POUR LESKA TUÉE PAR CHEVROTINE ET LAISSÉE AGONISANTE
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LESKA TUÉE PAR CHEVROTINE ET LAISSÉE AGONISANTE.
Visiteur |
#2262012-03-15 00:4407/10/2011 Espagne : djihad contre les chiens L'obsession de la pureté mène naturellement à l'épuration. À Lérida en Espagne, on a demandé à des musulmans qui exigeaient l’interdiction des chiens dans les autobus s’ils feraient une exception pour les chiens d’aveugle. Leur réponse a été catégorique: «Un chien, c’est un chien.” (source: Bivouac-ID) http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c015435f6781b970c-pi Espagne-chiens Lire aussi : Espagne : des musulmans veulent opprimer les aveugles au nom de la charia Grande-Bretagne : Des aveugles avec chiens guides refusés dans les bus ____________________ Les autorités espagnoles enquêtent sur le décès récent par empoisonnement de plus d'une douzaine de chiens à Lérida, une ville du nord-est de la Catalogne devenue l’épicentre d’un intense débat sur le rôle de l'islam en Espagne. Tous les chiens ont été empoisonnés au septembre (rapports des médias locaux ici, ici, ici, ici et ici) à Cappont et La Bordeta, des quartiers ouvriers de Lerida à forte densité d’immigrés musulmans où de nombreux chiens ont été tués ces dernières années. Les résidents locaux disent que les immigrés musulmans ont tué les chiens parce que l’islam les considère comme des animaux «impurs». Au cours des derniers mois, les résidents qui sortaient avec leur chien ont été harcelés par des immigrés musulmans opposés à la présence de chiens en public. Les musulmans ont aussi lancé des campagnes anti-chiens sur des sites et blogs islamiques basés en Espagne. Vu «l’absence de protection policière suffisante dans le quartier», 50 résidents locaux ont établi des patrouilles de citoyens qui, par équipes de six, en alternance, escortent les citoyens qui promènent leur chien. En juillet, deux groupes islamistes basés à Lérida ont demandé aux autorités municipales de réglementer la présence des chiens dans les lieux publics car ceux-ci «offensent les musulmans». Ils exigent que les chiens soient interdits dans tous les transports publics, tels les autobus, et dans tous les endroits fréquentés par les immigrés musulmans. Ils prétendent que la présence de chiens porte atteinte à leur liberté religieuse et leur droit de vivre conformément aux principes islamiques. [...] |
Visiteur |
#227 EN FRANCE : LA DICDATURE MEME POUR NOS AMIS QUADRUPEDES2012-03-15 01:07Le maire de Valence en guerre contre les propriétaires de chiens ! 9 janvier 2012 : signature d'un arrêté despotique, scandaleux, concernant la circulation des chiens à Valence. Avoir un chien à Valence (Drôme) ou, pire encore, en avoir deux est devenu un parcours du combattant depuis que le maire a pris un arrêté qui fait honte à la ville. Brigitte Bardot est intervenue auprès du maire dans un courrier direct : "Monsieur le Maire, Votre arrêté du 9 janvier 2012, profondément scandaleux et portant atteinte aux libertés individuelles, condamne à mort de manière arbitraire les chiens que vous n’acceptez plus sur votre commune. Imposer la muselière à tous les chiens qui devront aussi être vaccinés alors que la loi ne l’impose pas, interdire aux propriétaires d’animaux de promener plus d’un chien à la fois sinon c’est la fourrière pour l’animal, donc l’antichambre de la mort, idem pour les chiens des personnes alcoolisées… Tout cela est à vomir et relève d’une politique fasciste ! Les personnes qui se trouvent actuellement à la rue, avec pour seul compagnon leur animal, sont les premières visées par vos mesures discriminatoires. Agir contre les trafics de chiots en provenance de Roumanie exploités pour la mendicité est une chose, ma Fondation est active dans ce domaine et nous soutenons toute initiative allant dans ce sens, mais votre texte n’a rien à voir avec cela car il s’attaque ouvertement aux personnes marginalisées et aux personnes possédant plus d’un chien… En quoi cela est-il un crime à vos yeux ? Tous les chiens placés en fourrière (s’ils sont promenés à deux, si un York ne porte pas de muselière, etc.) devront passer une évaluation comportementale systématique aux frais du propriétaire ou seront tués sans autre forme de procès ! Là encore, vous condamnez à mort les chiens qui sont de fidèles compagnons des SDF. Ma Fondation apporte une aide constante à ces exclus rejetés par les hommes, vous en êtes un lamentable exemple, ils ne peuvent compter que sur le soutien et l’affection de leur compagnon d’infortune et vous n’avez pas le droit, moral, de détruire ce lien qui est souvent leur dernier lien social. Je suis profondément scandalisée, écœurée par ce texte totalitaire, digne des pires régimes. Des descentes sont organisées pour voler leurs chiens aux SDF, mais comment pouvez-vous le tolérer ? Monsieur le Maire, vous devez casser cet arrêté immédiatement, des chiens ont été mis en fourrière et sont menacés de mort, ce n’est pas possible d’accepter des mesures d’une telle violence, nous devons et vous devez vous y opposer. Je transmets votre arrêté de la honte à l’avocat de ma Fondation mais j’espère, encore, que vous aurez un sursaut d’humanité pour le supprimer de votre propre autorité. Brigitte Bardot" |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-04-20 11:45- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Pétitions promues par d'autres utilisateurs
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3127 Créé: 2025-06-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 3127 |
30 jours | 3125 |
Une voix pour nos chevaux
2746 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2746 |
30 jours | 2744 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
270 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 270 |
30 jours | 270 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1741 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1741 |
30 jours | 256 |
examen bio
240 Créé: 2025-05-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 240 |
30 jours | 240 |
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
128 Créé: 2025-06-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 128 |
30 jours | 128 |
Non à la modification des contrats d'adoption
2725 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2725 |
30 jours | 132 |
Halte aux gobelets réutilisables !!
115 Créé: 2025-06-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 115 |
30 jours | 115 |
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
111 Créé: 2025-06-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 111 |
30 jours | 111 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
101 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 101 |
30 jours | 101 |
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
85 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
1150 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1150 |
30 jours | 69 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1583 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1583 |
30 jours | 61 |
Une endroit pour les jeunes !!
55 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 55 |
30 jours | 55 |
Stop au réaménagement routier du quartier autour de la rue de l'église au Bizet, il menace notre qualité de vie !
60 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 59 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
657 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 657 |
30 jours | 62 |
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
506 Créé: 2024-09-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 506 |
30 jours | 50 |
Contre le maintient des 4 panneaux publicitaires de UCCLE CALVOET.
49 Créé: 2025-05-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 49 |
30 jours | 49 |
Pétition pour l’aménagement d’horaires de liberté pour les chiens dans le parc Duden (Forest)
238 Créé: 2025-05-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 238 |
30 jours | 41 |
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
1045 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1045 |
30 jours | 40 |