Pour les seniors: maintenir la gratuité/ TEC, STIB, DE LIJN.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour les seniors: maintenir la gratuité/ TEC, STIB, DE LIJN..

El Che

#1

2013-01-02 20:20

Je ne suis pas encore senior et je ne suis pas non plus Belge. Mais je vous soutiens de tout coeur !!!

Visiteur

#2

2013-02-02 20:35

j'ai travaillé 50 ans pour 1056 euros de pensions,alors svp laissez nous cette gratuité.aidez nous à nous battre,les jeunes j'ai aussi aidé vos grands parents à avoir une pensions?merci de signer la pétition;mirabelle

rené timmermans

#3 gratuité STIB & DE LIJN

2013-02-10 12:08

Hors heures de pointe lorsque le matériel roule à vide ou quasi,les + de 65 ans ne coutent rien
puisque le personnel à disposition est de toute façon en fonction.
Le système de gratuité dans les transports en commun permet à certains pensionnés qui se rendent
dans les centres ville de laisser leur voiture au garage et donc de libérer les routes et les places de stationnement en faveur des actifs.

Visiteur

#4

2013-03-11 13:54

je viens d'être pensionné, j'étudiais la possibilité de supprimer la voiture. Actuellement je ne dépense pas 30 € par an dans les transports en commun mais j'allais prendre la MOBIB gratuite, espérant lentement évoluer vers les transports en commun. Tant pis pour l'écologie si ils tiennent les 60€ annuels

Visiteur

#5

2013-04-11 10:11

Habitant le Brabant-Wallon, je me rends moins de 20 fois par an à Bruxelles. Il était commode pour moi de me parquer à Auderghem et de poursuivre en métro. Je refuse, par principe, de payer un abonnement et me rendrai jusqu'en ville en voiture. Augmentant, à mon corps défendant, embouteillages et pollution.

Visiteur

#6

2013-05-24 11:06

c'est normal .

Visiteur

#7

2014-01-02 07:18

Rétablir la gratuite pour les petites pensions

Visiteur

#8

2014-01-02 20:39

Quand on fait un don à quelqu'un , il est honteux de lui retirer !!! D'où la nécessité de cette pétition .....