Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19! / Annonces / Plus nécessaire que jamais de s'opposer à toute obligation vaccinale Covid! Voici le lien vers le site de la Chambre, pour valider votre signature... / Commentaires


Visiteur

#1

2022-05-21 17:37

Il est évident qu'il s'agit d'un génocide à plus ou moins long terme. Tout cela doit être jugé et condamné. Scandale total.

Visiteur

#2

2022-05-21 19:19

Je trouve tout cela scandaleux. Je comprends que l on parle de genocide vu que l on a imposé une injection expérimentale alors qu il y avait des traitements et que les généralistes étaient capables de gérer correctement la pathologie. De plus vu les documents (80 000 pages) internes de pfeizer il ne devrait même plus y avoir de doutes. Il est temps que la justice non corrompue face son travail.

Visiteur

#3

2022-05-21 21:10

MERCI pour cette info mais compte tenu de la position de ce malade qui dirige lepays aux bottes de Davos ! rien ne va l arrêter ! de ce fait à quoi va servir une petition??
Visiteur

#4

2022-05-22 08:04

Message reçu lorsque j'ai essayé de signer électroniquement:

Il y a un problème avec notre serveur.
Veuillez réessayer plus tard.

 


Visiteur

#5

2022-05-22 10:32

Merci pour ces infos .Je suis d'accord qu'il faut tenir bon et ne pas céder à l'autorité lorsqu'elle n'est pas légitime .Cette obligation vaccinale contre le Covid est de plus en plus intolérable vu l'inefficacité en plus des effets secondaires, de plus en plus relatés, que procurent les vaccins anti-Covid. Cependant concernant l'obligation vaccinale des soignants: pensez-vous que l'état veuille tuer ou rendre malades ses soignants alors qu'il en a,je pense, besoin? Il y'a là une contradiction que je ne m'explique pas....
MD

#6

2022-05-22 11:40

C'est une balle dans la tête de ces nazis qu'il leur faut, les pétitions, ils s'en moquent!


Visiteur

#7

2022-05-23 07:38

bonjour, le lien pour signer me donne qu'il ne trouve pas le site avez vous un autre lien merci

Visiteur

#8

2022-05-24 08:52

Votre lien sur dekamer/ initiatives est obsolète crée en 2021, il ne correspond plus à la réalité du moment. C'est pourquoi vous n'avez pas vraiment de signatures... - Consentement libre et éclairé -



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...