Le bébé de Vanessa

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le bébé de Vanessa.

le boudeur

#251 Incroyable

2012-02-04 02:42

J'avais déjà entendu parler des morts qui disparaissaient des morgues des hôpitaux du Cameroun. Voilà que cette pratique s'étend maintenant sur les nouveaux nés, c'est horrible ... dans quel monde sommes-nous ? J'espère que justice sera faite et que cette fille retrouvera son bébé. Du courage Vanessa !!!
PS: J'espère que les autorités camerounaises vont prendre de mesures punitives, au moins pour ca cas !!!!

Visiteur

#252

2012-02-04 11:07

Cette affaire illustre s'il en était encore besoin, le dégré d'effritement de notre société.C'est regretable.

Visiteur

#253

2012-02-04 11:41

qu'ils s'en aillent tous (jean luc melenchon)
indignez vous! (stephane hessel )
FUSTRANT....

#254 LAISSEZ NOUS MANIFESTER SANS RISQUE DETRE TABASSéS

2012-02-04 11:51

LAISSEZ NOUS MANIFESTER AU PAYS SANS RISQUE DE NOUS VOIR TABASSER OU ENCORE ENFERMé!

Laissez nous jeunes MANIFESTER AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!

On a apelle cette jeune maman mais on ne peut pas faire plus car si on manifeste on ne conais pas notre sort

PFFFFFFFFFFFFFFF

 

 


Visiteur

#255

2012-02-04 11:53

je suis franchement scandalisée par cette désinvolture avec laquelle le gouvernement prends cette affaire jusqua aller a chassée cette enfant ki a accouché pour la premiere fois de sa vie et a qui on a retiré sa joie de vivre,elle ressens cette peine qu'aucune mère ne doit ressentir,et l'etat ne lève pas le petit doigt cela ns pousse a pener k'il ya du louche la dessous ils sont complices de ce ki est arrivé.rendez le bébé de cette jeune fille.vraiment le cameroun est dans une inertie totale,juska kan allons nous taire c'est trop il faut kon se reveille.OUI REVEILLONS NOUS

Visiteur

#256

2012-02-04 11:53

Non aux pratiques occultes sur des enfants innocents
kouliss, Foyi

#257

2012-02-04 12:27

Courage à la petite Vanessa je suis une mère et je ne sais ce que je ferais si mon unique enfant venait à disparaîte

Visiteur

#258

2012-02-04 14:22

Cette pétition est le cri profond de toute une nation qui se met debout pour dire non à des inconvenances et comportements cruels qui méritent d´être sanctionner avec toute l´énergie nécessaire. Et j´aimerais que les camerounais n´attendent pas la réaction du gouvernement car c est l´un de leur cercle vicieux qui en est l´auteur. Il ne lèveront pas le petit doit. Je pris plutôt la population de prendre les choses en main, et de se dresser comme un seul homme face á ce problème et de rendre justice á sa manière! car de justice il y en a de vraie que celle traduit par la volonté du peuple avec l´appui du bon sens. POPULATION de YAOUNDÉ DEBOUT! cette gamine doit récupérer son enfant garce a votre soutien! nous tous nous pourrons vivre les memes incongruités.

Visiteur

#259

2012-02-04 15:12

Nous avons assez de supporter des conneries dans ce pays.

Visiteur

#260

2012-02-04 16:22

J´espere qu´on lui rendra son bebe !

Visiteur

#261

2012-02-04 16:39

Dieu est amour c'est la raison pour laquelle il envoya son fils unique pour nous sauver en mourant sur la croix il porta le lourd fardeau de nos péchés si bien que sur la croix Dieu qui est Saint et qui est la source de toute Sainteté l'abandonna. Mais Jesus-Christ avait beaucoup d'affection pour les enfants (LUC 18 15-17) et ceux qui ont la main sale sur l'affaire du bébé de Vanessa viennent de signer leur mort car ils ont mis en colère notre avocat qui est près de Dieu le père pour nous défendre. Le sacrement de repentance est l'unique solution de sortie de cette affaire en se lavant les mains salent.

Visiteur

#262

2012-02-04 18:13

qu'est devenu ce pays?

Visiteur

#263

2012-02-04 21:03

Bon courage Vanessa, et tiens bon afin que, pour une fois, les Camerounais cessent de faire triompher le mensonge.

Visiteur

#264

2012-02-04 23:44

This is horrible and ridiculous, if a Cameroonian can not get justice in his homeland. All my sympathy to Vanessa. I admire her courage. Vanessa, PLease.. don't LEAVE that horrible hospital without your child, we will continue to raise our voices with you, you have been alone for 6 months, you'll not be alone now. May GOD continue to bless and to give courage, a lot of strength and JUSTICE to yourself and family. You history if about the future of ALL mother-to-be in Cameroon, don't forget that and stick around!

Visiteur

#265

2012-02-04 23:53

bonne initiative
boutons le MAL et ses AUTEURS hors du pays du CHAR DE DIEU maintenant et à tout jamais

Visiteur

#266

2012-02-05 11:19

Je souhaite que Vanessa retrouve au plus vite son bébé
merci à tous qui lutte à ses côtés.

Visiteur

#267

2012-02-05 14:41

C,est simplement inhumain.
Que triomphe la vérité, à bas le mépris

Visiteur

#269

2012-02-05 20:34

remettez lui son bébé fut elle folle elle a droit de voir et faire grandir son bébé s'il est mort remettez lui les reste pour qu'elle aille chez elle faire les funérailles comme cela se doit chez les bamiléké

Visiteur

#270

2012-02-06 00:00

Que les monstres qui nous gouvernent s'arrangent entre eux pour restituer à cette fille son enfant. C'est tout

Visiteur

#271

2012-02-06 08:24

Keep it up Vanessa! do not give up until your baby is given back to you.

Visiteur

#272

2012-02-06 10:58

c'est bien de nous faire signer, mais quelle sera la finalité? il faudra envoyer cela à l'unicef.
Amie

#273

2012-02-06 12:34

jai ete tres contente de voir ke le mot de mobilisation devant lhopital a ete suivi. plz ne ns laisson pas intimider par les gros bras de l'armée. tant ke nous restons ds la lumière ils ne pourront rien contre nous. rendez a Vvanessa son bb

Visiteur

#274

2012-02-06 15:10

Rendez à cette jeune maman son bébé. Qu'il soit vivant ou décédé, il n'avait pas à se retrouver hros de l'hôpital sans qu'elle en soit avertie. On touche peut-être là un trafic bien orchestré, shame...

Visiteur

#275

2012-02-06 15:20

J'ai la chair de poule quand je pense a ce bebe .je suis devenue Vanessa. cette affaire me tracasse si bien que je n'arrive pas a dormir.ensemble, tenons-nous debout et ne baissons pas le bras. trop c'est trop.