contre la catégorisation du bull terrier en chien dit "dangereux"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la catégorisation du bull terrier en chien dit "dangereux".


Visiteur

#26

2015-04-25 09:30

si une loi fait catégoriser le bull terrier, il faut aussi faire catégoriser le berger allemand le Labrador le Yorkshire car ces chiens font plus d'accident que le bull terrier. le bull terrier n'est pas dans les 15 premiers chien qui font des accident.

Visiteur

#27

2015-04-25 10:36

bonjour
moi je dit que les chiens qui devienne méchant c est a cause des maître car le chien deviens comme ont l éduque et c est a cause des maître comme sa que malheureusement c est les chiens qui prennent donc moi je ne suis pas d accord

Visiteur

#28 Re:

2015-04-25 10:39

#26: -  

 bonjour 

c est aux maitre qui faudrai faire porter des museauliaires

car c est toujours les pauvre chien qui prenne moi j ai eu pas mal de rase et j ai eu auccun probléme 


Visiteur

#29

2015-04-25 12:27

C'est les politiques qu'il faudrait categoriser , en fonction de leur dangerosité sociale

Visiteur

#30

2015-04-25 16:55

Un bull terrier n est absolument pas dangereux ! Ils aiment tout le monde, enfants, adultes, chiens et chats , parole d une propriétaire de bull terrier !! Vive le bull terrier libre .....

Visiteur

#31

2015-04-25 17:22

Le 25 avril 2015. Et puis quoi encore c'est eux qui devrait être catégorisé!!!!!

Visiteur

#32

2015-04-25 18:21

Inadmissible ...

Visiteur

#33

2015-04-25 22:33

2015/04/25
Moi-même propriétaire d'une Bull Terrier je n'ai jamais eu à faire à un problème de comportement avec autres chiens ou enfants et adultes. Le chihuahua de mes voisins est plus agressif que ma chienne. Attention au délit de sale gueule! Un chien ça s'éduque!

Visiteur

#34

2015-04-26 15:07

pourquoi placer ses chiens ds une catégorie ,ma copine en n'a plusieurs elle est venue,en vacances avec ses chiens ,nous sommes allés chez eux manger ,etc...profiter des vacances avec eux ,les chiens n'ont jamais bougés et très obeissant en plus.

Visiteur

#35

2015-04-26 17:53

Pétition signée le 26/4/15.
C'est scandaleux de considérer les BULL-TERRIERS comme étant dangereux ! Ce sont des chiens AFFECTUEUX et JOUEURS et qui ont beaucoup D'AMOUR A DONNER.
Un chien ressemble à son maître. Si on le dresse à l'attaque, il fera ce qu'on lui demande.

C'est plutôt le maître qu'il faut pénaliser pour ses actes en lui affligeant le même traitement quand il veut faire de son chien un tueur.

Cette pauvre bête n'a rien demandé que de l'affection.

Cela est valable aussi pour le ROTTWEILER (chien fidèle, courageux, PROTECTEUR, intelligent, DOCILE, zélé, sportif, PAISIBLE),le PITBULL(chien obéissant, loyal, comique, AMICAL, AFFECTUEUX et courageux ) - ex. : Le gouvernement fédéral américain n'a pas adopté de législation spécifique à l'American Pitbull Terrier-. Leur côté agressif ne doit pas bien sûr être entretenu ni développer.
Tous les chiens sont plus ou moins agressifs ! Il suffit de prendre les mesures adéquates pour empêcher le développement de ce trait de caractère. Dans ce cas, les chiens deviennent agressifs uniquement pour se DEFENDRE quand ils se sentent en danger ou DEFENDRE LEUR MAITRE !!!


Visiteur

#36

2015-04-26 19:53

Quand les propriétaires d'animaux seront correcte alors la il n'y aura plus d'animaux quels qu'ils soient dangereux.
Faudrait peut etre eduquer l'humain avant l'animal!!!!

Visiteur

#37

2016-05-07 19:24

Jamais de la vie se sont d méchant !!!! Se sont des nounours !!!! Mon bull ne portera jamais la muselière ni rien de dis pour les chiens dit dangereux!!!!!!!!!

Visiteur

#38

2016-05-07 19:39

Pourquoi catégoriser le bull ? Pourquoi ?
Selon les statistiques le labrador et le chien qui mort le plus donc dans la logique il devrais être catégoriser !
On classe les chiens on les juges mais les maîtres ??
???
Il faut réviser tout sa !

Visiteur

#39

2016-05-07 19:46

J'ai une femelle bull terrier de 12ans et je suis complétement contraire la catégorisation de cette race. C'est l'être humain qui devrait être considérer comme dangereux et il mérite l'intervention d'un comportementaliste pour lui apprendre les bonnes manières! Non l'inverse!

Visiteur

#40

2016-05-07 19:46

Totalement contre

Visiteur

#41

2016-05-07 19:49

se ne sont pas des chiens dangereux!!!
Emy

#42 Re:

2016-05-07 19:51

#12: -  

 complètement d'accord j'ai une petite bullotte et c'est un amour.. 

Je suis vraiment dégoûté et j'en ai marre d'avoir à me justifier à chaque fois que je sors ma louloute... 


Visiteur

#43

2016-05-07 19:53

Non a la categorisation du bull terruer aubsi qud tout les autres chiens

Visiteur

#44

2016-05-07 19:55

Il est hors de question! Le Bull Terrier souffre déjà assez du délit de faciès! Il faut savoir qu'il ne fait même pas partit des chien qui recense le plus de morsures, Sauf qu'on en parle, parce que forcément, quand sa mord, sa fait des dégâts plus qu'un caniche! Mais alors pourquoi ne parlons pas des chien tel que le labrador, l'un des chien des plus mordeur? Parce que visuellement, il fait meilleur impression, c'est tout. Les gens craigne le Bull Terrier pour l'image que les mauvais maître leurs renvoie, mais aujourd'hui surtout, à cause de la désinformation des journalistes! Parce qu'en temps qu'eleveur, propriétaire de Bull Terrier, ou amoureux de la race, nous sommes prêt à tout pour défendre cette race magnifique qu'est le Bull Terrier. Nous savons tous, que le but des médias, c'est de faire parler, faire réagir, choqué, s'indigner, mais nous, nous ne sommes pas dupes!!! Je ne laisserais personnes dégrader ce qui est ma race coup de coeur après avoir rencontré Nina, chienne de mon voisin lorsque j'avais 12 ans! Autant vous dire, le Bull Terrier, je sais de quoi je parle!

Visiteur

#45

2016-05-07 19:58

Aucuns chiens n est dangereux il n y a que des mauvais maîtres

Visiteur

#46

2016-05-07 20:01

Pffff, mais quelle bande de trou du cul!!!

Visiteur

#47

2016-05-07 20:03

Propriétaire de 3 formidable bull terrier sociable avec tous c'est congénères catégoriser le bull et absurde dans ce cas on passe en cat 2 les berger allemand les dog argentin un moment donner il faut ce poser les bonne question tous le monde sais que le bull à une tête atypique mais en au qu'un ça le bull et agressif pas de mauvais chien que des mauvais maitre

Visiteur

#48

2016-05-07 20:19

Les chiens sont les reflets de leurs maîtres .....

Visiteur

#49

2016-05-07 21:17

Pfff lamentable

Visiteur

#50

2016-05-07 21:19

Laisser tranquille ces pauvres chiens et chienne qui n'ont rien demander à personnes . Comme les autres catégories d'ailleurs. C'est les maîtres qu'ils faudraient categoriser.
Lâchez nous avec les chiens dangereux.