POUR la ré-ouverture du circuit de Rognée

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR la ré-ouverture du circuit de Rognée.


Visiteur

#76

2016-10-04 06:04

Le 03/09/2016

Visiteur

#77

2016-10-06 15:35

Le 06/10/2016. Croisons les doigts !

Visiteur

#78

2016-10-08 13:10

Moi je ne suis pas d'accord car quand je vois les ennuie que sa fait..la pollution que vous faite en mettant vos dechets sur les bord des routes, dans les champs etc de plus vous faite énormément de bruit plus la poussière moi je ne suis pas pour ...et en plus vous ne respecter pas les règles ...vous roulez sur les routes hors que vous ne pouvez pas .Plus tout le reste ..


Visiteur

#79

2016-10-09 07:11

Merci pour cette noble démarche!
Si les circuits Rognee-walcourt n avaient pas fermé, je roulerais encore!!!
J ai dû abandonner ma passion...

Visiteur

#80 Re:

2016-10-13 06:41

#78: -  

Excusez moi mais  ces affirmations sortent uniquement de votre imagination , car si vous preniez la peine de venir voir sur un terrain homologué vous veriez réellement comment ça se passe , il y a des régles plus que strictes concernant l'environnement que les motards suivent à la lettre ; poubelles à emporter, baches anti hydrocarbures sous les motos , control des décibels , timing d'entrainement ...

lancer ce genre d'accusations gratuites reflète parfaitement l'image que l'on veut donner à notre sport sur base de clichés non fondés , LES MOTARDS NE SONT PAS DES DELINQUANTS ! et ont bien souvent l'esprit  plus civique que certains soit disant riverains bien intentionnés

je suis motard depuis 30 ans et personnellement très concèrné par le respect de l'environnement , je ne vous permettrai donc pas de propager ces mensonges sans réagir .


Visiteur

#81

2016-10-15 16:29

Skeurks beurskenne pour la réouverture

Visiteur

#82

2016-10-15 17:12

Bonjour à tous, Ayant pendant de longues années pratiqué ce sport je trouve que si on met en œuvre toutes les choses requise pour minimisé le bruit pour le voisinage pourquoi pas réouvrir.. A l époque je me faisait deja beaucoup la réflexion que dans ce sport la Belgique domine souvent les titres mondiaux et par contre on nous retire tous les moyens nécessaires pour les coureurs professionnels ou encore les futurs champion.. Le bruit pour un stade de foot ca c est rien mais deux jours d ouverture d un terrain de cross ca ennuie tout l monde et meme les politiciens... Je pense sincèrement qu il faut faire quelque chose pour rognée et tous ces pilotes. Merci d avance au communaux ou politiciens qui donneront leur accord. Dierickx camille.

Visiteur

#83 Re: orlan

2016-11-29 17:02

#1: -  

 Faut qu il réouvert 


Visiteur

#84 Re:

2017-04-04 21:52

#78: -  

 si tu ne veux pas rouvrire rognée,c'est que tu ne roule pas .et si tu ne roule pas ,qu'est ce que tu connais des règles ? et sur quel route est ce que tu as vu des gens rouler ? et sur quel route as tu vu des déchètes du tèrrain de cross ? et toi c'est quoi ta  passion ? 

bencross

#85 Re: circuit génial, magnifique , j"y ai roulé de nombreuses fois ...TERRIBLE

2017-12-30 21:34

#1: -  

 


Visiteur

#86 Re:

2018-05-07 03:44

#1: -  

Je sus pour la réouverture du circuit de rognee