contre la catégorisation du bull terrier en chien dit "dangereux"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la catégorisation du bull terrier en chien dit "dangereux".


Visiteur

#76

2016-05-08 15:08

Aujourd'hui le 08/05/2016

Visiteur

#77

2016-05-08 15:17

Il n'y a pas de chiens dangeureux, seulement leurs maitres
David TRUCHOT

#78 législation canine

2016-05-08 17:27

Bonjour, je suis propriétaire de deux bull terrier, depuis plus de 10 ans j'ai toujours eu deux chiens de ce type à notre domicile, je suis père de famille, nous sommes une famille nombreuse de part les oncles les tante les cousins et cousines et tout les frères et soeurs. Il y a toujours un bon nombre d' enfant de tout âge chez nous. Mes chiens non jamais démontrer un comportement agressif envers qui que ce soit, cela relève simplement de l' éducation et de leurs sociabilisation. Ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux, il sont le reflet de leur propriétaire. Personnellement j' accorde ma confiance au monde canin, mais aucunement à l' hêtre humain, fourberies et l' aspect financier prime toujours sur ces valeurs à condition qu'il en soit pourvus !!!!! Le monde tourne à l' envers, créé des lois d' une stupidité extrême, au regard de bon nombre de problèmes qui sont de réel dangers permanent !!!! Je vous citerai l' insolvabilité de bon nombre de nos dirigeants qui sont toujours présent, les citoyens crève de mauvaise nutrition, des centrales nucléaires prête à pété à cause de leurs vétusté, mais rien d' alarmant nous avons des pilule de iodé !!!! Ouffffff nous sommes sauver !!!!! Il est vrai que vu par l' aspect financier il est plus facile à s' attaquer au législation canine !!!! L' hêtre humain est capable d' une cruautés inégalable, il ne sais que supprimé le monde animal, à croire qu'il n'y aura bientôt que des lapins des chats et quelques York cher sur la planète !!! L' image et l' étiquette que l' ont attributs au chien de race ayant un gros gabarit n' est jamais la bonne, la crainte et la peur vous font perdre la raison, car cela reviendrai à dire que Tout les animaux sont " dangereux "si vous allez en ce sens, du fait qu'il ai"  un instinct ". En tout cas ils savent ce comporté de la meilleure des façons avec notre considération , à la différence de l' humain qui lui est dangereux déjà pour lui même avec ou sans éducation, alors posé vous les bonnes questions ????? En résumé une loi de plus ne résoudra rien, éduquer un animal dois simplement être une passion et non une obligation à appliquer à contre coeur. Alors arrêté de tout restreindre, à ce rythme là notre dignité et le monde animal vas s' éteindre !!!!! La vie en communauté, et synonymes de liberté tout autant que de codes civil, oui et nous en avons besoin, mais ce n'est pas des chiens que nous devrions avoir le plus peur, mais bel et bien de ces crétins bien typé qu' il faut ce méfié, à voter des lois à tour de bras pour nous contenir dans un climat de peur. 


Visiteur

#79

2016-05-08 18:14

je signe, bientôt tous les chiens seront muselés, tenus en laisse et en le bull terrier n'est pas un chien dangereux.Comme partout, on ne laisse pas un enfant seul avec un chien (en ce cas il était même attaché!!!) Surveillez les enfants aussi!!

Visiteur

#80

2016-05-08 19:18

Les chiens ne sont pas méchant tout dépend de leur éducation avant d'euthanasié un chien punisser le maitre

Visiteur

#81 Re: christophe conte

2016-05-09 05:00

#1: -  

 je suis tous coeur avec vous jen ai payé les frais il i a 15 jours maintenant que lon a abattu sans regret nos loulou :(  


Visiteur

#82

2016-05-09 06:13

la catégorisation du bull terrier est complétement absurde !
j'ai été moi même l'heureuse propriétaire d'une bull est je peut vous assuré que c'est un chien très très très cool !
et cela avec tout le monde !

Visiteur

#83

2016-05-09 06:30

Un chien est ce que son maître en fait. Il n'y a pas de chien dangereux de naissance, c'est l'homme qui le rend comme ça.

Visiteur

#84

2016-05-09 10:21

Toute façon on sait bien qui aura encore raison ( mais je la signe quand-même)

Visiteur

#85

2016-05-09 10:25

C est a Charles michel qu il faudrait une muselière il aboie trop pour rien

Visiteur

#86

2016-05-10 08:22

Aujourd hui

Visiteur

#87

2016-05-10 12:16

Ce sont les propriétaires de chien qui sont dangereux et non les chiens

Visiteur

#88

2016-05-10 13:49

Non, j espère que C est un gag, le bull terrier n est pas dangereux, SVP, il ne faut pas que la loi change!!

Visiteur

#89 Re:

2017-01-08 20:04

#1: -  

 Totalement contre la categorisation des chiens faut arreter de penser que l etre humain a le droit de vie ou de mort  sur les animaux