Pour que la Belgique examine elle-même la demande d’asile de la famille KHALDi et qu'elle puisse res


Visiteur

#1

2016-07-22 13:04

Le22/7/2016. Pour que cette petite puisse rester au Roeulx... Avec sa famille...

Visiteur

#2

2016-07-22 13:04

Conseiller communal ALTERNATIVE au Roeulx ( coalition UDP-PS), je soutiens entièrement cette initiative et interviendrai en sa saveur lors du prochain conseil communal du 29 août, en espérant être suivi par la majorité en place.

Visiteur

#3

2016-07-22 15:37

Fait depuis Rome le 22 juillet...on croise les doigts

Visiteur

#4

2016-07-22 16:09

Je suis de tout ♡ avec vous en espérant que vous puissiez rester parmi nous.

Visiteur

#5

2016-07-22 17:54

Bonsoir, je suis profondément attristée, je connais très bien la famille pour les avoir accompagnés en français mais même si je signe, je sais que cela a été fait en toute légalité. Nous étions prévenus. c'est l'affligeante réalité des lois.Je souhaite de toutes mes forces qu'ils ne baissent pas les bras et trouvent(un miracle !) travail et logement . c'est seulement ça qui leur permettra de vivre en paix à 4. Maryse Druart (Fisel)

Visiteur

#6 Pour un monde ouvert

2016-07-23 18:47

Chacun devrait avoir le droit de vivre où il le désire. En tant que burundaise et belge nouvellement installée dans un autre pays je vous prie de considérer la demande de cette famille de rester. Ne rajouter' pas de douleurs au drame qu'ils vivent déjà d'avoir dû quitté le pays natal. Intégrez les, formez les, la qBelgique en tirera un plus grand profit que de les chasser ainsi. Voyez plus loin ! Le monde ouvert sera mieux que l'enfer de ces frontières fermées. Mes salutations à mes amis du Roeulx!


Visiteur

#7 iLS sont là alors aidons les eux ils essaient de s'intégrer

2016-07-25 03:50

Bonne chance à cette famille