Stop aux Horodateurs à Forest !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux Horodateurs à Forest !.

stop

#101 Re: Re: Re: Stop Horodateurs Forest

2012-10-17 23:29

#76: bh - Re: Re: Stop Horodateurs Forest 

 mais de 18H à 6H du matin c'est gratuit donc çà n'empechera pas les voitures ventouses de venir 

STOP

#102 Re:

2012-10-17 23:39

#100: soaringhigh -  

 Mal bouffe et épicerie à deux balles dans quel quartier ? pas dans le mien en tous cas . Que l'on taxe aussi ceux qui on des garages car ils prennent la place d'une voiture et ne paieront pas de carte de riverain, que l'on taxe les posseseurs de chiens (comme avant) car il y a des crottes partout dans forest et nous payons pour marcher dedans que l'on taxe (comme avant une plaque) les possesseurs de vélo, on est en train de placer des barres pour les vélos partout et ces nous qui payons, finalement allons y taxons tout ce qui est possible et immaginable mais n'ayons rien en retour car oui je veux bien payez 15 euro mais pour quoi ? Vous ne vous renseigner pas avant ... pourquoi est on taxé ? pas pour supprimer les autos mais pour faire des rentrées dans la commune voir le PV du conseil comunal : http://www.forest.irisnet.be/services-communaux/finances/budget-2012 mais qu'auront nous en retour ... allons  avant d'écrire des conneries il faut se renseigner

STOP

#103 Drôles de pratiques au cabinet Huytebroeck

2012-10-23 16:45

vincent

#104

2012-11-06 00:19

Bonsoir,

NON AUX HORODATEURS !

Savez vous qu'il n'y a pas de VRAIS DEMOCRATIE ! avons nous été consulté pour ceci ou pour cela jamais.

Il y a de moins en moins de parking à Forest - la faute à qui aux Politique ! Suppression de place de parking pour mettre des vilo (quand on peut les mettre ailleurs ) ou pour une bande bus plus bas que l'athénée de Forest mais les citoyens sont quand même obligé de se parquer sur cette bande de bus. Vue qu'il n'y a pas moyen de faire autrement. Messieurs, Mesdames les politiques nous n'avons pas les moyens de nous payer un garage. Vous oui PAS NOUS ! C'est encore les citoyens qui devrons payer. A QUAND UNE VRAI DEMOCRATIE OU ON DEMANDE NOTRE AVIS. ILS SONT TROP BIEN DANS LEURS EMPLOIS D'ELUS BIEN PAYER ET PRESQUE A VIE !!!
Bb

#105

2012-11-07 22:27

Aujourdhui, en rentrant de mon travail j'ai remarqué des horodateurs partout dans ma rue...
Le placement de ces choses -qui vont pourrier ma vie- a été fait d'un temp record. Si au moins ma rue etait nettoyée a cette vitesse ou des travaux d'asphalte sont effectués si efficacement comme l'instalation de ces machines....
C'est vrai, pourqoui acceptons nous ceci????

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-11-07 23:24


Tom

#107

2012-11-09 18:58

Rue berkendael... ils ont été installé aujourd'hui...

Vans

#108

2012-11-15 15:50

Idem chaussée de bruxelles et toutes les rues avoisinantes ... SCANDALEUX !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 21:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-20 07:51


Helene

#111 Il est là, tout propre tout neuf

2012-11-20 11:05

Ca y est il est là, à 10mètres en dessous de chez nous :'(

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 06:45


avero

#113 Re: Horodateur forest

2012-12-01 14:51

#93: - Horodateur forest

C'est bien la première fois que j'entend dire que le collège des bourgmestres répond à la demande de ses citoyens! Surtout lorsqu'il s'agit du Ps!! Je ne vois pas ce que les horodateurs vont changer au stationnement par ex. rue Télémaque ou boulevard de l'Armée Britannique et surtout je n'en vois pas l'utilité. Ce sont bien là les mensonges de nos politiciens. Un politicien, lui, doit-il payer? Et quel avenir pour les commerçants de Forest?

Peu à peu, depuis la révolution française, les ministres, députés, échevins, secrétaires d'état, conseillers communaux ont remplacés le roi, ses princes, ses ducs, ses comtes, ses vicomtes et ses barons pour nous taxer tout au temps qu'à cette époque. Peut-être se sont-ils inspirés des taxes et impôts sous l'ancien régime?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 23:51


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 21:00


jdurao

#116 Re: Stop Horodateurs Forest

2013-01-26 13:34

#1: jmarc - Stop Horodateurs Forest

Et puis, quid du respect de la vie privée. Il faut rentrer le numero de plaque d'immatriculation dans les nouveaux horodateurs, installés à Forest. Conclusion, avec l'informatique, on sait suivre tout le monde. Plus de respect pour la vie privé. Reveillez-vous, bande d'endormis, "big Brother is watching you".

 


Visiteur

#117

2013-01-28 09:53

Sur le site : http://www.horodateurs.be

Vous verrez que les jurisprudence s'accumulent,un jugement de la Cour de Cassation pourrait sonner le glas pour ces "juteux" régelement à la limite de la légalité.

zorodateur

#118 Re: Re: Stop Horodateurs Forest

2013-01-28 10:00

#116: jdurao - Re: Stop Horodateurs Forest 

 Il ne s'agit pas que de la vie privée...

La définition des clauses abusives à l’article 2, 28° de la loi du 6 avril 2010

http://economie.fgov.be/img/external_link.gif...

relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur est rédigée comme suit : « toute clause ou toute condition dans un contrat entre une entreprise et un consommateur qui, à elle seule ou combinée avec une ou plusieurs autres clauses ou conditions, crée un déséquilibre manifeste entre les droits et les obligations des parties au détriment du consommateur ».

Bref, : Paiement préalable, limité à 6 piéces alors que notre devise comporte  13 valeurs, imposition forcée du tarif 1/2 journée, ...

Visiter le site : www.HORODATEURS.be


Visiteur

#119

2013-08-05 16:14

Nous sommes de véritables vaches à lait, pompées par un gouvernement incapable, baratinées par des politiciens plus exécrables les uns que les autres...
Moi

#120

2013-09-09 10:05

Ce système est complétement nul! Je n'habite pas Forest, mais j'ai été rendre visite dernièrement à des amis près de l'altitude 100. C'est très génant, car heureux de ma visite, ils ne voulaient pas que je paye moi-même et m'ont dits qu'ils avaient une carte visiteur. Mais j'ai compris ensuite que cette carte visiteur est également payante! Situations extrêmement génantes...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-05 08:42