Pour le maintien du Pr. Souhail Chichah à l'ULB

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Pr. Souhail Chichah à l'ULB.


Visiteur

#1

2012-02-09 16:53

Soutient total à M. Souhail Chichah.

Visiteur

#2

2012-02-09 17:00

"On n'est pas des chiens!"

Visiteur

#3

2012-02-09 17:01

Souhail Chichah doit rester à l'ULB!

Visiteur

#4 total soutient

2012-02-09 17:02

I am the field negro, je suis le Nègre des champs.

Visiteur

#5

2012-02-09 17:05

Montrez nous votre démocratie !!! Laissez les gens dire ce qu'ils veulent !!!!

Visiteur

#6

2012-02-09 17:35

Il faut mettre fin à l'escroquerie intellectuelle de Caroline Fourest, sa fuite en avant dans son délire obsessionnel envers l'islam l'a conduit de pays en pays dans l'espace francophone pour y distiller son venin à l'encontre d'une menace fantasmé pour servir des dessein que nous avons du mal a cerner comme républicain..
Alexandre Thiry

#7

2012-02-09 17:47

En désaccord avec l'action menée par M. Chichah, mais en accord avec les termes de la pétition.


Visiteur

#8

2012-02-09 17:50

Liberté d'expression?!?!!!

Visiteur

#9

2012-02-09 17:50

la démocratie n'a pas de couleur. Soutien sans faille a M.Souhail Abdellah !


Visiteur

#10

2012-02-09 17:56

"Ma liberté d’expression est sous menace de mort"

Visiteur

#11

2012-02-09 18:01

Madame Fourest défend la liberté d'expression pour certains intellectuels mais pas pour d'autres donc c'est à géométrie variable. Elle est venue il y a quelques années à l'ULB, elle leur a dit qu'ils avaient eu raison de ne pas donner la parole à Tariq Ramadan. De plus, les médias attisent la haine envers la communauté musulmane en participant à cette propagande musulmanophobe honteuse.

Visiteur

#12

2012-02-09 18:07

C'est quoi la liberté d'expression aujourd'hui? Je me le demande. Si cela va dans le sens des "blancs", alors on peut parler de liberté d'expression, sinon on catalogue les différentes actions en terrorisme, attentats et j'en passe...

Visiteur

#13

2012-02-09 18:43

STOP A L'INTIMIDATION !!! MÊME PAS PEUR !!!

Visiteur

#14

2012-02-09 18:50

Bien que je comprenne certains commentaires tant sur le fond que sur la forme, je dois rappeller que les dérapages ou crimes de la droite sioniste tant sur fond que sur la forme, ne sont jamais autant diabolisés, médiatisés. J'ai vu aussi nos ministres ou chefs de partis politiques se faire insulter ou huer au CCLJ même, ce qui est bien plus grave qu'une Fourest huée à l'ULB.
Par ailleurs, essayez donc de dire à ces gens là de rentrer chez eux, en israel si cela ne leur plait pas ici...comme eux le font aux citoyens d'origine arabe! Essayez donc d'extrader un citoyen belgo israélien , comme on l'a fait avec Ali Aarras,citoyen belgo-marocain. Il est évident qu'il y a deux poids , deux mesures à tous les niveaux et que le débat se radicalise. Les victimes de la colonisation, de l'apartheid et des bombardements usraéliens sont priés de mourir en silence, leurs critiques maladroites ou cris d'agonie sont taxés d'antisémitisme...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-09 19:04



Visiteur

#16

2012-02-09 19:26

je suis dégoutée nous vivons dans un climat haineux envers les musulmans et tout le monde s 'en fout au nom de la liberté d' expression.
Ben monsieur chichach, vous avez aussi le droit d 'exprimer vos idées au nom de la liberté d' expression..................................

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-09 21:39


Ernergumène

#18 Re: Une muslim Pride....

2012-02-09 22:02

Energumène

#19 Jalousie !

2012-02-09 22:07

On se fait joliment insultée, ces derniers temps ! Et plus on y est, plus on en reçoit. Je suis une des énergumènes, merci beaucoup !!! Votre message suinte de jalousie, franchement. Vous êtes envieux et ça vous regarde ! Si vraiment Souhaïl était un arriviste, il se serait arrangé pour ne pas se retrouver dans cette situation et jouer le jeu du système. Là, il est menacé d'être renvoyé, menacé physiquement, conspué par tous les medias et n'a que le soutien d'energumènes de mon genre. Comme arriviste, on fait mieux franchement ! Merci de votre idstinction entre assistant et professeur, ce qui renforce mon idée, avec tous les détails que vous donnez, que votre envie ne date pas d'hier... Et que vous êtes prêt à prendre la place toute chaude, dés qu'on l'aura viré. Mais, continuez de prier Allah, il vous entendra, certainement, vous qui n'pêtes pas un mécréant, mais êtes tout prêt à pactiser !

Visiteur

#20 Re:

2012-02-09 22:32

#5: -

Justement....


Visiteur

#21

2012-02-09 22:36

Même si l'action de monsieur Chichah reste à discuter , en aucun cas ceci devrait être considérer comme un argument pour être remercier de l'ULB.
Bon nombres de professeurs à l'ULB affichent publiquement leur islamophobie et ne sont jamais inquiété ni même rappeler à l'ordre. Pour qu'il n'y ait pas deux poids deux mesures où alors toujours les mêmes qui "trinquent" nous demandons qu'aucune décision injustice soit prise en son encontre.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-09 22:42



Visiteur

#23

2012-02-09 23:07

Par rapport à la finalité de l'action de souhail, je suis d'accord sur le fond du message, un peu déçue par la forme. J'aurais préféré qu'il argumente plutot que de le voir s'adonner à quelque chose de puéril. Mais ce n'est pas suffisant pour l'exclure de l'ULB!

Visiteur

#24

2012-02-09 23:23

Nous sommes tous des Souhail Chichah

Visiteur

#25

2012-02-09 23:35

soutien total