LÉGALISATION DU CANNABIS AU CANADA (QUÉBEC)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LÉGALISATION DU CANNABIS AU CANADA (QUÉBEC).


Visiteur

#26

2014-03-25 15:04

faut que sa soit legal au plus criss

Visiteur

#27

2014-03-25 15:07

legal au plus criss

Visiteur

#28

2014-05-13 18:37

Legaliser

Visiteur

#29

2014-05-14 13:06

bravo !

Visiteur

#30

2014-05-22 03:32

Parce qu'il est enfin temps!
Political bullshit...what a bunch of pencil pusher!

#31 Cannabis Prevent/Reduce Nerves Oxidase

2014-05-23 02:21

j'approuve a 100% , je connais beaucoup de personne qui consomme du cannabis SEULEMENT HORS TRAVAIL.

OUI ONT LE SES QUE SES PAS BON POUR LES POUMONS , AUCUNE FUMÉE EST BONNE POUR LES POUMONS,MEME UNE CONCENTRATION TROS ÉLEVER D'OXYGEN PEUX VOUS TUER OK BON MAINTENANT QUE J'AI VOTRE ATTENTION ET QUE VOUS NE ME PRENEZ PLUS POUR LE MORON TIPIQUE :

Qui on surment beaucoup plus de Talent et d'abilititer que beaucoup de personne qui se croie tros borner pour vraiment connaitres le (−)-(6aR,10aR)-6,6,9-Trimethyl-3-pentyl-6a,7,8,10a-tetrahydro-6H-benzo[c]chromen-1-ol , que l'ont appel THC , que contient le plan de Cannabis que nous fumons avec respect.


Apprenez a respectez une substance ses si simple et si complexes que vous allez etre émerveillez par la beauté de la magie de la chose, se qui entrainneras un chain d'évennement pour faire en sorte de Progressez dans l'évolution de la "SOCIÉTÉ" comme elles devrais vraiment etres.....

 

j'ai hate au jours ou le "GoV" va changer de system en terme de Monnaie d'échange....au lieux d'utiliser de "L'argent" si on peux utiliser se terme dans un monde ou "L'argent" a une valeur statique et échelonable.

un system de pourcentage progressif qui pourrais focaliser sur l'équiter de toute personne ayant les faculté ou la determination demander pourrais etres vraiment analyser et suitent a un analyse pousser nous pourrions avoir des réponse a nos plus grand problèmes modiaux dans la Societer que nous vivons présentement la ou la corruption et l'esprit libre a le pouvoir d'outrepasser les lois en vigeurs,pour laisser place a plein de situation extrement inconfortable pour la société en entier et tout ceci dans ses moindre détails.(Ex banal : tarrif variables d'endroit a un autres , Corruption , mauvaise gestion , négligence , dette , vol feux vandalism du au jeunes dans les rues qui rôde,mauvaise employeur , mauvaise&petite "récompense" si on peux utilisez le terme pour les taches dument accomplie demander par "Agence GoV" dans le system monétaire.Beaucoup me dirons oui mais ses ce qui a fait de moi se que je suis maintenant.Oui je l'heure réponderais le plus réaliste du monde : Oui effectivement je comprend votre point de vue , et je l'admire d'un autre coté , parcontre le fait de rester isolée dans le passer vous empeches d'avancé dans le futur que vous pourriez devenir

 

nous sommes en 2014...sur la planette terre dans un historique perdu dans un infinie de donnée en perpetuel changement et ajustement.

 

pourquoi vouloir tout avoir lorsque nous pouvons etres sur le meme pied d'égalité et avoir encore plus de plaisir face a nos différence et nos Compétence,tout en effectuant les "supposé appelez" tâche , qui ne sont pas des "tâche" lorsque votres cerveau est Fascinée(en Developpement),le jour ou vous pensez tout savoir est le jours ou vous devenez ignorant.

Une choses est sur , lorsqu'une matières atteint sa limit , elle se libères sous sa forme la plus pur se qui préserve(L'évolution dans un état permanant en constant expension et reduction) l'example s'inverse si on REVERSE Expension-Reduction : ils est beaucoup plus facile daller de l'avant que de retournée dans le passer.

 

Nous prédisont/modifion/Ajustont/supprimon , le futur mais la passée reste immobile et inalterable.

 

Les Caprices et Désir de l'homme sont les pires ennemies de L'authenticité d'une Logique Realistement-équitable.

 

l'évolution malheureusement est une choses qui profitent énormement des ressources autours de lui pour Accomplir les taches Défini par des "Standard a variable multiple"

 

 

je vais finir sur : Peux importe en se que tu croie , en autant de ne pas nuire a autruit(de toute facon tout se que vous faitent quotidiennement est généralement une nuissance le humain sur terre est un énorme cancer en expention a l'infini(version simplifier), et de RESPECTER LE PRODUIT PEUX IMPORTE LESQUELS , vous apprendez a vous respectez vous memes apres etres capable de respecter ce que vous consomer ou se qui vous consume. a vous de voir si sa en vaut la chandelle, et si oui je n'ai aucun droit de vous juger tant et aussi longtemps que physiquement/mentalement vous serez acceptée par la societer dans de manières général et publique. votre vie privée est votre a vous,selon ma vision,il y a seulement les bornée de petit bourgeois qui n'ont jamais rien fait de leur vie qui peuvent pronée de tel DÉSINFORMATION/MAUVAISE LANGUE/IGNORANT. sans avoir meme consumé eux meme la ditent substance pour pouvoir dirent qu'il peuvent s'éviter davoir du respect pour le produit en se croyant au dessus de sa dans leur vie ou souvent dans une tres jeune periode de leur vie qui est a la fois importante et critique pour l'encrage de la réaliter est des valeur morale GÉNÉRAL.

 

ENCORE LA , LA FAUT NE VIEN PAS DU PRODUIT , ELLE VIEN DU CONSOMATEUR DE SE DITENT PRODUIT , QUI FAIT MAUVAIS USAGE DES CONNAISSANCE ACQUISE GRACE A GÉNÉRALEMENT L'ÉXPERIENCE QUE TOUTE PERSONNES DANS LEUR VIE ACCUMULENT SOUVENT SANS MEME LE RÉALISER ET PARFOIS DOIVENT L'APPRENDRE A LA DURE.

 

Tout êtres humain Mentalement Acceptable et meme ceux avec des handicap on beaucoup a nous apprendres , devrais avoir sa chance car il peux cachée beaucou plus qu'il ne peux parraitres grace au passé et a l'enrichissement obtenu précédament , Mort au bornée de princesse et au Téléréalité qui servent a rien car au bout de la ligne on est tout pareille....controlé par l'abus d'émotion pour Stimulé.

 

La Conclusion , je vous laisse la décidée.

 

Tout ceci est a titre informatif , ne peux êtres utilisez pour vérifier ou promouvoir l'usage de substance potentiellement assujettie au controles de la FDA Agency dans votre localité la plus proches,en aucun cas se que vous lisez ci-dessus est véridique,vous êtes responsable de votre évolution.

 

Salutation en espérant vous avoir éclairer sur ma facon de voir la vériter dans tout sa.

 

 

 


Visiteur

#32

2014-07-10 05:12

On attend quoi au juste pour rendre sa légale je suis tanne d'être vue comme un criminel alors que je suis un consommateur de bon cannabis ...

Visiteur

#33

2014-07-26 18:49

Legaliser le cannabis ! Cela detruira le marcher noir,les gens ne voudront plus aller acheter a des criminel mais a une source fiable et legal de plus le gouvernement pourra aller chercher plusieurs $$$ de taxe par anner et creer des emplois partout au canada de plus que le cannabis organic est beaucoup moin nocif pour la santer que le tabac avec ces 50000 produit chimique et que l'lacool . L'ÉGALISER !!

Visiteur

#34

2015-03-01 09:38

Sérieusement, je trouve que c'est vraiment pitoyable et sa montre une telle incompétence pour le Québec, on dirait qu'on revient au moyen-âge des conservateurs, l'alcool est une drogue et le tabac est une drogue, les deux sont tout aussi dangereux même plus que le cannabis qui est aussi une drogue, voyez le problème, il y a quelque chose qui ne fonctionne vraiment pas avec le système. Deuxième point, si de fumer du cannabis est un crime, alors faites le aussi pour l'alcool et le tabac. Une dernière chose, j'ai jamais entendu de personnes qui meurent parce qu'ils ont pris du cannabis, jamais, sauf pour ceux du tabac et de l'alcool c'est fou le nombre de personnes qui meurent par heure que pour l'alcool et/ou le tabac.

Visiteur

#35

2015-03-22 20:36

Meilleur moyen de combattre le crime organisé et les pot de vin de la mafia vers nos élu , la police et les avocats. etc., etc.,

Visiteur

#36

2015-06-20 20:24

au lieu de chercher les personne qui consome cherchez le vrai crime la pedophilie.les vol les infraction. la marijana nest pas plus pire que de boire . cest une tradition

Visiteur

#37 Re:

2015-10-04 20:31

#1: -  

 Ça fait combien de temps que on attend je pense qu'on est dû!

 

 


Visiteur

#38

2015-10-22 11:15

Etre plus libre merci

Visiteur

#39

2015-10-22 15:43

J'ai commenté et sigber la pétitionen date du: Jeudi 22 octobre 2015.
Le père d'un accro a la Marijuana

#40 L'avis d'un père

2015-12-07 10:38

Pour avoir vu les effets sur mon fils, le cannabis doit rester un produit défendu. A 90 %, toutes les personnes qui sont adeptes des drogues dures sont passées par le cannabis. On pourrait remplir des armoires avec les études sur les effets néfastes du cannabis, particulierement sur les jeunes. D'un coté, tous les pays se battent pour arrêter la cigarette, de l'autre on introduit une nouvelle drogue. Ou est la logique ? qui va se remplir les poches ? En tous les cas certainement pas moi qui ai eu à les vider pour soigner mon fils et vivre avec les conséquences de sa consommation de marijuana.


Visiteur

#41 Re: L'avis d'un père

2015-12-07 17:25

#40: Le père d'un accro a la Marijuana - L'avis d'un père  

 je comprends l'affaire, mais personnellement j'aimerais mieux que l'alcool soit illégal, il bloque les voies respiratoires, tue beaucoup de gens par année, il affecte le caractère agressif, tandis que la marijuana détend les nerds à ne pas réagir agressivement, et personnellement j'ai vu plus de gens attirer par les drogues dure en commençant par l'alcool, dont bien des proches. Alors avec ce que vous dites, faite bien attention parce que dans tous les gens de mon entourage qui avait essayé la marijuana, ils ce sont beaucoup plus tenté par l'alcool en oubliant la marijuana et la moitié d'eux ont récolté souffrance.


Visiteur

#42 Re: Vie si vide de sens et triste pour vous droguer?!?

2015-12-21 22:17

#4: drugKiller - Vie si vide de sens et triste pour vous droguer?!? 

Tout individu est composé d'un système nerveux endocannabinoîdes(recepteurs spécifique aux cannabinoïdes), de plus ces types de connexions nerveuses se trouvant dans le cerveau, le foie, la collonne vertebrale, sont bien plus nombreuses que tous les autres types de connexions nerveuses.

Les cannabinoïdes régule l'apetit, l'anxiété, l'euphorie, la mémoire courte(il faut savoir que notre cerveau à la faculté d'oublier pour ne pas se surcharger en information inutile; ex: on ne peut pas se souvenir de 1000 visages qu'on croise en même temps dans une ville),...

les cannabinoïdes ont de nombreuses propriétés médicinales contre des maladies comme: le cancer, la leucemie, l'épilespie, l'arthrite, la schlérose en plaque, le glaucome... et si on ne peut pas encore l'utiliser pour les patients dans la majorité des pays, c'est bien parceque l'insdustrie pharmaceutique n'y trouve pas d'intérêt économique(Cette plante peut etre cultivé trés facilement et n'a pas besoin de pesticide ni beaucoup d'engrais)

Des variétés médicinale élaboré par des chercheurs dans les hôpitaux et universités de premier plan: 

http://www.tikun-olam.co.il/

Une légalisation pour avancer dans les traitements des maladies grave, et surtout soigner les patients en réactivant leurs système immunitaire et non pas avec des molécules de synthèse trés couteuses et à l'éfficacité douteuse(qui ont pour seul but d'enrichir des industries pharmaceutique). Le cancer coute plus de 126 milliards d'euros par an juste en Europe. Les laboratoires pharmaceutiques – dont les bénéfices (15 à 25 % du chiffre d’affaires) sont indécents, particulièrement en temps de crise – imposent des prix scandaleux qu’aucun État responsable ne devrait accepter, sous aucun prétexte. À titre d’exemple, dix-huit semaines de traitement avec une molécule ciblée comme le cetuximab (Erbitux* du laboratoire Merck) coûtent en moyenne 80 000 dollars et n’améliorent la survie médiane que de 1,2 mois. Dans sa grande bonté, le groupe pharmaceutique allemand Merck ne livre plus ce médicament contre le cancer aux hôpitaux publics grecs en raison de factures impayées.

Légaliser pour sauver des patients et freiner la supprématie des laboratoires pharmaceutiques qui ne cherche qu'à faire des bénéfices. et non pas légaliser pour un simple usage récréatif.

Le cannabis n'a jamais tué personne et ne crée pas de dépendances physique, alors que l'alcool, le tabac, beaucoup de médicaments, la caféîne, tue par milliers voire par centaines de milliers tous les ans.

Cette interdiction relève du crime contre l'humanité, cette plante à toujours été présente et consommé par l'humanité çà ne fait que 78 ans qu'elle est interdite. Et on sait que c'est à la base interdit pour servir des intérêts économique, voir la fiche wikipédia sur l'entreprise Dupont.


Visiteur

#43

2016-01-30 01:37

Absolument riddicule, Cannabis "thérapeutique" oui si c'est encadré réellement par la loi mais pour95% des cas ce ne seras encore qu'une raison pour se geler la gueule pour tout et pour rien. J'imagine des gars qui travaillent avec de la machinnerie dangereuse qui se tapens un bon bat avant de retourner au travail..........le bras est passé dans le rouleau finalement.

Totalement inacceptable si ce n'est pas directement avec le suivi total d'un médecin.


Visiteur

#44

2016-03-19 16:26

LegaliZe it yehaaaaa
yannick
Visiteur

#45

2016-04-15 00:32

moi je suis daccord pour la décriminilalisation du cannabis.
d en acheter dans une régie pour ca mais aussi pour en faire pousser pour consommation personnelle chez-sois environ 15 plans par personnes avec une lampe marque led ou ufo coute moins cher de courans et aucun danger pour le feu donne un bon rendement déclairage de 90 watts a 1000 watts c est
pour ca que je singnes cette pétition
en faire pousser pour ma consommation personnelle 15 plant pas plus c est raisonnable moi je fabrique ma biere cest légal

tout le mondes peut en faire mais pas pour vendre tu peut en faire  du champagne du brendey du porto gin vodka rum  vin et biere cooler pour consommation personnelle pour l équipe de cette pétition svp prenez en considération ce message c est important pour l équipe et pour tout le monde  qui seron daccord avec ma proposition.

touts le monde pourrait faire pousser 15 plants avec des lampes led ou ufo qui est moins dangeux pour le feu et moisissures et consomme moins de courant que les lampes au sodium ou métal halide il y a des modele de 90 watts a 1000 watts et produit moins de chaleur aussi c est un moyen d en faire pousser sécuritairement sans danger.

 


Visiteur

#46 Re: L'avis d'un père

2016-04-15 00:52


Visiteur

#47

2016-04-15 23:51

J'ai signer cette pétition aussitôt que j'ai vue qu'elle existait! C'est la chose à faire légaliser cette plante innofensive, moin dangereux que l'alcool, c'est à ce demander pourquoi cette prohibition à eu lieu. C'est l'avenir pourtant! Faite bouger ça!!!! Ce n'est qu'une plante qui apporte que de bien autour d'elle, à part le fait des bandit jaloux qui volle et agresse pour sen procurer. Fini la violence pour de la foutu herbe!!! Away Trudeau. Moveeeee

Visiteur

#48

2016-09-06 18:43

Planter la plante la plus juteuse de cette planète pour en finir avec la polution la corruption et surtout aidez les malades a guérire en paix !