne faut pas se laisser envahir, il faut réagir!

Mustapha KEMAL

#6 LA TURQUIE DE l' AKP, CE N' EST PAS SEULEMENT LE FASCISME, C' EST L' ISLAMISME !!!

2016-03-14 08:30

On peut tourner la question dans tous les sens, entre répression injustifiée des minorités (Kurde entre autres), refus de la reconnaissance de responsabilité de l' Etat turc dans le génocide arménien, méthodes policières dans la répression, atteintes graves à la liberté de la presse et à l' expression démocratique, double jeu dans les affaires du Moyen-Orient par un soutien effectif à Daesh, agression contre un avion russe qui avait peut-être fait une incursion de quelques kms dans l' espace aérien turc, etc... tout cela fait une multitude de raisons pour lesquelles LA TURQUIE NE DOIT PAS ENTRER, ET JAMAIS, DANS L' UNION EUROPEENNE !!!

Mais au-delà de cela, il est temps que nous combattions ce régime, comme régime islamiste contraire aux valeurs européennes : il se dit que c' est un islamisme "modéré",  MAIS L' ISLAMISME MODERE, CELA N' EXISTE PAS !!! Combattre ce régime ne signifie pas prendre les armes contre lui, mais utiliser tous les autres moyens, embargo sur les armes, les produits stratégiques, boycott économique, soutien inconditionnel à la Russie si elle devait intervenir contre le régime turc (et non pas le peuple turc).


Visiteur

#7

2016-03-16 09:30

on ne négocie ni avec les maîtres chanteurs, ni avec les terroristes!

Visiteur

#8

2016-03-18 19:03

Fœdus Internationalis de Bono Publico
antarès

#9

2016-03-22 16:40

La Turquie est sur le continent asiatique. Elle n'a pas sa place en Europe. Ensuite pourquoi pas la Syrie, l'Irak , l'Arabie Saoudite a qui la France a déjà donné la légion d'honneur ??? NON, NON, et NON.

L'Europe est en train d'exploser. Qu'elle règle déjà les problèmes qui nous concernent.