SOS d'une maman face à une injustice !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOS d'une maman face à une injustice !!.

volontiers madame

#26 Re: Re:

2016-05-22 14:18


Visiteur

#27 Re: interrogation ??

2016-05-22 15:48

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Desolee chère madame mais je me permet d intervenir car moi meme j ai des tres gros soucis à l'encontre du spj qui fait des abus de pouvoirs et je suis ameme de vous répondre que pour un rien oui lè spj place des enfants !! Mais sachez juste chère madame que si nous en tant que mama nous osons médiatiser notre histoire c'est que nous sommes droites dans nos bottes !! Vraiment vous pensez que la justice de ce pays es si juste que cela ? Ét bien non beaucoup trop d abus injustement . Moi j entamme un procès à leur encontre j irai jusqu'où je peux îl es temp grand temp que tous les dis fonctionnement de ce pays sous révélés au grand jour 


Visiteur

#28

2016-05-22 20:10

Le 22 mai 2016 a 22h17

Visiteur

#29

2016-05-22 21:25

22 mai 2016

Bonjour moi j ai la même histoire un peut prêt il place provisoirement pendant 30 jour à l hôpital en pédiatrie vous croire y aurais un placement aprer cela car ces le SAJ qui a fait appel à la justice
MarOkaine

#30 Bonjour

2016-05-22 21:35

Moi c étais pour savoir il est en pédiatrie place provisoirement 30 jour le parquet  a choisis cette décision car le SAJ avais envoier un msg au parquet et sont fait la décision jusque quand ont va pas aller voir le SAJ vous croire vous qu on risque de le place ?


Visiteur

#31

2016-05-22 21:58

Gros n'importe quoi. La justice n'existe plus. Ils ont vraiment de la merde devant les yeux.
J'espere que ce n'est pas pareil ici.

Pfff dans quel minde vit on????

Visiteur

#32

2016-05-22 21:59

on ne devrait placer les enfants qu'en risque de maltraitance physique et psychologique grave et avéré .. ca me semble fumeux ces interprétations psy rien de vraiment validé scientifiquement Existe il une norme des besoins et comportement de l'enfant..?
Dada

#33 Re: interrogation ??

2016-05-23 06:23

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Hum,

Déjà vu dans le monde dans le quel ont vit, il n'est pas rare de voir que le lois et jugement deviennent du grand n'importe quoi.

Meme pas besoin de maltraiter ces enfants pour qu'on retire la garde. Il suffit d'etre un peu trop gentille, trop naïve ou de faire face a des especes de gros connard de manipulateur pervers narcissique qui sont pret a tout pour faire passer les meres (ou parfois l'inverse) pour folle (ou autre pour se voir faire retirer la garde simplement parce que ce genre d'individu sont sans coeur et sans empathie et que leurs seul but et de se nourrire de la souffrance des autres y compris leurs enfants!

Pas besoin d'etre drogué ou alcolique!

Et puis excusez moi.. je ne sais pas si j'ai bien compris ou quoi Mais ils font des demandes pour une hospitisation en hopital pschychiatrique pour.. les enfants je croit peut etre je me trompe..

 

Et ils ne prennent meme pas compte de leurs souffrance sans compter que meme la famille na aucun contacte..

et puis ils veulent qu' elle coupe le cordon avce euc haha mais sais fait depuis la naissance, blague appart couper le cordon a 7-8ans? Il me semble que les enfants ne sont majeur qu' a 18 ans et que jusqu a la le cordon ne peut etre couper ce sont des enfants!! Y'en a qui a 30 ans n'ont toujours pas couper le cordon! Que direz de pauvre petits enfants qui sont à peine sortie des couches????


Visiteur

#34

2016-05-23 06:29

En tout cas battez vous et faites autant de recours qu'il sera necessaire!


Visiteur

#35

2016-05-23 12:34

 pour ceux qui doute taper placement abusifs sur Google. Lisez et apprenez. Oui on enlève des enfants pour des raison absurde. On les lâche à l'adolescence car trop dur à gérer. Il rentre chez eux et les parents se demmerde. Et  finisse dans pascal le grand frère.


Visiteur

#36

2016-05-23 17:02

Cette décision de Justice, plutôt qu'aider les enfants, les enfoncent dans la confiance des adultes, leurs pères, un malade psychopathe et manipulateur y compris sa famille eux, ont tous les droits, je n'ai plus confiance au SAJ ET SPJ car décision douteuse et certainement par peut être des liens avec le père et sa famille, Il faut aller en cour européenne des droits de l'homme et même plus haut

Visiteur

#37 Re:

2016-05-23 18:19

#35: -  

 Exactement


Visiteur

#38

2016-05-24 12:56

Je suis avec toi contre cet injustice. Le SAJ devrait se tourner sur des vraies enfants maltraités et ayant besoin d'aide.
Pitchounette

#39

2016-05-24 20:26

Je suis tout coeur avec cette maman je vie la même chose avec mes trois enfants 

Anne-Marie

#40 Soutien

2016-05-25 08:29

Parfois, les décisions de justice sont complètement incompréhensibles et difficiles à rejeter si ces gens ne vous donnent pas droit à la parole. Je peux vous assurer, pour le vivre en tant que mamy qu'il est possible que nous ayons affaire à des fonctionnaires bornés et inhumains.Dans mon cas, ils ont séparé la fraterie et leur motivation n'est pas légale mais ils restent bornés et refusent de reconnaître leurs torts.Certains enfants souffrent, non pas de maltraitance de la part des parents mais de maltraitance de la part des institutions, je pense.Continuez à vous battre car un jour, vos enfants sauront et demanderont des comptes à ces fonctionnaires. De plus les avocats coûtent très chers et il n'est pas facile d'en trouver un qui prenne votre cas réellement à coeur et fasse tout pour vous aider.J'ai parfois l'impression de faire le travail de recherche à leur place.Je vous ai laissé un message si vous souhaitez prendre contact.Bon courage, je suis de tout coeur avec vous!A ceux et celles qui critiquent, je ne vous souhaite pas de vivre ce que cette maman traverse en ce moment car moi,je sais comment ces gens là peuvent parfois vous traiter.


Visiteur

#41

2016-05-25 08:34

Oui, effectivement les placements abusifs existent, un enfant placé rapporte 7500 euros de subvention au conseil départemental en excluant le salaire des travailleurs sociaux qui ne sont pas mandater pour arranger les soi-disants souffrances des familles bien au contraire se sont des prédateurs qui n'hésitent pas à détruire des familles et leurs enfants pour justifier leurs postes et salaires. Il est intolérable et insoutenable et d'une evidence qu'un marché lucratif d'enfant s'est ouvert du à des fonctionnaires indélicats et abus de fonction...ces fonctionnaires sont dangereux pour la société et il serait TPS que le gouvernement et la cour des comptes se penchent dessus.
Chantal

#42 Re: interrogation ??

2016-05-25 12:50

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Madame, vous parlez de cour Européenne des droits de l'homme, je vous suppose alors Européenne, française peut être ? À priori, la dame en question parlant de SPJ, je la suppose du Canada. Mais sachez que, France où Canada, c'est le même combat : les placements ABUSIFS y sont devenus légions ! Alors moi je signe, et je ne demande rien de plus à cette maman que ce qui est écrit ici : de quel droit ? Par ailleurs, je suis, moi, bien placée pour savoir que, pour la France en tous les cas, on place pour tout et n'importe quoi. Et qu'il n'y a besoin de rien d'autre que de citer l'article 375 du code civil, sans preuve, sans aucun argument valable... "Mère fusionnelle"... cela fait partie des phrases bateaux de plein de dossiers de placements abusifs... Pour mon département , en France donc, l'ase, équivalent du spj, "protège", les guillemets sont indispensables, plus de... 30 % des 0-18 ans !!!!!! Cela fait partie des plus forts taux nationaux, mais la moyenne est quand même désormais à 20 % !!! Croyez vous une seule minute à la nécessité réelle de toute cette "aide" ???? Je veux bien poursuivre la conversation avec vous, ou bien avec la famille concernée également.

Chantal

#43 Re: Re: Re: interrogation ??

2016-05-25 12:59

#15: - Re: Re: interrogation ??  

 Mon dieu... non, vous ne seriez pas en train de vous battre comme ça... les gens veulent rester aveugles... Si vous rajoutez ces pseudo motivations (j'ai été dans le même cas que vous, en France), ceux qui ne veulent pas voir, trouveront d'autres prétextes : "non, ce n'est pas possible, vous ne nous dites pas tout...", etc... attention, preservez-vous, les sociaux vous font assez de mal comme ça... :-/ affectueusement, Chantal.

Chantal

#44 Re:

2016-05-25 13:02

#35: -  

 Eh oui... vont ils enfin ouvrir leurs yeux ?? Espoir, espoir... à force on ne sait jamais... Et oui, Pascal le grand frère lol... le peu que j'ai regardé, pour la majorité il est question de passage en fa ou en foyer MDR...


Visiteur

#45

2016-05-26 05:55

la justice est une merde je me bats moi meme pour mes 4 enfants places recuperer 2 hier et reste 2 encore places ccar bocoup de difficulter et cetais un provisoir de 6 mois ca va faire bientôt 6 ans courage a vous

Anonyme

#46 Re: Re: interrogation ??

2016-05-26 08:34

#27: - Re: interrogation ??  

 Bonjour, envoyez moi votre mail si ce n'est déjà fait car votre avis n'est pas identifié. Si jamais on pourrait collaborer ensemble. Courage et merci à vous


Anonyme

#47 Re:

2016-05-26 08:35

#29: -  

 Bonjour, envoyez moi votre mail si vous désirez collaborer ensemble. Courage à vous et merci


Anonyme

#48 Re: Re: interrogation ??

2016-05-26 08:43


Anonyme

#49 Re:

2016-05-26 08:46

#39: Pitchounette -  

 Envoyez moi votre mail ,nous pouvons peut-être collaborer ensemble merci et courage à vous


Anonyme

#50 Re: Soutien

2016-05-26 08:49

#40: Anne-Marie - Soutien 

 Merci à vous. Envoyez moi votre mail si vous désirez collaborer. Courage à vous aussi