Pour que la Belgique se réveille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que la Belgique se réveille.


Visiteur

#1

2011-12-14 16:30

que la justice soit faite par des belges

Visiteur

#2

2011-12-14 16:31

Je suis tout à fait d'accord avec cette personne qui a écrit cette pétition. C'est horrible ce que des pauvres gens doivent subir dans ce monde de fous!!!!! Je compatis à la douleur des familles aux victimes. C'est très triste tout ca et moi-meme qui suis maman de 4 enfants, je ne peux m'imaginer que ca pourrait arriver à n'importe qui!!!! :( Justice! Faites en sorte que ca n'arrive plus svp! Mais où va t-on? C'est totalement inadmissible!!
vi

#3 vi

2011-12-14 16:34

Que la justice se reveille! Si il n'y a pas assez de prisons, il n'y a qu'a en reconstruire de nouvelles! Il y a pleins de solutions et nous ne devons pas attendre que des personnes meurent pour réagir! Nous devons agir maintenant car l'avenir de nos enfants est en jeu! Le monde devient de plus en plus fou!

Visiteur

#4

2011-12-14 16:35

en mémoire pour ses innocents qui ne demandais que de rentrés chez eux et préparè les fêtes et rien de tout celas arrivera ils son mort pour la bétisse de personnes de lois qui on relaché un dangereux malfra messieus ils faut toujour se méfier de l eau qui dort chassé le naturel il revient aux galos la preuve encore dans ce ca ci

Visiteur

#5

2011-12-14 16:38

oui il et temps de dire stop si se fou aurais été emprisonner rien de sesi ne se serais produit tous sa par manque de place et bien on aurais du lui faire purger sa peine dans son pays et y envoyer tous ceux a nationalitè étrangère pour y purger leurs peine


Anonyme

#6 Re: vi

2011-12-14 16:39

#3: vi - vi

C'est bien ce que j'ai publiée hier sur Facebook..


Visiteur

#7

2011-12-14 16:53


il faut ouvrir les yeux ! plus de 50 % des délits commis en belgique sont l'oeuvre d'etrangers ! si il n'y a plus de place en prison et qu'on doit payer pour en louer aux pays bas c'est ausi parce qu'il y a plus de 50 % d'etrangers en prison. sans compter de tous les avantages qu'ils ont comme avoir des allocations pour leurs enfants restés aux pays ( 45 MILLIONS d' euros en 2010 ), s'ils font un prêt ils n'ont pas d'interet, on leurs construit des mosqués a gogo, ils ont des primes d'integration, on loue des hotel ou camp de vacances tres cher pour loger les sans papiers alors qu'on laisse les sdf BELGE mourir de froid dehors ! qu'est ce qu'on atend ? on devrait les renvoyer d'ou ils viennent avec interdiction de revenir au moindre delit commis en belgique. même au parlement on commence a être envahis si on ne fait rien on aura plus rien a dire dans son propre pays !!!!

Anonyme

#8 Re:

2011-12-14 16:55

#7: -

Merci à toi ;) Et comme je dis, il n est pas question de racisme, juste le fond de la pensée ;)


Visiteur

#9

2011-12-14 16:56

C'est deja ce qu'il se passe, certaines écoles ont supprimé la fete de saint nicolas et les decos de noel pour pas choquer les musulmans mais attendez on est en belgique, non? je ne suis pas raciste mais faut rester correcte, nous sommes chez nous ici, qu'on ne nous interdise pas nos pratiques!

Anonyme

#10

2011-12-14 17:00

Tout a fait d'accord.. Et que vous parlez d'autres histoires, ne pas oublier aussi qu'il y'a quelques temps c'était encore ce même genre de personne qui enlevait vos enfants et fesait je ne sais plus trop quoi. Vous vous souvenez? A charleroi, y'a une jeune fille qui a eue les couilles de se défendre contre ces agresseurs. Et je dis que se sont des etrangers parce que ces cons, je les ai croisé dans ma ville actuelle et m ont demandé de monter dans leur voiture. D ou oui ya des Belges foux mais la plupart sont bien une otre origine.. C'est malheureux!

Visiteur

#11 la tuerie de liège

2011-12-14 17:17

pour que la belgique ouvre les yeux

Visiteur

#12

2011-12-14 17:47

TENEZ VOS ASSASSINS EN PRISON!!!!!C EST A CAUSE DE TOUT NOTRE SYSTEME A LA CON QUE TANT D INNOCENT EN PAYENT LEUR VIE!!!!!!JUSTICE ASSASSIN.............JUSTICE ASSASSIN!!!!!!

Visiteur

#13

2011-12-14 18:41

Bonjour je suis belge j'habite en France mais ce drame est inconcevable, courage à tous

Anonyme

#14

2011-12-14 18:46

Moi j'habite Charleroi, j'ai habitée Liège, enfin la région, 14ans et ca ma choquée cette histoire.. J'espère avoir un maxi de signatures pour faire agir la justice, le gouvernement et tous ce qui suit.. Nous ne pouvons pas rester sans l'ignorance et devons penser aux victimes et l'avenir de nos (futurs) enfants!!
mimi

#15 Re:

2011-12-14 19:05


Visiteur

#16

2011-12-14 19:10

je suis belge j etudie le coran c est une religion qui parle d amour de droiture de sens familial et surtout de comprehension envers son prochain il n est nullement question d enlever des decorations de noel ca c est l interpretation de certaine personnes il ne faut pas tout melanger au nom de la religion des fous il y en a aussi en belgique

Anonyme

#17

2011-12-14 19:15

Lis les info, le palais de justice a retirer ses déco!! Toi tu apprends pt ca, cependant ya personne qui respecte..

Visiteur

#18

2011-12-14 22:28

Pour que le Front National monte au pouvoir , Pour qu'à la moindre infraction les étrangers n'auront plus le droit de rentrer en Belgique , et pour que plus de mesures de sécurité soit prisent pour les Belges emprisonnés ...
Moi1412

#19

2011-12-14 23:19

il vaudrais déjà arrête d accepter tous c est étrangers de renvoie ceux qui sont dans nos prisons il font quelque chose de mal même si c est la premiers fois qu il retourne dans leur pays car si on regarde bien c est souvent des étrangers qui font la une de nos journaux et aussi que la justice belge soit comme son mon le dis juste en non injuste !!!

marre que eux peuvent être voilé nous le bord de la casquette ou autre est interdit pourquoi eux oui nous ont nous retire nos noël eux la fête du mouton est dans le journal un abattoir est prévu rien que pour eux

Anonyme

#20

2011-12-15 08:55

Signez n hesiter pas et faite tourner!!

Visiteur

#21

2011-12-15 11:57

la droite au pouvoir ferait de notre pays la beauté qu'il était dans le passé

Visiteur

#22

2011-12-15 12:46

mal de voire sa mon coeur est aujourd hui avec liege comment pourrons t il oublier un tel masacre pourquoi tant de haine je ne comprend plus rien au loi comment peut t on relacher des gens aussi dangereux que d autre son puni pour moin je veux que l on m explique!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-15 13:55



Visiteur

#24

2011-12-15 13:59

chaisse electrique pour ces fou et que la belgique ouvre les yeux se reveille enfin

Visiteur

#25

2011-12-15 15:47

OUI il faut que la Belqique se réveille il est grand temps d'accueillir moins d'étrangers en Europe, celle-ci dont on parle tant, non résidents européens les Chinois, les Arabes, les Pakistanais, les Japonnais etc .... ras le bol de payer pour tous ces gens qui n'ont rien à faire sur le territoire Belge ni ailleurs en Europe