PETITION POUR LES DROITS DES FEMMES AU LIBAN
Contacter l'auteur de la pétition
N'étant pas moi-même de nationalité libanaise, je m'interdis de signer cette pétition.
Mais sachez que je serai toujours à côté des femmes qui luttent pour leur liberté.
Antoine GED
Re:
#1: - please translate the page in english for all cause supporters who dont speak french
English Translation is done !!! and the arabic one is being processed...
You can find the link for the english petition on :
http://www.facebook.com/groups/La3emvoix/#!/groups/La3emvoix/
Re:
Même si vous n'êtes pas de nationalité libanaise, vous pouvez quand même signer cette pétition puisque vous y adhérez et inviter votre entourage à le faire...
Plus il y aura de signatures plus cette pétition aura des chances d'être entendue...
Merci
Re: Re:
Dear You,
Since I am not a Lebanese native, I will abstain from appending my signature at the bottom of this petition.
Yet, be sure I shall always side with each of you, Ladies, in your noble fight to conquer your liberty.
Antoine GED
This comment has been removed by the person who wrote it.
Les femmes ont droit a un meilleur futur!!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
les droits de la femme au Liban
J'habite Montréal depuis près de 30 ans et je suis fière d'être respectée et traitée à part égale et ayant tous mes droits, dans le travail, la rue, la vie politique et la vie sociale. Il est grand temps que le Liban adhère aux droits de la femme en tout point de vue.
Re: C'est au nom de l'etre humain qu'il faudrait signer une pétition pour les droits des femmes. Que
| This discussion has been closed. |