Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!
Contacter l'auteur de la pétition
tous avec Obispo
Disappointment...
How much would it take to make the tour cost effective?
I'll make a deal with you: bring the show to America and we'll fill up a theater very easily! Twice wasn't enough for us! ☺
Re:
cela n'a rien a voir, les chanteurs comme les danseurs et aussi les techniciens , les maquilleuses, les coiffeurs, et tout les zeniths et les personnes qui voulaient venir le voir sont tous tres tristes et aussi sont dans la m**** donc ils vont devoir vivre mais cela ne sera pas facile. et pascal obispo est aussi tres triste de voir sa tournee annulee et en plus 15 jours avant le debut de la tournee cela n'est pas juste. et une comedie musicale c'est une immense famille et il faut aussi penser a tokyo qui est un super choregraphe que va t'il devenir. donc pensons a toute cette immense famille. et arrete de dire que pascal obispo peut s'en sortir et bien je ne sais pas.
traduction du commetaire Adam et Eve lover
Nous avons adoré ce spectacle et ont hâte de le revoir dans un autre lieu quelque part en France! Il suffit de penser à tous ces gens sans travail maintenant ... la déception est sincère à tous ceux qui aiment ce spectacle, les personnages, les danseurs, et notre cher Pascal Obispo, lui-même.
Combien faudrait-il pour rendre le coût de la visite efficace?
Je vais faire un marché avec vous: venir le spectacle en Amérique et nous allons remplir un théâtre très facilement! Deux fois n'était pas suffisant pour nous!
Adam et Eve: Le combat continue
Re: Adam et Eve: Le combat continue
#133: mymy - Adam et Eve: Le combat continue
MyMy, we agree with you 100%! Aimez vous! ♥
Une invitation à été lancer à nos amis Belges
https://www.facebook.com/groups/359671190774213/
Je suis degoutee de voir que monsieur camus ne reagisse pas , reveillez vous
Quel dommage!
Re: Quel dommage!
Grosse déception
le dvd d'adam et eve et l'album collector etes vous pour? Il y a aussi une petition
Bring it back! ♥♥♥☺♥♥♥
C'est finit!
| This discussion has been closed. |
Mais est ce vraiment une question de budget cela me paraît quand même étrange et Pascal peut-il se retourner contre la production qui le met au plus profond des sables mouvants !!!