vivre et travailler au pays

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition vivre et travailler au pays.

syst

#51 KME

2013-02-24 20:04

même politique,même stratégie que cellatex,vente du patrimoine immobilier,licenciements,plans sociaux successifs,sans parler de l'ambiance que les salariés(es)vivent sous la pression,de perdre leur emploi,manque de coordination entre les différents services,aucune transparence,beaucoup de bla bla et de vent,enfin tout pour aller tout droit à la fermeture!!!
une usine de cuivre sans fonderie,est comme une casserole sur le feu sans "Q"

battez vous,et bon courage à vous.
oscarum

#52 voyage

2013-03-13 21:56

en ce qui concerne les voyage du C.E ,je pense que les responsables devraient prendrent exemple des electrolux qui eux en faisant un voyage constructif et reflechi pour la perenitée de leur emploi pourront faire des voyage par la suite ,ce qui ne pourraient peu etre etre le cas de ceux qui soit disant lutte et mettent lacharrue devant les boeufs ....et auraient comme voyage l'agence pour l'emploi.

Visiteur

#53 Re: Fonderie Givet kme

2013-04-02 21:51


Visiteur

#54

2013-04-23 16:22

Le Père de mon épouse et son fils ont travaillés plus de 40 ans chacun dans cette usine qui au début celle-ci employait plus de 1200 personnes que reste-t'il maintenant !!!!!! Mon beau père reviendrait sur terre et voir ce qui s'y passe ?????? Courage a tous ,ne vous laissez pas faire

Visiteur

#55

2013-04-28 13:23

Longue vie à cette entreprise où des amis travaillent. Pour toutes ces familleset la région ce serait une catastrophe.

Visiteur

#56 oscarum

2013-05-08 06:53

Malheureusement, comme tout les licecenciements precedent les représentations syndicales restent cool au bon vouloir de la Direction ,qui elle est sans pitié pour ceux qui ont donnés la sueur de leur front pour leurs remplir les poches pffffft , mais bordel Reveillez vous Kamarades ,défendez votre casse croute , n'oubliez pas les bouches a nourrires et les lendemain tristes que vous allez devoir supporter quand vous n'aurez plus rien sous la main ,et tout ce qui s'ensuit , car ce n'est pas ce que l'on vous donnera que vous pourrez aller loin, surtout que travail dans la pointe est une denrée rare. alors pensez a vos famille et a l'avenir de vos enfant. battez vous ... ou laissez vous mourir ...a vous de choisir

un ancien qui est passé par la .


Visiteur

#57

2013-06-12 09:31

voila s'est fait bon courage a tous les ouvriers


Visiteur

#58

2013-07-03 17:45

Bravo a la lutte des salariés KME et du syndicat CFDT qui relève un peu le niveau du syndicat départemental.

Visiteur

#59

2013-09-27 12:16

Ne vous laissez pas faire les gars ! Mettez le feu s'il le faut, faites du bruit ! Cramez des bagnoles s'il le faut, il n'y a plus que comme ça qu'on se fait entendre aujourd'hui ! Cf les connards de ma banlieue qui obtiennent tout ce qu'ils veulent par la menace.

Visiteur

#60

2015-07-03 10:16

Il faut conserver l'emploi sur la pointe des Ardennes qui se meurt à petit feu depuis plus de trente ans