Pour le maintien du Pr. Souhail Chichah à l'ULB

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Pr. Souhail Chichah à l'ULB.


Visiteur

#51

2012-02-10 18:49

one two three viva l'algerie
Talbi Mohamed

#52 Re: Re: Re:

2012-02-10 19:58

#50: LeLionDeMontevideo - Re: Re:

Bonjour

Sur la vidéo on ne voit qu'une partie, celle ou il dit effectivement "Burqa blabla" mais quand il a voulu parler à un autre moment on lui a coupé le micro. De plus les organisateurs étaient au courant des divergences qu'il y a avec caroline Foourest et son islamophobie dont on l'accuse. Ils auraient pu prévoir un débat contradictoir. Cependant on peut effectivement être en désaccord sur la manière "burqa pride" et cela nous ne le nions pas. Ce que nous disons c'est que cela ne donne le drot à personne de proférer des injures aussi violentes que celle dont a été victime Souhail Chichah. c'est ce que réclame la présente pétition, être traité avec respect. Pour finir Cette pétition est en réaction a une autre pétition qui réclame son exclusion. merci.


Visiteur

#53

2012-02-10 20:15

House's negro attitude, c'est terminé. On ne nous dira plus quand on a le droit de parler, on l'imposera n'en déplaise à ces dictateurs de la pensée unique.
Mehmet

#54 Accusations mensongères

2012-02-10 20:20

Dans les médias européens et américains, on voit trop de mensonges sur les Musulmans les accusant de tous les maux. Cela crée une image totalement fausse des Musulmans, qui ne s'y reconnaissent pas. De plus les médias REFUSENT la parole aux Musulmans. La situation ne peux que dégénérer, et ce genre de situation n'est que prélude à des situations plus graves. Les médias (dont la majorité sont pro-sionistes) sont en train de pousser l'Europe et les USA dans le paranoïa de l'Islam tout en blanchissant les Israéliens de tous les crimes qu'ils commettent. Notamment les attentats du 11/9 à NY, 7/7 à Londres et 11/3 à Madrid sont tous oeuvre d'Israéliens, pour les preuves voir peace911 org. Ceci est bien une accusation grave de la part d'un Musulman contre Israël et peut être considéré comme officielle. Si Israël n'est pas d'accord, la justice est là pour départager.

Visiteur

#55

2012-02-10 20:24

No justice No Peace

Visiteur

#56

2012-02-10 22:02

c'est scandaleu
Talbi Mohamed

#57

2012-02-10 22:04

Faites tourner un maximum cette pétition. Merci à vous.

Visiteur

#58 Sarah S

2012-02-10 22:22

#1: -

On est derrière toi ! <3


Visiteur

#59

2012-02-10 22:34

si les classes sont surchargées, les enfants seront pénalisés, quant à ceux qui ont de la peine à suivre ils seront malheureux et souffriront

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-10 22:49


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-10 22:51



Visiteur

#62

2012-02-10 22:54

Je le soutiens à 100%
Alswaggah

#63 Renvoi de Souhail Chichah de l'ulb

2012-02-10 22:55

Je suis contre son renvois, je le soutiens à 100%

Visiteur

#64

2012-02-10 23:13

Y'en a marre de tout ses voleurs !

Visiteur

#65

2012-02-10 23:27

NON A L'EXPULSION DE MONSIEUR SOUHAIL CHICHAH!
IL EST INADMISSIBLE QUE L'ULB PRENNE DE TELLES DISPOSITIONS APRES AVOIR OSE INVITER A PRENDRE LA PAROLE UNE RACISTE TELLE QUE FOUREST!!!!
NOUS SOUTIENDRONS SOUHAIL CHICHAH JUSQU'AU BOUT!!!!

Visiteur

#66

2012-02-10 23:27

Honteux qu'une fois de plus certains sionistes en profitent pour partir en croisade!
naima gharbi

#67 Re:

2012-02-10 23:48

je trouve urgent de nous bouger et d'arrêter ce massacre médiatique.

Sohail, tous les messages de haine qui t'ont été adressés nous témoignent  du malaise ambiant dans lequel nous vivons.Les masques tombent et tant mieux,nous voyons le véritable visage de ceux qui prônent la démocratie...

 

 


Visiteur

#68

2012-02-10 23:49

courage

Visiteur

#69

2012-02-10 23:56

Madame Fourest défend la liberté d'expression pour certains intellectuels mais pas pour d'autres donc c'est à géométrie variable. Elle est venue il y a quelques années à l'ULB, elle leur a dit qu'ils avaient eu raison de ne pas donner la parole à Tariq Ramadan. De plus, les médias attisent la haine envers la communauté musulmane en participant à cette propagande musulmanophobe honteuse.

Visiteur

#70

2012-02-11 00:01

LAISSEZ LE TRANQUILLLLLLLLLLLLLL
Non aux ayatollahs de la laicité

#71 Re:

2012-02-11 00:06

Hasquin:Grand Orient; Haarscher: Grand Orient;Forest: Droits Humains France, très proche du Grand Orient point de vue idées. Le débât est confisqué par 3 individus partageant le même inconscient collectif. A quoi sert-il de discuter avec des individus qui partagent 97% de vos opinion? Ce n'est pas réfléchir, ça s'appelle bétonner ses préjugés. En septembre, j'aurai bouclé mes études à l'ULB, j'ai eu Mr. Chichah comme professeur, et je peux vous dire que j'ai honte d'avoir étudié dans une université que l'on transforme en madrasa de la laicité. Le modèle qu'ils nous proposent comme laicité est un modèle de frustrés en perte de vitesse; d'accrochage identitaire. Oui à une laicité appaisée; non au "burqua blabla" de Mlle Forest; qui est une excellente soldate de cette forme de société. Et chapeau à Mr. Chichah, qui a soulevé certains dérapages qui ont lieu depuis  2007 à l'ULB. Entarter Mgr. Léonard, c'est du libre-examen? Refuser de recevoir ses adversaires idéologiques, c'est du libre-examen? Des étudiants qui chaque année vont perturber les cours à l'UCL avec leurs chants anti-cathos, c'est du libre-examen? Le journal Le Soir,noyauté , c'est du libre examen? Assez. Mr. Chichah? Tenez bon, "l'histoire vous absoudra".bien à vous. NON AUX AYATOLLAHs DE LA LAICITE.

Loudghiri

#72 Re:

2012-02-11 01:13

#65: -

NON A L'EXPULSION DE MONSIEUR SOUHAIL CHICHAH!
IL EST INADMISSIBLE QUE L'ULB PRENNE DE TELLES DISPOSITIONS APRES AVOIR OSE INVITER A PRENDRE LA PAROLE UNE RACISTE TELLE QUE FOUREST!!!!
NOUS SOUTIENDRONS SOUHAIL CHICHAH JUSQU'AU BOUT!!!!


Visiteur

#73

2012-02-11 01:16

STOP AU DEUX POIDS,DEUX MESURES!!!certes , on peut ne pas etre d'accord sur le fond et/ou la forme ,mais un peu de franchise svp!!, Souhail fait aujourd hui l'objet de menaces de mort ,d'attaques , d'insultes inqualifiables et cela va jusqu' a une pétition pour son revoi de l'université??? pour avoir participé a une action pacifique pour dénoncer l'hypocrisie , le mensonge et la manipulation de Caroline Fourest,mais ou vas t on? les persoones ayant participé , sont qualifiés d'islamistes, d'integristes islamistes et j en passe , les médias ne font pas mieux loin de la et s'acharnent, du jamais vu! .Pour ceux qui ne le savent pas , s en ai suivi des débats avec différentes personnes dans la salle , toujours de manière pacifique ,et chacun expliqué son point de vue .Si cela avaient été des belgos belges ou tout simplement des non musulmans , L'ULB qui se dit défenderesse de la liberté aurait elle agit de la meme manière à l encontre de ces personnes ????permettez moi d en doutez!

Visiteur

#74 Re: Re: Jalousie !

2012-02-11 01:40

#22: Ibr. - Re: Jalousie !

BURQA BLA BLA !!!  BURQA BLA BLA !!!  BURQA BLA BLA !!!  BURQA BLA BLA !!!  BURQA BLA BLA !!!


Visiteur

#75

2012-02-11 01:55

La sanction est beaucoup trop lourde pour quelqu'un qui a eu le courage de défendre ses opinions