Sage-femme: Pétition présentée au CSSS de la Côte-de-Gaspé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sage-femme: Pétition présentée au CSSS de la Côte-de-Gaspé.


Visiteur

#1

2012-01-15 02:41

I have four children. One was born at the hospital and the others with the midwives of Levis Quebec. There is no comparrison between tbe two. On every level the experience of the widwives was far superior.

Jason Warren
Démie

#2 Price less!

2012-01-15 05:40

Pour la grossesse de ma fille, j'ai eu un suivi avec médecin jusqu'à la moitié de la grossesse, puis j'ai pu être transférée avec sage-femme que je le désirais le plus profondément. De loin, j'ai préféré le service avec sage-femme; le médecin me voyait tout juste 10 minutes par mois et n'avait pas de temps pour mes questions et inquiétudes. Avec les sages-femmes, c'est une 1 heure par mois, avec le suivit "physique" classique, en plus des prises de sang sur place (plutôt que de se déplacer ailleurs), le temps pour les questions, les préoccupations, les conseils, etc. C'est comme avoir le choix entre un motel miteux sur le bord de l'autoroute, ou un 5 étoiles dans un parc national, au même prix, c'est à dire couvert par la carte soleil. Toutes les femmes du Québec devrait pouvoir avoir le choix entre le médecin ou une sage-femme!

Visiteur

#3

2012-01-15 18:29

Permettre à la nouvelle vie d'arriver en douceur en se donnant le choix d'accoucher naturellement et sagement.

Visiteur

#4

2012-01-15 20:02

Les sages-femmes ont besion d,etre partout, dans touts les communautes du quebec. C,est un choix tres valide et toutes les femmes devrait avoir au moins le choix.

Visiteur

#5

2012-01-15 22:00

Excellente et nécessaire initiative, à encourager absolument.

Visiteur

#6

2012-01-16 21:32

Bravo pour votre travail! Lâchez pas!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 10:43



Visiteur

#8

2012-04-18 00:09

Très belle cause je suis totalement d'accord d'ailleur j'aimerais avoir le choix lorceque se sera mon tour d'enfanter!Je suis de Gaspé