soutien au médecin de Bayonne
Contacter l'auteur de la pétition
Si ce médecin a pratiqué "ce geste de délivrance" en l'accord avec le(s) patient(s) et les familles alors il mérite entièrement notre soutien pour que les mentalités évoluent en ce qui concerne l'euthanasie.
La fin de vie dans la douleurs la souffrance l'inhumanité n'est à souhaiter à personne .
!!!!!!!!!!!
COMBIEN DE PROCÈS ENCORE AVANT DE FAIRE ÉVOLUER LES MENTALITÉS ???????
La seule solution qui nous reste est de decider de notre sort tant que nous avons la force. Donc avant d'être en situation de detresse. Les politiques qui font de la démagogie leur religion, ont besoin des croyances pour être élus.
soutien au médecin de bayonne
Le plus écoeurant c'est la dénonciation, mais ça c'est une habitude au Centre Hospitalier de Bayonne. J'espère seulement que les familles des patients ne porteront pas plainte.
Qu'il garde courage, il n'est pas seul...
j'aimerais rencontrer un médecin comme lui en cas de besoin.
on devrait pouvoir partir dignement sans acharnement thérapeutique.
Je fais partie de l' ADMD, mais qui lira ma carte d'adhérent le moment voulu ????
Beaucoup de patients demande cette aide à leur médecin, car ils vivent dans la détresse et la douleur.
Merci à ce médecin de l'aide qu'il a apporté à ses patients.
Ce qu'a fait ce médecin est un acte de bravour et de charité, il devrait être cité en exemple.Toute la communauté médicale devrait le soutenir. Monsieur le Juge qui allez peut être le condamner, sachez que de tels agissements sont courants dans de nombreux services d'urgence, souvent par obligations, alors pourquoi lui.... La responsabilité en incombe au Minitère de la Santé qui ne cesse de fermer des lits à outrance et supprimer du personnel médical et paramédical. Les médecins sont prêt à soigner, soulager réanimer les personnes agées, faut il encore leur en donner les moyens. A défaut de moyens, voilà le résultat. Ne l'accablez pas , car il a du suffisamment souffrir de devoir agir ainsi.
quand mon heure sera venue.... je souhaite mourir dignement
Soyez nombreux Messieurs à vous insurger devant des lois ineptes dont nous devons rougir, surtout après avoir étudié la sociologie animale qui nous offre de belles leçons dont nous devrions nous inspirer plutôt que de nous voiler hypocritement la face.
Encore merci Docteur j'ai 74 ans et j'aimerais vous avoir à mes côtés le jour du grand départ nécessaire.
j'ai vu mourir mes parents et d'autres personnes de ma famille, dans la déchéance et la souffrance, pas de soins palliatifs, allez mourir chez vous, vous avez servi de cobaye, circulez, j'ai eu un cancer à 44ans et si je rechutais et qu'il n'y est pas de
medecin humaniste, je ferais le travail moi
-même bien avant. assez d'hypocrisie nous sommes un
état laique. je soutient et admire le docteur BONNEMAISON, mais basques d'origine, honte au personnel qui l'a dénoncé.
epargné le
| This discussion has been closed. |