POUR LE MAINTIEN DU MARCHE LE SAMEDI A NAMUR

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LE MAINTIEN DU MARCHE LE SAMEDI A NAMUR.

El Che

#1

2012-12-08 15:21

Votre bourgmestre ne serait-il pas de confession judaïque, des fois ? Question de Sabbath uniquement. N'y voyez surtout aucune allusion antisémite de ma part, je serais passible d'être condamné et je l'assumerais. Non, simplement anti-sioniste, anti-Bibi, anti-Beïtenu, anti-Shass : ça c'est un devoir

Visiteur

#2

2012-12-08 16:46

Certes, la plupart des dimanches, Namur est une ville «morte».
Cependant, déplacer le marché du samedi au dimanche n’est pas, à mon avis, une bonne idée de dynamisation.
Les personnes les plus concernées ont appris la nouvelle par les journaux. Quel manque de respect de la part des «élus» qui oublient ainsi qu’ils sont là pour représenter les citoyens !
Je regrette que le bourgmestre et le conseil communal imposent ainsi LEUR décision.
Dès qu’ils accèdent à un poste important, de nombreux politiciens n’ont qu’une envie imposer LEURS IDÉES, laisser LEUR EMPREINTE et qu’importe l’avis des citoyens.
Il me semble qu’autoriser l’ouverture des commerces le dimanche après-midi serait une bien meilleure solution pour dynamiser la ville.
La plupart des ambulants ont des contrats avec d’autres villes ,le dimanche, ils sont occupés ailleurs et ne viendront donc pas à Namur.
Dans la conjoncture actuelle, il est franchement inconcevable d’agir comme le font le bourgmestre est ses collègues.
Ne touchez pas à notre marché du samedi !!!! MERCI.

Visiteur

#3

2012-12-08 18:28

Il peut y avoir d autres possibilites d animer la ville sans mettre en ottages les commercants de namur et du marche.

EXEMPLE: par des animatoins culturels,artistiques,folkloriques,et autres.